Véhicule DCA sur Dévastation

MAZARKHO
1125 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,160 Member
Bonjour, je viens parler de l'équilibrage inexistant :smile:
Pourquoi permettre à des DCA d'aller en conquête sur Dévastation, là ou il n' y a pas d'avions.
Résultat, les braves gars de l'infanterie comme moi se font pourrir par des véhicules DCA qui sont en vérité, des véhicules contre l'infanterie.
La logique voudrait que DICE interdise les DCA sur les maps ou il n'y a pas d'avions mais non.
Je n'ai encore une fois, pas compris le génie de DICE.

Réponses

• Tsubakay
    277 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 282 Member

@MAZARKHO l'équilibrage sur BFV.... oui grand sujet.

Mais quand un studio n’arrive pas faire un bouton "changer d'équipe" (chose qui existait dans BF3/BF4) c'est que l'équilibrage il n’en a rien à secouer, ils ont même pas réussi a faire du teambalance lorsque des joueurs rejoignes une partie déséquilibrée.
    Parce que oui, je fais partie des cons qui, quand ils sont dans une équipe trop nombreuse, aimerais pouvoir changé d'équipe pour rééquilibré et que j'aime pas me retrouve dans des parties à 15/32 sans pouvoir changé, c'est la base bordel.

la DCA sur infanterie, y'avais un truc tout con que j'ai proposé depuis longtemps: bloqué l'angle bas de visé, genre  20-30degrés minium, du coup les DCA ne peuvent pas touché l'infanterie ou les chars. Une DCA c'est contre les avions, pas l'infanterie.

Bref je le dirais pas , mais lui oui:

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.