EA/DICE : Le doigt d'honneur à la communauté

br0x57
70 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 75 Member
Quand j'achète un jeu en accès anticipé , encore en développement je suis conscient du risque que le jeu ne sortira peut être jamais et qu'il y aura des bugs et des fonctions encore inaccessible. . . Bref je sais que c'est pas fini et je risque de cramer un billet pour rien MAIS je le sais.
.
Là ou EA à été fort c'est de nous vendre une bêta même pas testée comme un jeu terminé en tentant vainement de le "terminer" (<< un bien grand mot) tout au long de ses mises à jour qui ont toutes ramenées leurs lots de bugs et de problème encore aujourd'hui non résolus.
.
C'est là que c'est totalement malhonnête et que EA à purement et simplement volé sa communauté avec Battlefield V parce que personne ne savait qu'il y avait un risque de ne pas joué au jeu terminé puisque EA à vendu une bêta comme une version finale.
.
Aujourd'hui avec la fin du support du jeu, EA nous laisse 1 an et demi après la "sortie" de Battlefield V avec un jeu truffé de bugs trainé depuis 1 an et demi pour certains,  à l'équilibrage raté, au level design proche de l'amateurisme,  au gameplay qui pue l'amateurisme et le menfoutisme ,bourré de cheater qui pollue en toute impunité les parties et j'en passe. . .qui ferait rougir de honte des petits studios.
.
Après avoir voulu ratisser large sur toute les communautés en faisant de son "jeu" un gloubiboulga de "tout ce qui se fait" avec pour objectif de rameuter de tout les horizons et de vendre du skin en violant son jeu et en trahissant la communauté Battlefield au passage,   c'est un beau gros doigt d'honneur que EA à fait à toute les communautés en stoppant le support à ce stade.
.
Je sais qu'il reste la mise à jour "poudre au yeux" de juin. . . mais l'ajout d'armes et d'une map ne rattrapera pas tout les problèmes rendant le gameplay au mieux. . . fade !
.
Dès  l'annonce de Battlefield 6  les FanBoys se jetteront sur la précommande  et que les autres suivront  car le jeu sera encensé par bon nombre de "gamer bien rincé" sur youtube twitch et autres influenceur ô combien influant sans être influençable  (:money ).
.
Si on continu à se laisser cracher à la gueule comme ça en nous laissant dire "c'est rien il pleut"  qu'est ce qui empêchera les  }@[r~#[^~] comme EA de recommencer, puisque de toute manières EA se dit "les pigeons ils achètes... même si c'est juste pour voir si c'est raté comme le précédent" Alors boycottez les précommandes et attendez au moins 6 mois après la sortie du prochaine opus avant de l'acheter, que toute la merde ai été remuée et de voir ce qu'il reste une fois cette dernière retombée.
.

Réponses

• Tsubakay
    277 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 282 Member

Rien pour ceux qui tiennes le coup depuis la close alpha ? xD
  • CLOCHARD-63
    177 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 211 Member
    Toujours été fan des Battlefield, mise a part le dernier le V que j'ai désinstallé , un fiasco total, depuis son début !
    Et oui comme tu dis , certains vont regarder les influenceurs sur youtube et Twitch qui sont payé ou reçoivent de petits cadeaux pour dire que du bien du jeu
    Un bel ex Wisetug,  qui a tourné sa veste très vite et ni touche même plus!
    Je serais surement attentif au prochain BF, mais surement pas l'achat a plein prix, c'est terminé pour moi se système, j'attendrais les 150 patchs et déciderais après quand il sera a moitié prix ou au rabait
    DIce a bien joué avec nos pieds pour le Battlefield V, je ne me laisserais pas prendre pour le suivant!
    Mais peut-être un free to play serait plus audacieux !
  • EA_Cath
    18 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Community Manager, Battlefield V Messages: 40
    Je ferme la discussion car certains n'ont malheureusement pas respecté certaines règles, à savoir:

• Ne soyez pas vulgaire. Si vous en voulez à quelqu'un, merci d’aller vous défouler ailleurs que sur les forums EA. Veuillez respecter les personnalités publiques, les employés d’EA et les autres utilisateurs du forum.
    • Ne postez pas d'appels au boycott ou ne faites pas mauvais usage de pétitions. Les pétitions inappropriées et les discussions concernant les boycotts ne contribuent pas à l'utilité et à la productivité des forums.

Cath
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.