Ping anormalement haut

Jeanfilssss
2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 3 Member
Bonjour à vous , 
depuis ce matin j'ai remarqué mon ping qui grimper en flèche,
cependant je remarque maintenant que je ne suis pas le seul à subir ce problème.
avez vous également ce problème ?
avez vous une idée d'où cela proviendrai?
Merci 
A+ JF

Réponses

• Hiii_PePitO
    223 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 229 Member
    J'ai joué ce soir et les lancements de parties sans passer par le navigateur de serveur était cassé, 4 fois il nous a mis sur des serveurs US (mes potes et moi) obligé de rejoindre manuellement des serveur allemand. D’ailleurs, dans la liste, aucun n'affichait le ping comme habituellement.
  • l00ping42
    164 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 171 Member
    Hier,mon ping varié de 20 à 200 sans explication et j'étais pas le seul sur le serveur
    après test sur le célébrissime speedtest ,résultat ping 2 avec un rapport à faire rougir ceux qui sont en adsl ! j'en conclu que ça provient des serveur dice
  • Trinita592
    65 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 74 Member
    idem pour moi ce matin ping très haut alors que mon speedtest est normal.
  • eViHuman
    80 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 82 Member
    Les serveurs européens étaient en galère hier soir, donc on était qasi automatiquement envoié sur les serveurs américains, d'où les pings très élevés. Pas testé ce matin pour voir si c'était revenu à la normale
  • MisterGarzok
    4051 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,072 Moderator
    Bonjour,
    Même chose pour moi.
    Pourriez vous préciser vos FAI svp ?
    Je suis chez Free en fibre optique, mon ping passe de 16 à 60 et fluctue plusieurs fois dans la partie.
    En revanche je n'ai aucune informations à vous communiquer et Dice sont en télétravail en ce moment.
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • l00ping42
    164 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 171 Member
    orange en fibre
  • eViHuman
    En recherche de parties, ça me propose que des serveurs entre 170 et 276 de pings (serveurs américains et japonais !?) autant dire que c'est même pas la peine de jouer. Et ça vient pas des FAI mais des serveurs EA. Sur Fifa ils ont le même problème
  • MisterGarzok
    4051 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,072 Moderator
    26 mars modifié
    Habituellement j'ai 16 de ping dans le navigateur de serveur et mon ping ne bouge pas dans les parties.
    Mais depuis quelques jours ce n'est plus le cas.
    Je suppose que vu la situation actuelle, beaucoup de monde jouent aux jeux vidéo.
    Mon speedtest est normal aussi, mais un test de débit ne permet pas de voir si on a des soucis sur des serveurs de jeux.
    Donc à voir si le souci se présente sur d'autres jeux.

MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • eViHuman
    26 mars modifié
    T'as de la chance encore ça reste des pings jouables.

Voilà ce que j'ai moi

A35wp.png
  • Orange_BuD_77
    66 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 71 Member
    ah donc je suis pas fou hier j'avais l'impression d'etre mauvais!! pratiquement aucune de mes balle touchait!! et des fois un chargeur complet de revolver sur le mec et aucun degat... mais aucun probleme de ping...
    Boitier Kolink Observatory RGB, CM Asus Z390 Plus, Proco i7 9700K  Oc @ 5GHz, Refroidissement Be Quiet Pure Rock, Ram Corsair LPX 16Go 3200Mhz, Gpu NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti 4Go (Gigabyte), Alim Corsair CX750M 80Plus Bronze, SSD Samsung 840 EVO 120Go (Windows), SSD Crucial Bx500 500Go (Jeux), Ecran Asus VX248 ([email protected]), Clavier Klim Domination, Souris Logitech G502 Proteus Core, Casque Logitech G430 Gaming
    OS Windows 10 Professionnel 64-bit
  • MAZARKHO
    1072 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,104 Member
    ah donc je suis pas fou hier j'avais l'impression d'etre mauvais!! pratiquement aucune de mes balle touchait!! et des fois un chargeur complet de revolver sur le mec et aucun degat... mais aucun probleme de ping...
    Vous dites n'importe quoi : on peut être mauvais et avoir des problèmes liés au PING. Avant ce problème de ping, je touchais personnes et aujourd'hui, bah c'est pareil mais au moins, je peux gueuler après DICE sur le forum.

• MisterGarzok
    @eViHuman, apparemment vous n’êtes pas sur des serveurs Europe.
    Vérifiez que c'est bien activé dans les filtres.
  • Orange_BuD_77
    MAZARKHO a dit :
    Vous dites n'importe quoi : on peut être mauvais et avoir des problèmes liés au PING. Avant ce problème de ping, je touchais personnes et aujourd'hui, bah c'est pareil mais au moins, je peux gueuler après DICE sur le forum.

j'ai pas compris le rapport avec mon message? oui on peut etre mauvais et avoir des probleme de ping, je disait juste que moi j'avais l'impression d'etre nul ce jours la mais que cela pouvais venir du fait que les serveurs avait des problemes et que moi de mon coter je n'avais pas de probleme de ping. a aucun moment je parlais de vous ou qui que ce soit
    Boitier Kolink Observatory RGB, CM Asus Z390 Plus, Proco i7 9700K  Oc @ 5GHz, Refroidissement Be Quiet Pure Rock, Ram Corsair LPX 16Go 3200Mhz, Gpu NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti 4Go (Gigabyte), Alim Corsair CX750M 80Plus Bronze, SSD Samsung 840 EVO 120Go (Windows), SSD Crucial Bx500 500Go (Jeux), Ecran Asus VX248 ([email protected]), Clavier Klim Domination, Souris Logitech G502 Proteus Core, Casque Logitech G430 Gaming
  • MAZARKHO
    1072 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,104 Member
    27 mars modifié
    j'ai pas compris le rapport avec mon message? 
    C'était juste une pitite blaguounette. Ne faites pas gaffe à mes commentaires débiles, vos commentaires sont souvent justes sur ce forum et je n'ai strictement rien à vous reprocher.
    Je m'excuse d'avance si j'ai pu vous froisser. Si vous n'acceptez pas mes excuses, je peux pas non plus vous donner un rendez-vous pour un octogone des familles Gare Nord pour cause de confinement. Donc j’espère que vous accepterez mes excuses.
    Post edited by MAZARKHO on
  • Orange_BuD_77
    MAZARKHO a dit :
    j'ai pas compris le rapport avec mon message? 
    C'était juste une pitite blaguounette. Ne faites pas gaffe à mes commentaires débiles, vos commentaires sont souvent justes sur ce forum et je n'ai strictement rien à vous reprocher.
    Je m'excuse d'avance si j'ai pu vous froisser. Si vous n'acceptez pas mes excuses, je peux pas non plus vous donner un rendez-vous pour un octogone des familles Gare Nord pour cause de confinement. Donc j’espère que vous accepterez mes excuses.
    xD ok pas de souci et effectivement c'est complique en ce moment pour se mettre sur la gueule a GN xD
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.