EA, DICE pourquoi est-ce que vous nous Lachez ?? ?!

«13
ELGRINGOWEB
92 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 117 Member
Modifié (25 avril)
https://www.ea.com/fr-fr/games/battlefield/battlefield-5/news/the-future-of-battlefield-v

Après avoir lu ceci, comment ne pas être déçu, voir même dégoûté ?

J ecris ce message sans aucun espoir de voir les choses changer (surtout en l écrivant ici), je ne suis pas dupe.
Depuis la sortie du jeu, j ai attendu patiemment et comme un bon Fan, j ai soutenu et motivé les troupes.
Mais j aimerai savoir, afin de le partager, ce qu il va vraiment se passer d ici le prochain Opus.
J ai beau essayé de positiver, ce jeu est un gachi.
Sans l'ÂME BATTLEFIELD que l on connais.
Même les EASTER EGG sont Risibles sur ce chapitre BF.

Il a été mené de mains de Cancre et à reussi a dégoûter TROP de joueurs (même Fans).
J espere sincèrement que la tête dirigeante et certaines equipes seront changées pour donner un chance au prochain BF de survivre.
Peu etre que nous aurons la chance, NOUS GAMEURS, d avoir un VRAI Battlefield digne de se nom et non ce simulacre que vous avez proposé depuis son lancement.
J espere que SI réponse il y a, vous ne nous sortirez pas les violons et jouerai la carte de la Franchise.
Nous nous faisons deja assez prendre pour des abrutis par nos gouvernement et perso je préfère qu on dise,
"on s est planter"
"on a pas su gérer"
"On a pas su écouter les bonnes personnes"

que des ouin ouin !!
"On a pas d argent chez EA"
"On a pas de Maps, ni d armes, ni les tenues Officielles, maiiiiiiis... TIENS UN FIRESTORM où on a passé ÉNORMÉMENT DE TEMPS ET D ARGENT !"
"Le Corona nous empêche de..."
"Coming soon"
Etc etc etc !!

En attendant de voir si vous allez ENCOOORE perdre des joueurs d ici 1 an, et si OUI ou NON, la firme Battlefield survivra en temps que BATTLEFIELD, voici quelques questions pour vous.

Comment allons nous pouvoir combler et rester sur votre jeu encore un an de game avec 1 seule Map de plus (on s ennui deja bcp et depuis trop longtemps) ?

Pourquoi est ce que ce jeu ne suis pas ses prédécesseurs sur la longévité et les contenus (y a de l argent pour ca je m inquiete pas pour le capital de EA)?

Pourquoi nous souligne-t-on le fait du télétravail, alors que les études prouvent que les gens sont aussi productif voir plus lors du télétravail (A part pour sauter sur l excuse)?

Qu est ce vous nous réservez en terme de Developpement (Premium, Firestorm,Skin and pay) et de Management pour le Prochain "Battlefield" (en espérant que l on puisse l appeler ainsi sans avoir honte) ?

Merci a vous EA/DICE, vous nous avez Vraiment régalé jusqu au bout sur cet Opus !!😥😋🤣
Peace,
Gringo.
Chaîne Youtube: www.youtube.com/channel/UC1qvs5iGz73-5Eh9ByBn9kA
Page Facebook: www.facebook.com/Savage-Henri-Production-1892571217475538/

Réponses

• THERAMPAGE_ci0h
    668 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 711 Member
    L'argent.
  • Sournoy
    790 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 811 Member
    1. Money
    2. Compétences manquantes
    .
    Donc, stop à bf5 en espérant un bon BF6...
  • Tsubakay
    296 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 301 Member

Aucun espoir pour la suite.

BF6 , s’il y en a un , sera la toute dernière chance pour la licence, mais je suis presque certain que stratégiquement ils vont sortir un BF3 ou BFBC remastérisé bien avant un nouveau BF.

C'est la mode du remastérisé et un BF3 avec des graphismes/moteurs à jour tout en gardant l'équilibrage et les armes de BF3 actuel serait; à mon avis, plutôt bien accueilli par la communauté.
    Surtout s’il sort dans les 30€ :) ça peu booster les ventes du prochain.

• Sournoy
    790 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 811 Member
    Ah? Ok... bon, jamais joué à BF3, ce sera l'occasion...
  • Tsubakay
    296 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 301 Member
    @Sournoy si tu à l'occasion / l'envie de tester on le trouve dans les 5-10€ avec le premium.
    Bon attention le changement est violent, surtout si tu joue en HC (le seul mode qui devrait existé pour moi :D )

• MAZARKHO
    1125 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,160 Member
    Modifié (26 avril)
    Un an et demi de Maj pour avoir en fin de course un jeu buggé. Vous pensez vraiment que le prochain BF sera jouable correctement dès sa sortie ? Franchement, DICE n'est plus le DICE de BF3, il y a peu d'espoir à avoir; à moins que Drunkzz sauve le prochain BF avec un gadget fabuleux.....
  • BF_Bouns
    214 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 231 Member
    Le plus important n'est pas la chute, c est l'atterrissage.
    Level Pro AHQ, ✌️#DICEFriend BF1 & BFV✌️
  • ELGRINGOWEB
    92 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 117 Member
    @Tsubakay
    Je suis tout à fait d accord avec toi sur le fait que EA/DICE ont tout intérêt à sortir un modern combat remasterisant un BF3 ou BF4.
    ( l humain leur a fournis assez de "Champs de Bataille" à synthétiser je pense 😋).

Ils savent très bien les chiffres, les plans et les aboutissants depuis des mois.
    Maintenant il reste à savoir avec quelle sorte de joueurs ils voient leur avenir (budgétaire).

J essaye de finir par une note d optimisme ou d espoir pour le futur:

• 2021: Sortie d un BC ou "BF Viétnam" (Pour nous rapprocher des armes et transports modernes encore utilisées).

• 2022: Sortie du prochain gros Opus BATTLEFIELD "The Last Chance" ou "The Last Blood"😋

Peace.
    Peace,
    Gringo.
  • ELGRINGOWEB
    @MAZARKHO
    Je t ai vu plus optimiste mais malheureusement tu n a pas tort ✌🏻 On attend les Sauveurs 😋
    Peace,
    Gringo.
  • MAZARKHO
    1125 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,160 Member
    ELGRINGOWEB a dit :
    @MAZARKHO
    Je t ai vu plus optimiste mais malheureusement tu n a pas tort ✌🏻 On attend les Sauveurs 😋
    BFV est un jeu ou le nombre incalculable de défauts majeurs et critiques n'ont pas été corrigés. Si DICE a fait son maximum sur BFV, bah ce studio est très mauvais. Je ne vois pas comment DICE va pouvoir faire mieux pour le prochain opus si rien ne change. La licence BF part en lambeau au fur et à mesure que sorte ses opus, on est loin de la gloire de BF3, comme les devs de bf3 sont loin de DICE aujourd'hui.

• Tsubakay
    @Mirowna hum... si y'a un trailer officiel de vente , parlant de la mécanique ou l'on aurait du pouvoir tiré un joueur à terre,  peut être que tu peux légalement être rembourser puisque le produit final ne correspond pas tout à fait à la promesse de vente .
    Mais bon courage ^_^

• Mirowna
    965 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 993 Member
    @Tsubakay pour être honnête j'avais déjà fait une demande en avançant ces arguments après débat ce fut un refus. Je ne m'attendais pas à autre chose.

RIP la mécanique pour trainer son coéquipier, y aurait il une longue liste de ces mécaniques ? Paraît qu'ils n'ont pas la technologie pour grand chose chez eux.
  • Tsubakay
    Si y'avais que le mécanique de traîner son coéquipier qui merdait ça irais ;)
    Bon on c'est fais avoir, c'est un fait (en tout cas moi j'ai sincèrement l'impression de mettre fais avoir sur la marchandise)
  • MAZARKHO
    J'ai acheté BFV 3 mois après ça sortie, première fois en 15 ans de BF que je l' avais pas day one. Le prochain BF, j'y pense même pas.

• ELGRINGOWEB
    Idem, acheté a la sortie magasin.
    J avais testé la Bêta, que du bonheur et plein d espoir😍 😂
    La suppression des Premium m avais déjà fait flipper et à juste titre apparemment.

C est peu etre en sachant direct qu ils allaient au Flop qu ils ont décidé de brader le jeu si tôt (les chiffres, les chiffres !!)

Mais pour le prochain, quelqu il soit, ce sera BETA et si ca me fais y croire, je prendrai une DERNIERE fois le risque.
    Si les critiques "de confiance" sont bonnes
    👀

PS: J avais zappé ce details promis et pas donné 😥
    Peace,
    Gringo.
  • THERAMPAGE_ci0h
    668 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 711 Member
    @ELGRINGOWEB Fait gaffe avec les beta sur console, ils nous promette mondes et merveilles avec des serveur surboosté pour les betas ( 60hz pour la beta de BF1 et 45hz pour celle de BFV )  et aprés on se retrouve toujours avec les vieux serveurs 30hz dans le jeu final ...  :*

• l00ping42
    202 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 212 Member
    je viens de lister les serveurs pacifics et résultat : 0 serveurs !
    bug ou il n'y a plus personne sur ce jeu ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.