Recrutement DaRk VeNoM BFH/BF1 - Ps4

2»

Réponses

• DaRk_Kevkillers
    19 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 24 Member
    Up !!!!
  • Forceone2015
    7 postsMember, Battlefield Hardline Messages: 7 Member
    Recrute au moin 5 personne car j'essai d'avoir l'arme syndicat mais c'est impossible tout seul.
    Si jamais vous êtes intéréssé, mon identifiant est : thewalker34
    Voila..bref espere votre aide
  • DaRk_Kevkillers
    19 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 24 Member
    Up!!!
  • x_LythronaX_x
    14 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 18 Member
    UP!!!
  • InfinityKrozen
    7 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 10 Member
    Salut, je serai interessé
  • x_LythronaX_x
    14 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 18 Member
    Up!!!
  • InfinityKrozen
    7 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 10 Member
    Et ça ignore
  • x_LythronaX_x
    juillet 2016 modifié
    Salut Krozen , qu'est ce qui t'arrive ta team ne fonctionne pas? ou as tu des scrupules sur ton départ? nan parce que oui j'ignore ta demande car je me demande si tu te moques pas de nous bref si tu veux en discuter faisont le en privé stp merci

Up!!!!!
  • InfinityKrozen
    Up !!
  • Chirurgiendu42
    6 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 9 Member
    Salut je remplis les critères de sélection.. En revanche, mon niveau n'est pas très élevé. Je commence à me demerder un peu.
    Je serais pas contre un petit entretien kev.. Je t'ai envoyé une demande d'amis.
    Merci
  • basic-alex
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    octobre 2016 modifié
    Salut,

Je suis à la recherche d'une équipe pour le fun et le teamplay avant tout.
    Je me retrouve dans la description qui est faite plus haut.
    J'ai 28 ans et je joue sur BF1
    Si votre recrutement est toujours ouvert, je suis intéressé.
    Je vais ajouter Kevkillers aujourd'hui pour un premier contact.

PSN : krazyshooter77
    Post edited by basic-alex on
  • pourlagloire78
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 3 Member
    Salut ca m intéresse comment faut faire pour jouer ensemble
  • LilK092
    6 postsMember, Battlefield Hardline Messages: 8 Member
    Toujours d'actualité?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.