EA, DICE pourquoi est-ce que vous nous Lachez ?? ?!

2

Réponses

• grandpied
    634 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 663 Moderator
    l00ping42 a dit :
    je viens de lister les serveurs pacifics et résultat : 0 serveurs !
    bug ou il n'y a plus personne sur ce jeu ?
    @l00ping42
    Il se peut que vous ayez un filtre qui bloque l'affichage des serveurs. Essayez de réinitialiser les filtres.

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

• Spiceone187
    578 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 601 Member
    Battlefield 6 ????!!!! 

.............BATTLEFIELD................

• l00ping42
    202 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 212 Member
    Modifié (28 avril)
    grandpied a dit :
    l00ping42 a dit :
    @l00ping42
    Il se peut que vous ayez un filtre qui bloque l'affichage des serveurs. Essayez de réinitialiser les filtres.
    ça vient pas de mes filtres car les serveurs sont revenus cette aprésmidi mais peu nombreux par rapport il y a quelques semaines...
    c'est plutôt le nombre de serveurs qui diminuent !
    BF5 est mourant

• Sournoy
    790 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 811 Member
    Modifié (28 avril)
    Assez ok avec MAZARKHO
    .
    Ce qu'il faut, c'est simplement que DICE assume ses choix de gamedesign dans ses annonces marketing. Ainsi, pas de tromperie.
    Mais ici, le soucis c'est que tout a tourné en rond plusieurs fois sur soi-même un peu comme s'ils ne savaient pas l'orientation à donner au jeu. Exemple du TTK devenu casual et puis retour en arrière.
    A priori, les soucis majeurs (pour moi) sont: la visibilité, le manque d'immersion visuel et sonore ww2, les aimbot/wallhack, les pings +100, les modes temporaires, les tâches anti pto, les 4 millions de points à faire en 12 semaines, etc.
    .
    Si on gère tout ça, il y a qd mm moyen d'avoir un BF6 qui allie plusieurs types de joueurs, non? ... voir un retour du mode HC pour ceux qui aiment, voire la possibilité de jouer sur des serveurs avec des joueurs ayant le même niveau... etc.

• MAZARKHO
    1125 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,160 Member
    Modifié (28 avril)
    Sournoy a dit :
    Si on gère tout ça, il y a qd mm moyen d'avoir un BF6 qui allie plusieurs types de joueurs, non? ... voir un retour du mode HC pour ceux qui aiment, voire la possibilité de jouer sur des serveurs avec des joueurs ayant le même niveau... etc.

Je ne demande pas mieux Sournoy , c'est ce qui faisait la magie de BF. Sur BF1 ( j’apprécie ce jeu), il aurait fallu de vrai serveurs communautaires + quelques réglages sur le gunfight ( la dispersion aléatoire revue par exemple) et l'essai aurait était transformé.

• Squall024
    1470 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,510 Member
    DICE viens d’annoncer la fin du Contenu sur Battlefront 2 pour demain.
    après la Mise a jour de Scarif, plus de contenu

Avec un peu de chance et beaucoup d'optimisme, ils vont probablement moins se foirer sur BF2021
    En même temps, faire pire que BFV, ce serait un exploit.

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

• MAZARKHO
    1125 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,160 Member
    DICE viens d’annoncer la fin du Contenu sur Battlefront 2 pour demain.
    Encore quelques jours et DICE va annoncer sa propre fin.........
  • l00ping42
    202 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 212 Member
    Modifié (28 avril)
    Si le prochain n'a pas de serveurs privés comme BF4...faudra faire une grosse croix sur le jeu
  • Ectar
    948 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 965 Member
    Modifié (29 avril)
    Bonjour,

Il y a eu une annonce encourageante hier (moins bonne pour Star Wars Battlefront II par contre), DICE se focalise sur le prochain Battlefield 👍.

Post edited by Ectar on
  • Sournoy
    790 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 811 Member
    Sera-ce la même équipe aux commandes?
  • OompaaLoompaa
    1547 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,590 Member
    l00ping42 a dit :
    grandpied a dit :
    l00ping42 a dit :
    @l00ping42
    ça vient pas de mes filtres car les serveurs sont revenus cette aprésmidi mais peu nombreux par rapport il y a quelques semaines...
    c'est plutôt le nombre de serveurs qui diminuent !
    BF5 est mourant

Oui la liste "Guerre du Pacifique" a pris une petite claque ces dernières semaines (concurrence des autres playlists ou diminution de la pop ?), surtout si vous préférez la Conquête à la Percée. C'est souvent (enfin en début de soirée) deux serveurs CQ pour une dizaine au grand max en BT. Et des fois toute la playlist se retrouve en mode Percée.
    Cela dit je pense qu'il y a bien un problème rencontré hier soir pour la première fois.
    Impossible de voir une partie de CQ sur "Guerre du Pacifique" et au bout d'une énième actualisation de la page trois serveurs CQ sont réapparus, je précise que la partie jointe était déjà avancée.
    Après à savoir si ça venait de mon côté ou non...
    Wanted
  • MisterGarzok
    4194 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,215 Moderator
    Bonjour,
    @OompaaLoompaa, @l00ping42, je confirme.
    Très peu de serveurs pour la liste du pacifique ces derniers jours.
    J'ai réussi à jouer hier soir, mais pas facile de trouver un serveur !
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Sournoy
    Modifié (29 avril)
    S'ils partent sur "battle royal et acheteurs de skins"... alors BF6 sera un free-to-play.
    Il va falloir qu'ils choisissent leur stratégie et leur future communauté.
    A priori, il faut espérer un retour aux sources, à la franchise, même avec des DLC payants (je suppose que pas mal de joueurs ont 30ans et plus... et sont prêts à payer pour avoir un vrai BF avec une durée de vie de +2 ans = 24mois et 4€ par mois, cela ferait 96€ inclus tous les DLC et le reste).

• Squall024
    1470 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,510 Member
    Quand on parle d'ajout de contenu sur un jeu, on a beaucoup de préjugé.

Le Premium, c'est pas un truc magique qui va sauver battlefield ni faire ne sorte que le jeu tiennent sur la durée
    Sur Hardline et sur BF1 le premium n'a pas empêcher que les joueurs abandonnent le jeu avant la sortie des 2 derniers DLC 
    il a séparé la communauté et plein de mode de jeu / DLC sont devenu injouable quelque semaine apres leur sortie.

Le Live Service c'est pas non plus exclusivement du fortnite et des skin chelou, et c'est loins d'etre parfait, on capitalise sur le nombre de joueurs et si il y ne a mois, ça fini en BFV

Les deux ont des avantages et des inconvénient, il ne faut pas dire que le premium c'est la solution a tous nos problème ou que lee live service c'est ça pas fait pour rouler avec Battlefeild
    Il faut un entre deux, et je crois que Rainbow Six Siege va dans la bonne direction.

Du contenu Gratuit, pour ne pas séparé la communauté 
    Un passe année 1 / 2 / 3 payant, qui offre un accès anticipé de 1/2 semaines aux nouveaux contenus , des réduction dans la boutique, quelque bonus etc.
    Pas de paywall, même pour des skin, tous doit pouvoir se débloquer en jouant (mais on peut dépenser des € si on a la flemme)
    Pas de changement de TTK en milieu de course (coucou BFV, coucou BF1, mais surtout coucou BFV)

Du contenu en veux tu en voila : 
    des défis teamplay a la BF3 (PAS a la BF4, parce que les mission fait 5 kill au RPG depuis une tout c'est un gros NAN)
    Des défis d'arme comme a la CoD (pas a la BFV) du style faire X élimination avec tous les accessoires
    des rubans, des médailles etc..
    des setiers de guerres/ chapitre (ou passe de combat) parce que vous pouvez dire ce que vous voulez, la réalité du jeu vidéo c'est qu'il y a tellement de nouveauté de partout que si le joueur n'a pas de carotte, si il n'a pas d'objectif (autre que gagner la partie), il ne viendra pas.
    etc.

il faut garder le joueur sur le jeu.
    Parce que moi j'arrive sur BFV, je regarde ce qu'il y a a faire, il n'y a rien,  j'ai mes armes en or, ça prends 1h après le niveau 10, je fait mes armes a 1000 kills et j'ai aps envie de retourner sur ce jeu, parce qu'il n'y a rien a faire.

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

• ElioChoupi
    284 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 318 Member
    @IRAE_Squall024 R6S, ce jeu est une merveille.

Si des joueurs veulent jouer à un autre jeu en attendant le prochain BF, R6S est une perle.
    Le Gameplay est totalement différent mais on s'adapte vite et il est aussi très bon pour l'esport ou ceux qui veulent juste un bon jeu.

Foncez si vous le trouvez pas très cher.
  • Carl_WismeR
    8 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 10 Member

Le Premium, c'est pas un truc magique qui va sauver battlefield ni faire ne sorte que le jeu tiennent sur la durée

Non biensure, mais je préfère payer le pass premium "à la BF1" pour avoir mes 3-4 maps tous les 3 mois pendant 2 ans... plutôt que de me faire lâcher comme un con sur un jeu inachevé avec un contenu plutôt léger... j'étais tellement sûr qu'on allait avoir au moins un dlc front russe (opération Barbarossa), un dlc débarquements (d-day, Provence...)...

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.