Y aura-t'il un chapitre 7 ? ( un vrai !) -

MAZARKHO
1072 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,104 Member
D' après les rumeurs et les " ont dit ", il n'y aurais pas de futur DLC comme pour le Pacific. J'ai abandonné l'idée de voir ce BFV optimisé correctement, dois-je aussi abandonner l'espoir de voir le débarquement de Normandie ou encore Stalingrad ? 
Si c'est le cas, c'est vraiment l'opus de la déception, le prochain BF n'annonce rien de bon quand on voit l'évolution de la franchise ( en vérité, il n'y a plus d'évolution depuis BF3).  
Si certains ont des infos sur le funeste futur de BF5, n' hésitez pas à les communiquer.

Réponses

• THERAMPAGE_ci0h
    607 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 646 Member
    Moi j'espère qu'ils ont abandonné BFV pour nous faire un BF3 remastered crossgen en attendant BF6 ( qui n'arriveras pas avant fin 2021 ) car tenir un an et demis de plus sur cette bouse, sans façon ! 
  • MAZARKHO
    1072 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,104 Member
    29 mars modifié
     nous faire un BF3 remastered crossgen en attendant BF6 ( qui n'arriveras pas avant fin 2021 )
    Votre demande est de plus en plus émise par la commu, ça me déplairait pas non-plus. Là ou c'est compliqué, c'est quand on regarde l’accueille de BF4MW remastered qui avait fortement déçu les joueurs COD. Faire un remastered du BF3 "légendaire" reste un pari, au risque de "démystifier" le sacro-saint BF3
    Concernant mon sujet, je donne le lien du compte twitter du plus "célèbre" data miner de BF : https://twitter.com/temporyal?lang=fr
    Seule quelques armes sont prévus à l'avenir avec 2-3 skins.
    Post edited by MAZARKHO on
  • THERAMPAGE_ci0h
    607 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 646 Member
    Dans la mesure ou sur console on a pas eu la " vrai " version de BF3 sur PS3/360 ( partie limitée a 32 joueurs max, serveurs en mousse, maps plus petite et certains véhicules absents ) un simple portage de la version PC ( qui a des graphisme loins d'être moche on va pas se le cacher ) sur console actuel ...  Bah moi je dit oui et je le rachete 10 fois ! 

Faut surtout pas changer le moteur pour mettre le frosbite actuel a la place ! C'est ce même moteur qui est problème MAJEUR de BFV,  dés qu'ils touchent un truc dans le code y'a des nouveaux bug qui pop de nul part et la gestion résaux est juste horrible sur console !
    La balance est bien et y'a pas de pay to win car la meilleure arme du jeu et bien on l'as dés le début!
    Y'a un mode extreme et un mode core , il en faut pas plus pour que ça marche, tu fais un bundle avec premium intégré dés la sortie pour pas diviser la commu et toujours avoir des maps / mode peuplés et voila , on s'amusera jusqu'a BF6 voir plus ...  :) 
  • IRAE_Squall024
    1410 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,446 Member
    29 mars modifié
    Sur PS3/X360, on était en 12 contre 12 sur des serveurs 24 joueurs, ce qui... était pas vraiment beaucoup xD
    Pourtant je croisais beaucoup de joueurs xD
    Sauf sur le DLC Armored Kill.

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

• ElioChoupi
    266 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 298 Member
    @THERAMPAGE_ci0h, Les devs du moteur (et non de bf5) ont tout misé sur la qualité graphique sans penser au reste. Il y a bien une chose qu'on ne peut pas retirer à Frostbite : ce sont ses graphiques incomparables avec d'autres moteurs.
    Et pour les cheaters ? Et pour les bugs ? Les devs de DICE ont bon dos qu'on mette la faute à chaque fois sur eux mais dés qu'il touche à 10 lignes de codes, un nouveau bug apparaît. Alors c'est sûr que programmer dans ces conditions n'est pas agréables et ne fait que ralentir la sortie du contenu. Concernant le cheat, il n'y pas que la faute de FairFight mais aussi de Frostbite : car le moteur laisse des failles exploitables pour les devs de cheats. Si BFV aurait un vrai moteur de jeu ne laissant pas ces failles, il y aurait beaucoup moins de cheat même avec FairFight comme anticheat principal.
    D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez remarquer, mais Battlefield 3 a été développé sur le Frostbite 2 alors que BF4 sur le 3. Cela peut justifier le désastre à la sortie de Battlefield 4 (heureusement que de bons devs étaient là pour rattraper).
    Moi ce que j'aimerai, un Battlefield 3/4 avec les graph de BF1 (Il n'y a pas besoin de ceux de BFV, cela demande plus de travaille pour pas grand chose) créer sur un Frostbite 4 nouvelle génération. 
  • THERAMPAGE_ci0h
    30 mars modifié
    Le fait est que le jeu n'est pas beau sur console en multi ... , les anciens ( et en particulier BF1 ) sont aux dessus ... Là c'est flou , on ne voit presque rien et le distant haze ça n'améliore rien ... et avec le patch qui a javellisé les toutes les textures des uniformes / véhicules , j'en parle meme pas ... 
    Dans le solo y'a pas tout ça, et sur le maps multi recyclé ( Narvik, al Sudan, torsion d'acier ) que l'on retrouve dans l'intro et dans la campagne bah c'est vraiment plus beau y'a pas photo ! 
    Le chapitre du dernier tigre avec les combats urbain dans une map style rotterdam / devastation, la aussi l'immersion est monstrueuse et c'est magnifique ... mais dans le multi ... voila quoi :/ 

@IRAE_Squall024 autant pour moi, j'étais persuadé qu'avec armored kill, le nombre de joueur était passé à 32 en mode suprématie sur console  :#
  • MAZARKHO
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.