Recrutement DaRk VeNoM BFH/BF1 - Ps4

«1
x_LythronaX_x
14 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 18 Member
juin 2016 modifié

♛♛♛ Bonjour les gameuses et les gamers,♛♛♛

Présentation:

La DaRk VeNoM a pour but principal de gagner par tous les moyens possibles, évidement, en respectant l'adversaire. On est un poison redoutable pour l'adversaire. Chaque membre est une partie importante de ce poison, il fait effets que quand on joue ensemble.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ **

On recrute, également, des renforts pour jouer ensembles et dans la bonne humeur pour BFH et aussi pour le futur BF1:

Celui ou celle qui est intéressé, veuillez à remplir les conditions suivantes:

☛ Avoir 18 ans minimum
☛ Casque/Micro

Nous nous basons sur le comportement du joueur et non sur ses stats .

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Alors si tu remplis ces conditions, ou si tu as des questions, merci de contacter:

-ID PSN :x_LythronaX_x
Battlelog: http://battlelog.battlefield.com/bfh/fr/agent/x_LythronaX_x/stats/1554750621/ps4/ [battlelog.battlefield.com]

_"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
DaRk VeNoM _

Réponses

• ShiiShiRenDan
    9 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 12 Member

Je viens de reprendre BFH, je suis intéréssé et pour BF1 aussi

• david_31_mtf
    19 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 21 Member

C'est qu'il recrute sec l'ami Lythro ;)

• x_LythronaX_x
    14 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 18 Member
    juin 2016 modifié

ShiiShiRenDan : je t'invite à prendre conctact avec Kevkiller c'est lui qui est le gérant de la team .( Ps: j'aime bien tes commentaires de matches)

Et oui David ;)

up!!!!!!

• DaRk_Kevkillers
    19 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 24 Member

Up !!!!!!!! ;)

• x_LythronaX_x

Up!!!!!

• crygen44544
    1 postsMember, Battlefield Hardline Messages: 1 Member

Je serai intéresser aussi :)

• Orenges46
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 1 Member

Bonjour je suis aussi intéresser pour bfh et pour bf1 plus tard

• x_LythronaX_x
    Ajouter Kevkiller pour le recrutement ;) à bientôt ingame.

Up!!!!
  • Go_Od1uk
    17 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 19 Member
    Faites-vous du bf4 ?
  • x_LythronaX_x

On y rejoue effectivement aussi ;)

• ssiriuss_95
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 1 Member

upppp

• x_LythronaX_x

Merci ssiriuss ;)
    up!!!

• DaRk_Kevkillers
    19 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 24 Member

Up!!!!!!!!!!

• x_LythronaX_x
    Up!!!!
  • DaRk_Kevkillers
    juin 2016 modifié

Up !!!!!!!

• x_LythronaX_x
    Nous recrutons toujours des joueurs desirants jouer team play et Adultes.

Up!!!!
  • DaRk_Kevkillers
    juin 2016 modifié

Up !!!! On cherchent aussi à faire un rooster e-Sport T5 Sauvetage donc ceux intéresser, merci de me contacter par le PSN: kevkillers97430 ou sur le battlelog : http://battlelog.battlefield.com/bfh/fr/user/DaRk_Kevkillers/

• x_LythronaX_x

Up!!!!!!!!!!

• DaRk_Kevkillers

Up !!!

• x_LythronaX_x
    Vous pensez être seul?
    Vous pensez que personne ne parle ingame?
    Vous en Avez marre de ne pas voir de team play?
    Vous avez besoin d être réanimer?

N'hésitez plus , la DaRk VeNoM est là pour TOI!!!!

REJOINT NOUS!!!!

UP!!!!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.