Intro se lance à chaque démarrage + serveurs EA indisponibles !!!!! [RÉSOLU]

MON_GRAND_MAlTRE
1 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 2 Member
Modifié (12 mai)
Bonjour à tous,
J'ai acheté ce jeu hier, aujourd'hui le téléchargement est terminé, je joue et je fais l'intro puis une fois dans le menu je vois que les serveurs EA sont indisponibles (mais sur leur site les serveurs sont "on", donc ça vient de moi), je redémarre le jeu et la je me retape cette intro de merde ! Je relance, toujours pareil ! Je cherche comment déjà supprimer le bug de l'intro, je vais dans C:\Users\Toi\Documents\Battlefield V\settings et je ne vois même pas le putain de fichier à renommer càd "PROFSAVE_tmp". De rage je supprime tout, ça marche pas.
Je laisse tomber pour le moment et je vais donc essayer de résoudre mon problème au niveau des serveurs, j'essaie de faire les manipulations les plus simples et rapides qui sont conseillées sur internet mais rien ne marche !!!
J'achète un jeu auquel je ne peux pas jouer et je ne parle même pas de DLC (EA on vous connait) MAIS DE BUGS !!! !! Comment c'est possible de vendre ça en l'état car le bug de l'intro date à ce que je sache de la beta (2018) !!! On est en 2020 !!!

A une époque j'aurais pu trouver le temps de me débrouiller mais plus maintenant donc je viens demander de l'aide à tous ceux qui peuvent m'en procurer et cette haine ne s'adresse pas au staff de EA chargé de m'aider.

J'ai joué à tous les BF sauf le One, je pensais que tout allait bien se passer mais faut croire que la licence n'est plus la même... 

Post edited by MON_GRAND_MAlTRE on

Réponses

• Ectar
    949 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 966 Member
    Modifié (12 mai)
    Bonjour @MON_GRAND_MAlTRE,

- Essaie de désactiver le dispositif d'accès contrôlé aux dossiers de Windows Defender ou autorise Battlefield V.

- Si cela ne fonctionne toujours pas, crée un nouveau compte administrateur sans caractères spéciaux (accents, tirets...) puis lance le jeu à partir de celui-ci.

Post edited by Ectar on
  • MON_GRAND_MAlTRE
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 2 Member
    Salut @Ectar
    Merci de ton aide déjà.
    Avant que tu ne me répondes, j'ai réparé le jeu via Origin. J'ai alors lancé ce dernier et pas de problème d'intro ni de connexion aux serveurs. J'ai pu jouer en ligne. 
    J'ai décidé d'alt f4 et de relancer pour voir et la, mêmes problèmes qu'avant.
    Cette fois je relance en administrateur avec l'option que tu m'as conseillée et ça marche, si je désactive, ça ne fonctionne pas, je ne sais pas pourquoi et j'aimerais bien savoir.
    En tout cas merci pour ton aide.

• Ectar
    949 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 966 Member
    La deuxième solution fonctionne ? As-tu des caractères spéciaux sur ton compte utilisateur principal ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.