Katana

SniperBzh1
54 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 74 Member
Est ce qu’il est disponible sur d’autre map qui ne sont pas du pacifique ?

Réponses

• eViHuman
    90 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 92 Member
    Non seulement sur les Maps du Pacifique
  • Hiii_PePitO
    224 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 231 Member
    24 mars modifié
    SniperBzh1 a dit :
    Est ce qu’il est disponible sur d’autre map qui ne sont pas du pacifique ?
    Oui il est disponible sur Dévastation mais faut être rapide. 
    Sur le point C en conquête dans l'église, y a parachute. Au bout du parachute y a un container en métal. Si tu tires dessus y a un katana qui tombe par terre. Par contre il respawn pas, si tu meurs avec c'est fini. Aujourd'hui je l'ai récupérer pour la première fois, ça sème vraiment la confusion chez tout le monde c'est assez marrant.
    Post edited by Hiii_PePitO on
  • SniperBzh1
    54 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 74 Member
    Hiii_PePitO: ok  je comprends mieux maintenant car hier j'ai vu un joueur sur devastion avec un katana est du coup je me suis dit que c'était un cheater, merci pour l'info 
  • eViHuman
    90 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 92 Member
    Ah autant pour moi j'en avais jamais vu ailleurs que sur le Pacifique
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.