Bug Dead Screen

Bilbond87000
19 postsMember, Battlefield, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 25 Member
Voila depuis la MAJ 6.2 cela fait 10 fois que j'ai un bug dead screen.
En gros des que j'abandonne pour me redéployer je reste bloque la ou je suis mort sans pouvoir rien faire a part quitter la partie.
Je suis le seul a avoir sa ? Quand est que cela pourrait être corriger ?

Réponses

• Batoufilde
    454 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 496 Member
    Bonjour

Je te rassure tes pas le seul.
  • SniperBzh1
    54 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 74 Member
    C'était déjà présent avant la mise à jour 6.2 
  • Tsubakay
    255 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 260 Member
    @Bilbond87000 bug présent depuis la beta ouverte.
    toujours pas corrigé.
    ça ne sera jamais corrigé, les devs n'y arrives pas, régulièrement ont nous dis que c'est ok mais en faite non.

• Bilbond87000
    19 postsMember, Battlefield, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 25 Member
    Je me doute bien mais le problème est qu'avant la MAJ 6.2 je n'ai jamais eu se problème
  • MisterGarzok
    4058 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,079 Moderator
    Bonjour,
    @Bilbond87000, Le mieux serait de poster un DxDiag svp :
    - Appuyez sur les touches Windows et R
    - Tapez DxDIAG dans la fenêtre qui apparaît puis cliquez sur Enregistrer toutes les informations et vous enregistrez le fichier ou vous voulez.
    Faites un copier-coller de l’intégralité du contenu du fichier DxDiag.txt sur pastebin.
    Cela permettra de voir les erreurs dans l'APPCRASH.
    Personnellement je n'ai jamais eu ce souci.
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Tsubakay
    255 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 260 Member
    @MisterGarzok je crois pas qu'il crash ou que le jeu plante :)
    << En gros des que j'abandonne pour me redéployer je reste bloque la ou je suis mort sans pouvoir rien faire a part quitter la partie. >>

• SniperBzh1
    54 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 74 Member
    Moi sur ps4 j'ai le même problème quand je suis mort et mon écran reste bloqué sauf que moi ces juste quand je meurt que cela se produit,  heureusement sa n'arrive pas a chaque fois mais bon ces un problème récurrent comme beaucoup d'autres ! 
  • MisterGarzok
    4058 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,079 Moderator
    28 mars modifié
    Effectivement j'ai lu un peu trop vite.
    Le souci devait être corrigé mais il ne l'est toujours pas.
    Je l'ai aussi eu une fois dernièrement.
    Il va falloir patienter, surtout en cette période.
    Bonne journée
    Post edited by MisterGarzok on
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.