Battlefield 6 ?!

Réponses

• Spiceone187
    583 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 606 Member
    Description de limage Frostbite logosvg

.............BATTLEFIELD................

• br0x57
    119 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 125 Member
    Modifié (novembre 2020)
    RoOh bordel!! faut arrêter de triquer comme des malades !!

Du jamais vu? mais chaque BF est du jamais vu !! par rapport aux autres quand on voit les descriptions de EA !... mais la seule chose jamais vue 'est le niveau incompétence ou de menfoutisme des équipes
    BF6 sera mieux de BFV ? peut être, même surement ... mais ça en fera un bon jeux?... à voir!... mieux que BFV n'est pas forcément un bon jeu!... rès loin de là !!!
    Sinon ça va tourner sur quoi?... grande question aussi ! Parce que vu les problèmes de BFV... qui met 16/32Go de RAM + RTX 2080 en rade .... tellement le jeu est optimisé à la pisse... voilà quoi!  genre mettre 2 payes dans une config pour jouer à BFV.2 ... hum!

Donc ouais! [retiré] ... rien à faire avant de VOIR du concret  (et encore...  Cf : bêta de BFV / BFV " final" )

• Ne soyez pas vulgaire. Si vous en voulez à quelqu'un, merci d’aller vous défouler ailleurs que sur les forums EA. Veuillez respecter les personnalités publiques, les employés d’EA et les autres utilisateurs du forum.
    Post edited by EA_Cath on
  • Sournoy
    797 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 818 Member
    Du jamais vu... ils ont tenu promesse sur le 5... j'arrête pas de me faire kill par des ennemis à 5-10m que je n'ai jamais vu (surtout sur certaines cartes) tant la visibilité reste mauvaise malgre les tentatives de Dice.
  • M1ck3y-XIX-
    1735 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,827 Member
    MDRRRRRR @Sournoy tellement ca  :D

@br0x57

Y'aura du jamais vu, parait qu'ont pourra trainer les mates pour les res a l'abris ^^  A ben nan ca c'était une feature prévu pour le  V a la base ^^

Hésitez pas a suivre ma chaine pour du contenu bf B)<3https://twitch.tv/m1ck3yxix <3

• Sournoy
    797 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 818 Member
    Lol ... je l'avais oubliée celle là @M1ck3y-XIX-   ... du jamais vu aussi ...
  • Hiii_PePitO
    238 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 246 Member
    Sournoy a dit :
    Du jamais vu... ils ont tenu promesse sur le 5... j'arrête pas de me faire kill par des ennemis à 5-10m que je n'ai jamais vu (surtout sur certaines cartes) tant la visibilité reste mauvaise malgre les tentatives de Dice.
    si tu te fais tuer par des gens à 5-10m que tu ne vois c'est que tu regardes pas dans la bonne direction parce que je rappelle qu'ils ont ajouté un feature qui fait que quand les gens sont dans ton champ de vision et qu'il sont proche t'as une énorme pizza rouge au dessus de leur tronche. Feature implémenté justement pour les gens qui ne voient rien de base...  o:)
  • br0x57
    119 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 125 Member
    On est quand même con  ^^ On reste tous sur un navire qui cool (après ce con s'est prit des mines qu'il à lui même posé ^^ mais c'est pas l'histoire ^^)...
  • M1ck3y-XIX-
    1735 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,827 Member
    Arff est ce que l'ont peut encore appeler ca un navire ?? Ou plutot sous marins ?? qui genre navigue bien bien loing en profondeur abyssale ?? 

Hésitez pas a suivre ma chaine pour du contenu bf B)<3https://twitch.tv/m1ck3yxix <3

• br0x57
    C'est pas parce qu'il coule qu'il devient un sous marin . . . 
    Je dirais plutôt. . . épave? ^^
  • Spiceone187
    583 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 606 Member
    Modifié (novembre 2020)
    Bonjour, 

"En utilisant la dernière technologie, EA mène actuellement des tests pratiques internes et d’autres informations sur le jeu seront partagées au printemps prochain, selon Wilson. Il a déclaré: « Les progrès techniques des nouvelles consoles permettent à l’équipe de livrer une véritable vision de nouvelle génération pour la franchise. Nous avons des tests de jeu pratiques en cours en interne, et l’équipe a reçu des commentaires très positifs sur le jeu. nous avons commencé à impliquer notre communauté."

Pour résumé il semble que nous aurions des informations au Printemps 2021 (Avril)
    Attendons de voire la Réaction que nous attendons Tous en tant que Joueurs, 
    A savoir le retour de l' excellence des jeux FPS... 

• M1ck3y-XIX-
    Oyé oyé les maso du jeuc vidéo qui sont encore la, j'ai trouvé cet article assez louche 

https://www.adoxa.info/battlefield-6-sera-t-il-completement-different-de-ce-que-nous-pensons/

Surtout la phrase ...Anton Logvinov, directeur du studio FXA, Battlefield 6 n’est peut-être pas ce qu’attendent les fans inconditionnels de la franchise de tir en question. 

Hummmmmmm je sent que les anciens qui jouent comme moi ont va être remis sur la touche avec un jeu bien casual style hardline ou bfone  :'( 

• Squall024
    1480 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,520 Member
    "Battlefield 6 n’est peut-être pas ce qu’attendent les fans inconditionnels de la franchise de tir en question"

ça veut tout et rien dire.

C'est quoi un fan inconditionnel ? 
    Quelqu'un qui a commencé sur BF2, BF3 ? ces joueurs n'auront pas les mêmes attentes.

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

• M1ck3y-XIX-
    Modifié (novembre 2020)
    Ouep ben j'ai commencé sur bad company pour ma part, déjà entre bf2 et bad company je pense qu'il doit y'avoir une grosse différence déjà

Aprés niveau attente général de ce que je peut voir, beaucoup attende un retour a la sauce BF3
    Post edited by M1ck3y-XIX- on

• Squall024
    1480 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,520 Member
    On est beaucoup a vouloir un jeu a la BF3.
    Mais malheureusement, a la sortie de BF6, BF3 aura 10 ans et la communauté de joueur de Battlefield ne sera plus la même.

Je préfère que DICE essai de trouver un nouveau type de gameplay ou du moins, un gameplay différent, même tres peu différent, plutôt que de nous ressortir un jeu "a la BF3" qui décevra forcément beaucoup plus de monde.

Enfin, bref.
    vivement les premières infos officielles...

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

• Sournoy
    Lol... je pense que d'ici 1 an, beaucoup d'anciens auront été voir ailleurs.
    Donc, je suppose que Dice visera encore plus la génération cod, fortnite & co.
    .
    Perso, je pense retourner sur du civ builder, city builder voire Crusader Kings... pour changer. Certains ne sortiront qu'en Q1-21... c'est qd mm pour bientôt.
  • M1ck3y-XIX-
    Moi si je lâche je retournerais sur insurgency, ou hell let loose, ou ptete squad mais c'est randonnée simulator le truc 10 00 km a pied ca use ca use mdr

• Spiceone187
    Modifié (décembre 2020)
    M1ck3y-XIX- a dit :
    Oyé oyé les maso du jeuc vidéo qui sont encore la, j'ai trouvé cet article assez louche 

https://www.adoxa.info/battlefield-6-sera-t-il-completement-different-de-ce-que-nous-pensons/

Surtout la phrase ...Anton Logvinov, directeur du studio FXA, Battlefield 6 n’est peut-être pas ce qu’attendent les fans inconditionnels de la franchise de tir en question. 

Bonjour, J'ai envie de dire c'est juste un Avis, Public, de la part de cette personne et rien d'autres.

Restons sur les annonces Officiel , le youtuber Wisethug a fait une vidéo réaction suite à la dernière annonces, propos Officiel de Andrew Wilson du 6 Novembre, restons positif, N'oubliez pas le Potentiel de la Réaction. (🤞).

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.