[BUGS] Battlefield 5 PC

Darktoto92
6 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 9 Member
27 mars modifié
Voici une liste que je compte remplir au fur et a mesure si les administrateurs du forum me laissent la possibilité. Sachez que je veux juste rendre service aux développeurs sur les différents bugs que je rencontre personnellement. 

Gameplay BF5 : 
- Je tire un fumigène avec le fusil du medecin, je vois la capsule qui tombe par terre mais aucun fumigène ne sors (et je ne tire pas dans l'eau).
- Des fois je vois un soldat allié sans nom ou couleur par dessus ca tête.
- Des fois je vois un allié avec une icone de réanimation sur lui alors qu'il est vivant.
- Quand je m'allonge le personnage se met debout tout seul.
- 8/10 je suis bloqué sur des objets invisibles.
- L'algo du Spawn est pas très bien foutue dans la mesure ou j’atterris à 2m de l'enemie.
- Après avoir tué un ennemie ou après qu'il m'est tué je spawn et je suis automatiquement spotté pour une durée indéterminée (ou jusqu'à ma prochaine mort).

Battlelog : 
- Affichage incohérent des maps au niveau de l'interface multijoueur et vue détaillé du serveur. 
- Click sur rejoindre a plusieurs reprise pour pouvoir rejoindre une partie.
- des fois impossible d'ouvrir origin dans le jeu depuis le scoreboard pour avoir le profil de quelqu'un.

Pour le TTK & TTD je comprend que le réseau, la config du PC ont un impact, mais bon  (Essayez comme meme de voir si c'est possible d'ameliorer les performances des instance AWS)

Je trouve que ca fait trop de beug pour un jeu qui est censé être meilleurs que le Battlefield 3 !!! 

Merci a DICE pour les correctifs.
Post edited by Darktoto92 on

Réponses

• Darktoto92
    6 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 9 Member
    22 mars modifié
  • MisterGarzok
    4058 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,079 Moderator
    Bonjour,
    Nommer et dénoncer est interdit sur le Forum, merci de lire le charte : https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/8412/nouveau-charte-dutilisation-du-forum-officiel
    Si vous suspectez un joueur de tricher, merci de le signaler en utilisant le moyen approprié
    Je modère donc votre post.
    Bonne journée.

MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Darktoto92
    27 mars modifié
    Par rapport au problème de TTK & TTD je viens de tomber sur ce magnifique post ! 
    https://help.ea.com/en-us/help/battlefield/battlefield-v/battlefield-v-connection-troubleshooting/

Merci la communauté.

• Darktoto92
    27 mars modifié
    Cette video vous résume ce que je vis sur battlefield depuis le 3. Bien que sur le 3 ca n'arrivait pas tous le temps, mais sur le 5 c'est systématique : 

Pour ceux qui se posent des questions sur le TTK/TTD de manière générale, je vous conseille de voir cette video vous comprendrez le problème: https://www.youtube.com/watch?v=eGUZ_i6jvo0
  • Trinita592
    69 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 78 Member
    Salut je suis confronté à la même situation que toi 
  • PMorrisson71
    238 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 258 Member
    Si je comprends bien, il est maintenant préférable de jouer sur des serveurs avec un ping le plus élevé??
    J'en perd notre latin :(
    Boitier Cooler Master COSMOS SE, MSI Z370 Krait gaming, i7 8700k 4500Mhz (OC), Water cooling Cooler Master ML240R RGB, 32Go DDR4 3200Mhz GSkill Trident Z RGB, Nvidia Geforce GTX 1080 8Go MSI Armor OC (5050Mhz), Corsair RMM850x80+Gold, SSD Samsung 860 Evo 500Go, SSHD Hybride 2000Go Seagate FireCuda, ècran Samsung 49" LED - C49HG90DMU 144hz, Clavier Cooler Master CK550, souris Matcatz MMO7
  • Darktoto92
    27 mars modifié
    PMorrisson71 a dit :
    Si je comprends bien, il est maintenant préférable de jouer sur des serveurs avec un ping le plus élevé??
    J'en perd notre latin :(

C'est ce qui est préconisé mais bon ca marche pas tout le temps ! 

Je pense ya des bon et des mauvais serveur et j'ai remarqué que la plupart des serveur choisis par DICE lors de l'accomplissement d'un objectif de chapitre par exemple sont tous le temps laggy.

Un conseil : 
    Passez toujours par l'outils de recherche multijoueur plutôt que donner a DICE le choix du serveur.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.