Pseudo inapproprié en ces jours difficiles

Trinita592
69 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 78 Member
20 mars modifié
Bonjour hier j'ai joué sur un un serveur et j'ai était choqué déjà le nom de  la Team en question s’intitule HACK mais surtout le pseudo du joueur COVID-2020_PRO comment Origin peut laisser un joueur choisir un pseudo pareil, dans ces moment difficile ou ont parle de plusieurs milliers de morts.
Vous avez mis des filtres sur BFV pour éviter les insultes déjà c'est bien pourquoi ne pas l'avoir fait aussi sur Origin cela éviterais d'avoir ce genre de CRÉTIN qui n'ont aucun respect de la détresse des gens je ne suis pas du genre à me plaindre sur un pseudo et pourtant j'en n'ai vu passé depuis 40 ans mais la ça dépasse les bornes j’espère que vous allez faire quelque chose vite et pas dans 6 mois.

je sais que normalement  je ne peut pas afficher le pseudo du joueur en question j'ai bien lu la charte mais la c'est trop grave.

Réponses

• RIPER88FR
    204 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 219 Member
    Bonjour,

D’accord avec toi  et j'ai rencontré ce même genre de "conn..d" sur COD .
    Triste mais hélas l'inconscience prédomine. 
    Olivier  >:)
  • PMorrisson71
    238 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 258 Member

Boitier Cooler Master COSMOS SE, MSI Z370 Krait gaming, i7 8700k 4500Mhz (OC), Water cooling Cooler Master ML240R RGB, 32Go DDR4 3200Mhz GSkill Trident Z RGB, Nvidia Geforce GTX 1080 8Go MSI Armor OC (5050Mhz), Corsair RMM850x80+Gold, SSD Samsung 860 Evo 500Go, SSHD Hybride 2000Go Seagate FireCuda, ècran Samsung 49" LED - C49HG90DMU 144hz, Clavier Cooler Master CK550, souris Matcatz MMO7
  • EA_Cath
    12 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Community Manager, Battlefield V Messages: 29
    Bonjour @Trinita592, complètement d'accord avec vous, ce n'est vraiment pas de bon goût... Nous allons faire remonter ça, merci pour votre signalement. Bonne journée
  • MisterGarzok
    4058 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,079 Moderator
    Bonjour,
    Ils sont pas très malins...
    On le signale de notre coté, faites le du votre aussi.
    Bonne journée et bon jeu :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • PMorrisson71
    238 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 258 Member
    Boitier Cooler Master COSMOS SE, MSI Z370 Krait gaming, i7 8700k 4500Mhz (OC), Water cooling Cooler Master ML240R RGB, 32Go DDR4 3200Mhz GSkill Trident Z RGB, Nvidia Geforce GTX 1080 8Go MSI Armor OC (5050Mhz), Corsair RMM850x80+Gold, SSD Samsung 860 Evo 500Go, SSHD Hybride 2000Go Seagate FireCuda, ècran Samsung 49" LED - C49HG90DMU 144hz, Clavier Cooler Master CK550, souris Matcatz MMO7
  • MisterGarzok
    4058 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,079 Moderator
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • MAZARKHO
    1097 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,129 Member
    EA_Cath a dit :
    Bonjour @Trinita592, complètement d'accord avec vous, ce n'est vraiment pas de bon goût... Nous allons faire remonter ça, merci pour votre signalement. Bonne journée
     - Attention, propos polémique -
    Peut on condamner le mauvais gout ? Qui est le juge du bon gout ?
    Prenons BFV,  la wehrmacht est à l'origine de millions de morts, est - ce de bon gout d'incarner un de ses soldats et de s'amuser à tuer des soldats alliés ? 
    Les "jeux " de guerres ne sont'il pas de mauvais gout ? Jouer à se tuer n'est il pas de mauvais gout ?
    Bref, la bien-pensance est subjective et il est compliqué d'en établir des contours précis.
    Alors oui, c'est pas malin d'avoir un pseudo faisant penser au Covid mais de là à sanctionner...
  • Trinita592
    69 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 78 Member
    et encore un avec un pseudo à la con à croire que cela les amuses que des pauvres gens meurt mais dans quelle monde vit ont.

• MisterGarzok
    C'est vu et remonté, merci pour le signalement :)
  • MAZARKHO
    1097 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,129 Member
    26 mars modifié
    Bonjour, avocat Mazarkho, je viens représenter mon client  ChikunCovid inculpé de pseudo douteux, d'atteinte à la bien-pensance, promotion du mauvais gout et divulgation d'humour frelaté.
    Je suis désolé de vous dire que " ChikunCovid" m'a fait marrer dans un premier temps. Ensuite, à la vue de ses stats, mon client se donne littéralement à la communauté, il est loin d'être un danger pour l'adversaire, au pire un boulet pour ses collègues. Il a contribué à rendre positif plus d'un ratio !
    Mais remarquez ce fait : cette personne a 37 jours de jeu ! Imaginons qu'il joue 8 heures par jours, cela voudrait dire que son compte à 111 jours.  Cette personne à donc très probablement anticipé la pandémie ou à l'inverse, il ne s'est pas imaginé les proportions qu'allait prendre le virus. Soit c'est un lanceur d'alerte, soit c'est un idiot.
    Comment peut on sanctionner un boulet, un lanceur d'alerte ou un idiot ?
  • IRAE_Squall024
    1418 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,454 Member
    Sur Origin, on peut changer de non, hein.

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

• MAZARKHO
    26 mars modifié
    Sur Origin, on peut changer de non, hein.
    Je demande que l' objection soit rejetée au motif que ça casse ma plaidoirie. Je pense que l'intelligence et le bon sens n'ont pas lieu d'être dans ce tribunal, mon client est loin de cela, ne l'accablez pas plus.
  • TGP_Pouchka13
    393 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Moderator, Battlefield V Messages: 541 Moderator
    Bonjour,

Tout a été dit. Bonne journée

EA Moderator Battlefield - The Sims. Support technique : http://help.ea.com/fr/ - Pour la France: 04 81 68 08 08 - Pour la Belgique: 02 808 45 90 - Pour la Suisse: 0225 181005

Du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.