Non? Je rêve?? Incroyable???

Sournoy
793 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 814 Member
Modifié (14 mai)
J'y crois pas!
.
Les joueurs désertent la license, c'est un flop, tout le monde se pose la question pour bf6 = est-ce que Dice a retenu les raisons nombreuses qui, bout à bout, ont fait l'échec de leur jeu...
.
Et là.............. QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????
.
Ils retirent une fois de plus le mode Ruée et LdF 16/16? J'y crois pas! Mais, euh, Diceeeeeeeeeeeeee???
.
Bon... je crois que je vais rejoindre les joeurs qui n'achèteront pas le BF6 plein prix à la sortie et attendrais de voir si les con*** se répètent sur le futur opus.

Post edited by Sournoy on

Réponses

• Squall024
    1476 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,516 Member
    Bah, ça a toujours été comme ça.
    il y a toujours eu des rotation de playliste a duré limité.

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

• br0x57
    118 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 124 Member
    @IRAE_Squall024 on aurait pu pensé qu'après avoir bien tout raté , touché le fond et volé toute la communauté BF ils arrêteraient avec ces rotations de mode totalement débiles ... mais non ! ils continuent de creuser ...
    .
    Et sérieux pour encore avoir des doutes sur l'ingérence de EA/DICE faut se voiler la face ou être stupide ! 
  • Squall024
    1476 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,516 Member
    ils ne peuvent pas mettre + de 7 ou 8 playliste en même temps, le jeu ne le supporte pas et plante, donc ils font des rotations de mode.

• Sournoy
    793 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 814 Member
    Bref, une petite pause s'impose.
  • THERAMPAGE_ci0h
    668 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 711 Member
    @IRAE_Squall024 Ouai mais rien ne les empêches de laisser des serveurs tournés avec ces modes la, qu'ils apparaissent pas dans les playlist de quick match c'est une chose, retirer purement et simplement ces modes des serveurs s'en est une autre ... 
  • Squall024
    @IRAE_Squall024 Ouai mais rien ne les empêches de laisser des serveurs tournés avec ces modes la, qu'ils apparaissent pas dans les playlist de quick match c'est une chose, retirer purement et simplement ces modes des serveurs s'en est une autre ... 
    se serait une bonne idée, mais comme le jeu se vide assez rapidement, on risque de se retrouver avec des serveur vide ou moitié remplis.

• Sournoy
    Modifié (15 mai)
    Qu'ils laissent la liberté aux joueurs...
    Si on se souvient bien, l'argument de Dice pour le mode temporaire n'était certainement pas le risque de serveurs vides mais bien leur volonté de tester les modes et cartes.
    Je ne sais pas qui y a cru réellement, hein.
    Moi, si j'achète une voiture, je m'attends à l'utiliser qd je veux et pas les jours où le décide le concésionnaire.
    .
    Bref, petit break pour moi.
  • Squall024
    Tu n’achète pas une voiture, tu paie l’accès a un service qui peut être retirer au bon vouloir de EA.

• Sournoy
    On s'est compris.
    On verra combien achèteront BF6 plein pot à la sortie... à moins qu'ils ne proposent un autre modèle d'achat.
  • Squall024
    on a juste a attendre 2 semaines et on aura le jeu a 20€

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.