Retours et Demandes d améliorations sur les Parties de la communauté (Privées) de Battlefield V

ELGRINGOWEB
81 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 104 Member
Salutations Les FuRieux,

Je viens vers vous aujourd hui pour partager et essayer de faire améliorer cette facette du jeu.

Avant de commencer, je vous fait un petit historique de l expérience SHP sur serveurs Privés.

Nous avons franchi le pas du serveur privé sur Battlefield 1 afin de trouver et d offrir la meilleure qualité de game possible lors de nos soirées.
Nous avons participé a de Nombreuses Games sur des Serveurs Officiels comme celui des #FNB, ou d autres moins officiels mais tout autant importants qu ils soient internationales ou Francais.

Au passage, nous tenons a remercier TOUTES LES TEAMS qui nous ont acceulli sur leur propre serveur et avec lesquelles nous esperons partager encore ces moments.

Commencons:

-Sur BATTLEFIELD 1 ces serveurs étaient payants (pas donnés d ailleurs et dommage pour les petites Teams) et tres complet niveau réglages.
Les Admin avaient un vrai pouvoir sur la game et pouvaient personnaliser au plus fin les règles de ces serveurs.

-Sur BATTLEFIELD V ces serveurs sont gratuits ( Merci pour la générosité ❤👍) mais sont tres limités au niveau personnalisation et réglages.
Les Admins ne peuvent que choisir leur rotation et le mode dans lequelle les Maps seront jouées.

Je pense que la communauté appreccie grandement le geste de la gratuité mais aimerai avoir un "outils" plus gérable, plus personnalisable en termes de règles et surtout plus controlable en matière d equilibrage.

Je pose ICI les points Négatifs rencontrés et les demandent d améliorations sur les "Parties de la communauté" chapitre par chapitre.
J espère que vous en ferai de même et que les infos remonteront pour de futurs arrangements.

-L AVANT GAME.
Il serait super d avoir accès a plus de réglages concernant les styles de game  et le choix  dans le thème des soirées que l on veut créer (Tickets, Dégâts subis, Affichage ATH on/off, Armes ou Gadget acceptés ou non etc...).
L option "Redémarrer ou Relancer la game" serait utile a côté de celui "ARRETER" afin de lancer proprement la soirée.

-INGAME.
La base, la GESTION du serveur serait très utiles pour equilibrer les games.
Pouvoir transférer des Teams ou Joueurs d un côté a l autre afin de mieux repartir les Forces au cours des heures et surtout EVITER d imposer au Joueurs (et escouades) de faire tout une maneuvre pour changer de côté eux mêmes (souvent en quittant la game et en revenant).
Le bouton "Bannir" est chouette mais SVP, rajouter en un "TRANSFERER" ou autres.

-STATS ET PROGRESSION.
Les serveurs Protégés par MDP ne prennent pas la Progression générale en compte (ce qui est assez frustrant).
Cela est surement dû au fait d eviter les triches par je ne sais quel moyens mais il serait plus motivant et plus sympa de prendre en compte l evolution et d avoir aussi les stats de fin de game.
Le Mot De Passe permet aux admin de filtrer un peu le flux des gameurs dans la partie et il donne au privilégiés qui le recoivent, le sentiment d importance 😋🤣.
Je ne pense pas que le MDP devrait empêcher la progression de se faire car les joueurs intéressés par les parties privées sont la pour en découdre au plus violent (BON NIVEAU DE GAME) et assument leur resultat (score), qu il soit bon ou mauvais.

Voila pour ma part !
J espere que les plus motivés d entres vous en rajouteront ou completeront mes propos et que cela apportera du changement car IL Y A UNE VRAI POSSIBILITE DE (RE)LANCER LES COMMU SUR CES SERVEURS.
Pour un peu qu on ajuste certaines choses.

Peace ✌🏻🇫🇷✊

#SHP
Peace,
Gringo.
Chaîne Youtube: www.youtube.com/channel/UC1qvs5iGz73-5Eh9ByBn9kA
Page Facebook: www.facebook.com/Savage-Henri-Production-1892571217475538/
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.