EA, DICE pourquoi est-ce que vous nous Lachez ?? ?!

13»

Réponses

• THERAMPAGE_ci0h
    668 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 711 Member
    DICE viens d’annoncer la fin du Contenu sur Battlefront 2 pour demain.
    après la Mise a jour de Scarif, plus de contenu

La vrai raison derriere ça c'est que dice stockolm est tout seul sur le développement de BF6, Ils préfèrent donc mettre tout leurs effectifs dessus.
    Dice LA et criterion bosse sur un autre projet ( surement SW battlefront 3 ou un jeu star wars solo qui seront annoncé pour le lancement des prochaines consoles ) 
  • Sournoy
    793 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 814 Member
    Si c'est la même équipe aux commandes... ça craint pour le gamedesign et les moteurs technique et graphiques.
  • l00ping42
    202 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 212 Member
    c'est reparti pour les serveurs qui crash en pleine partie
    déconnecté et amis pareils...en 3 jours 3 fois !
    je rescan les serveurs et on retrouve le serveur vide..
    Déja qu'il y a moins en moins de monde,si en plus on peut plus etre sur de faire une partie complète => poubelle !
  • br0x57
    118 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 124 Member
    Je suis bien curieux de connaitre le contenu de la dernière mise à jour . . .
    .
    Pour ma part j'ai laissé tombé  et retour sur BFH ( pas le meilleur mais à coté de BFV une pépite)
  • Spiceone187
    579 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 602 Member
    Salut, fallais bien que la parenthèse S'arrête,,,[(Bf1,BfV)],,, Et que la Suite Reprenne son Cours Normal, Merci.

.............BATTLEFIELD................

• Sournoy
    793 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 814 Member
    Modifié (1 mai)
    Bah... ils ont laissé les modes LdF et Ruées... (je suppose qu'ils seront retirés avec le prochain chapitre sauf miracle de clairvoyance de Dice pour les laisser aux joueurs) ça roule vraiment bien ces modes sur BF5... sauf les cheaters quasi à chaque partie...
  • ELGRINGOWEB
    92 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 117 Member
    Modifié (6 mai)
    l00ping42 a écrit: »
    (Quote)
    le vote kick voir ban obligatoire pour éjecter un aimbotter par exemple...chose impossible sur...

Salut,
    Il est vrai que les serveurs Privés sont ULTRA limités.
    En attente de la MaJ.

https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/11852/retours-et-demandes-d-ameliorations-sur-les-parties-de-la-communaute-privees-de-battlefield-v#latest

Le modérateur du serveur peu kicker ou Ban un joueurs, il suffit de lui envoyer un mess.

Je pense que mettre un vote en place reviendrai surement a ce que de bon joueurs soient exclus trop souvent par des rageux ou des gameurs en manque de clairvoyance sur le jeu.
    un mec allongé n est pas forcément un campeur et un mec qui fait plus de 100kills sur certaine game n est pas forcément un cheateur.
    Peace.

Peace,
    Gringo.
    Chaîne Youtube: www.youtube.com/channel/UC1qvs5iGz73-5Eh9ByBn9kA
    Page Facebook: www.facebook.com/Savage-Henri-Production-1892571217475538/
  • ELGRINGOWEB
    92 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 117 Member
    THERAMPAGE_ci0h a dit :

La vrai raison derriere ça c'est que dice stockolm est tout seul sur le développement de BF6, Ils préfèrent donc mettre tout leurs effectifs dessus.
    Dice LA et criterion bosse sur un autre projet...

si je ne me trompe pas, et au cas où merci pour la correction 🤔😋👍.

DICE Stockholm (maison mère) c est BF1
    et
    DICE L.A c est BF4 !? 

Si je suis dans le vrai, j aurai préféré l inverse de ce que tu annonces.

Avec l équipe du 4 sur le prochain, vu qu il s agira sûrement d un modern Combat, Histoire qu il est un défi à relever, celui de faire encore mieux.
    Peace,
    Gringo.
    Chaîne Youtube: www.youtube.com/channel/UC1qvs5iGz73-5Eh9ByBn9kA
    Page Facebook: www.facebook.com/Savage-Henri-Production-1892571217475538/
  • RealAshWilliams
    298 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 303 Member
    l00ping42 a dit :
    Si le prochain n'a pas de serveurs privés comme BF4...faudra faire une grosse croix sur le jeu
    Pareil pour moi.
  • Sournoy
    La réponse ici:

• Sournoy
    Ne pas avoir de Premium = ils espéraient avoir du Cash. Ce qui, pour certaines sociétés, est parfois nécessaire.
    Second avantage: quand tu sais que to njeu est fini à 50% et que sera la galère pour résoudre tous les problèmes, il vaut mieux renflouer les caisses dès la sortie vu que tu crains la débandade des joueurs.
    Problème pour Dice, il n'y a pas eu assez de ventes Premium... et ils sont dû rapidos descendre le prix du jeu.
  • THERAMPAGE_ci0h
    668 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 711 Member
    Modifié (9 mai)
    @ELGRINGOWEB BF4 a été fait par Dice Stockolm ... BF1 pareil et Hardline a été fait par criterion
    Dice LA à  " réparé " BF4 ( soldat invisible / invincible, déconnexion, bug de son, bug de killcam, netcode etc ... ) et as développé des DLC ( la map gratuite dragon valley et au moins un autre ) Sur BFV ils ont fait le mode firestorm et sur BF1 ils ont fait le DLC francais et celui russe je crois ( ? ) 

Dice LA n'existe plus comme tel ( ça a fusionné avec respawn entertainment en début d'année) , c'est ce meme studio qui a fait le jeu solo star wars : Jedi fallen order avant la fusion des 2 studios.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.