Records snipe.

«1
Pulard23
26 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 29 Member
Bonjour amis snipers de btf1!!
Pourrait on connaître votre record perso de distance pour un headshot et avec quel fusil??
Soyez honnêtes et sur quelle map?
Bon jeu!!!!

Réponses

• Pulard23
    Pour ma part, 268.84 m sur VERDUN.
    G 98 avec lunette ×10.
  • Pulard23
    Nouveau record ce jour...headshot a 292,02 m...carte Galicie.
    G 98
    LUNETTE ×10.
  • Pulard23
    Record perso battu ce jour.
    369,02 m pour un headshot sur M1903 lunette ×10.
    Carte Monte grappa.
  • Pulard23
    Nouveau record perso...418,57 m sur M1903 lunette × 10...headshot sur un joueur qui manoeuvrait une pièce d'artillerie...désert du SINAI....
  • MAZARKHO
    1072 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,104 Member
    En 11 jours, tu as  amélioré ton record de 150 mètres environ.
    D' après mes calculs quantique appris lors de mon kidnapping par des reptiliens, tu seras à 2 500 mètres d'ici 6 mois, ce qui correspond à la taille de    Bref, bon courage et tiens nous informés.
  • Pulard23
    Merci MAZARKHO...😁...Heu....2500 mètres la j'avoue...ca va être dur....mais bon, je n'ai vraiment pas d'honneur...se planquer et loger une balle dans la tête d'un mec qui se donne à fond...je suis pas fier...mais loger une balle dans le crâne d'un autre sniper...la ça fait plaisir...😁😁😁...et ça protège l'équipe.
  • MAZARKHO
    1072 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,104 Member
    Sur BF1, j'ai pas trop cherché à tirer de loin et mon record est de 450 mètres. En revanche, sur BF4, j'ai déjà réussi un tir à 1450 mètres.
    Il va falloir que je m'y remette. En tous cas, sur BF1, il est possible d'accrocher le kilomètre avec un peu d'entrainement, tu vois ce qui te reste a faire....
  • Pulard23
    C'est un bon challenge!! Surtout qu'avec ma lunette 10×....je ne passe pas inaperçu.😄...et donc je me fais descendre par mes aînés qui eux...assurent franchement...bravo les gars.💪💪
  • Pulard23
    Bref si vous descendez PULARD 23....LAISSEZ MOI une petite pensée. 😄😄😄
  • MAZARKHO
    Pulard23 a dit :
     Surtout qu'avec ma lunette 10×....je ne passe pas inaperçu.😄
    C'est pour ça qu'il faut détecter tes ennemis à l' œil nu, au pire tu scope ( avec ta lunette de tire ou la lunette de tranchée qui te donneras la distance) rapidement, moins de 3 secondes car après, ta lunette émettra ce fameux reflet. Prend  surtout l'habitude de détecter tes cibles à l' œil nu, bouge en permanence (  ne pas s'allonger ) et cherche à faire une rotation entre plusieurs poste de tir. 
  • Pulard23
    Merci pour ces conseils MAZARKHO, Les jumelles de tranchee je m'en sert pour détecter et signaler un maximum d'ennemis à mon équipe, mais effectivement j'ai trop tendance à camper surtout quand ça bombarde de tous les côtés...réflexe de débutant, la plupart du temps je me cale dans un trou, repère les snipers ou les artilleurs, les marque et sort juste la tête pour les aligner et tirer une fois rapidement...en fonction de mon habilité du jour, headshot assuré mais généralement le mec qui s'est fait buté vient me déloger après le respawn pour me taillader au couteau..
  • Pulard23
    Petite question, je garde la baïonnette au fusil car quand un joueur ennemi passe tout près de mon trou, j'en profite pour le charger....et le...bon bref...cette baïonnette n'est elle pas un handicap pour la,stabilité ? Ca serait logique non...
  • MAZARKHO
    20 mars modifié
    Non, la baïonnette n’enlève rien à la précision ou la stabilité. Autre petite astuce de sniper : paramètre tes commandes comme ceci : relie sur une même touche l'action de zoomer avec ton arme ( visée) et l'action de retenir ta respiration, ça fait d'une pierre deux coups, tu gagnera en rapidité pour tirer sur ta cible.
    Si tu joue loin de tes cibles, réduire le FOV peut être bénéfique, tu verras mieux les cibles lointaines mais tu perdra en vision périphérique.

Post edited by MAZARKHO on
  • Pulard23
    Tres astucieux!! Merci l'ami....je vois que j'ai à faire avec un vétéran. 😃...et dernière petite question....ton snipe préféré pour le shoot longue distance?... historiquement et avec les français mon préféré est le LEBEL...mais j'avoue que comparé au G98....😳
  • MAZARKHO
    20 mars modifié
    Voici mon classement ( selon mes préférences )pour le tir longue distance :
    n°1 : G98
    n°2 : 1903
    n° 3 : M1917  suppressor ou le Lebel
    Plus la vitesse de balle de l'arme est élevée, plus la correction sur cible en mouvement est faible mais surtout, la balle retombera moins vite donc moins de correction verticale.
    Apprend à utiliser  ce site internet ( https://sym.gg/ ) pour voir les caractéristiques d'une arme.

• Pulard23
    Ca confirme mes tests...merci mon ami...et si on se croise sur les champs de bataille je serai honoré d'être ton spoter...😃
  • MAZARKHO
    Et moi, je serais tout aussi heureux d’être la victime d'un headshot tiré par vos soins.......
  • Pulard23
     :D 😁😁😁😁😁😁
  • Pulard23
    L'utilisation de la balle k peut elle être utile pour shooter plusieurs ennemis en un seul coup? Surtout quand ces derniers se suivent?
  • MAZARKHO
    Non, les balles k servent surtout à empêcher les véhicules de se réparer. Elle sont moins puissantes sur l'infanterie que les balles normales.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.