Battlefield 6 ?!

Réponses

• M1ck3y-XIX-
    1689 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,781 Member
    Serveur 128, les 64 ont déjà de gros lag des moments ^^ bon chance les devs,..
  • Spiceone187
    567 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 590 Member
    Modifié (16 août)
    Spiceone187 a dit : 

Il y a L'info en ce Moment,(Non Officiel) qui reparle de Carte pouvant accueillir 128 joueurs et que aussi pour les informations Officiel, elles, elles pourraient commencer à être partagées d'ici la fin de l'année pour Battlefield 6, Ont Croisent les Doigts 🤞

Bonsoir, Concernant "les cartes pouvant accueillir 128 joueurs", il ai dit que sa serait avec un Mode de jeux spécifique dédié, le 128 joueurs,
    et que les autres Mode de jeux "Normal" serais toujours sur la base du 64 joueurs.

.............BATTLEFIELD................

• Sournoy
    761 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 781 Member
    128... ah oui... le BR de BF6.
  • M1ck3y-XIX-
    1689 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,781 Member
    Ouais d'ailleur curieux de voir comment ca va ce passer avec ces histoire de BR a toute les sauces, COD ne savent même pas comment il vont faire pour faire gober leur opus prévu cette année tellement le warzone a du succés et je pense que c'est du a la gratuité du mode, il ont fait un sacré coup tellement énorme que çà les bloque eux même sur la sortie de leur graine de pigeons a l'année !!
  • Sournoy
    761 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 781 Member
    AHAHAH;;;Ca n'arrête pas. Tu rentres dans une partie, l'équipe avec avec 15 joueurs/32 avec des pings de +170 gagne à chaque coup avec un kdr pas possible pour ces joueurs.
    Perso, je ne suis pas pressé de voir les serveurs à 128 joueurs ou plus.
  • M1ck3y-XIX-
    Ont est d'accord, et franchement ça sert a quoi au finale ?? 128 10 0000 un milliard de mec ?? Ben rien!! plus la map sera grande moins ont sentira le nombre de joueur, je jouait a warzone 150 pélosse perdu dans une immense map MDR c'est nul, qu'ils restent sur du 64 solide bien optimisé, pas avec des map digne d'un dev CP comme al sundan, aérodrome, ou tu peut pop tout les point en agressive recon ouesh one shot 360 spin offf mega danse du boule a la fornite le tout en spawncamp ^^ Encore un bon truc pour racoler du kikoo ce truc ... et en plus de ça l’équilibrage qui est déjà éclaté dans le sol sera encore plus galère avec autant de bot sur la map eu mec je voulais dire xD.
  • Sournoy
    Puis, ça sert à quoi d'avoir 120 snipers sur 128 joueurs?
  • SniperBzh1
    88 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 110 Member
    LOL tjr cette rancune contre les sniper, moi ces bizarre je tombe sur des parti ou les classe sont équilibrés assez souvent!
  • M1ck3y-XIX-
    L’Équilibrage des classe dans bfv est plutôt pas mal, je parle des armement pas de nombre de personne qui prennent tel ou tel classe, j'aimais pas du tout dans le 4 le fait de pouvoir avoir accès a toute les armes pour toute les classe, cela cassé les classe de base en faite.

Et si moi je me retrouve souvent a kicker des sniper de ma squad, j'ai même déjà eu pas mal de fois le cas 3 sniper et moi en clampin d'assaut, après je ne debatterais pas une fois de plus sur cette classe, bien que le seul vrai problème dans cet opus, est le fait que le sniper spot automatiquement !! bref ont verra bien ce que nous réserve le 6 bisous bisous
  • grandpied
    630 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 659 Moderator
    Bonsoir à tous,

Je vais avouer que au niveau des armes je préférais le système à la BF3/BF4 que celui que nous avons depuis Baattlefield 1. Je m'explique.
    Depuis BF1 les armes sont propres à la classe. Aucune classe (sauf erreur de ma part) ne possède les mêmes armes.
    J'aimais le système BF3/4 qui proposait un socle d'armes communs et des armes propre à chaque classe. 

J'espère aussi un retour du spot au tir comme on avait sur BF4/3 c'était bien virer les campeurs :p

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

• M1ck3y-XIX-
    jtavoue bf3 le système d'arme était bien équilibré, le 4 c'est une cata interstellaire,et bf1 ça gave en 3 jours les armes et le upgrade des petoires
  • Spiceone187
    567 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 590 Member
    Modifié (2 sept.)
    Bonjour,

je croie qu'ont a tous un peux le Même avis, Retrouver Battlefield comme nous l' avont connus et ce jusqu'au Numéro 4, Retrouvé la vrai Philosophie Battlefield, (les Vrais Savent), Un jeux dédié aux jeux comme nous l'avont Toujours connu,(((Battlefield))) sans Contenu restreint,bridé, Sans Gameplay restreint,bridé,pour ne cité que sa, après Battlefield 4, Battlefield 1 et 5 ,ont fait beaucoup régressé le Jeux dans sa Globalité et ce Radicalement, un vrai virage imposé a sa Communauté.

Allez!!! ,La suite de Battlefield 4, ? , Avec comme exemple ces Prédécesseurs,,,,??!!! 🤞

.............BATTLEFIELD................

• M1ck3y-XIX-
    ce sera toujours le frosbite 3 ,?? car perso le 2 etait vraiment mieux ...
  • Sournoy
    Sympa la vidéo... Vous aussi vous avez vu, grâce à notre expérience BFV, les 137 gars infanterie bien camouflés et quasi invisibles dans cette vidéo?
  • M1ck3y-XIX-
    Modifié (4 sept.)
    ouep cool video l'epoque d'or de ce jeu  <3 !!!!!!!!!, frosbite 3 bouilli de pixel a perdre la vue, net code d'un jeu de ping pong ^^ et franchement je trouve la destruction foiré dans le v, un coup ca péte un coup le mur bouge pas, rien ne vaut les ptite baraque de bad company 2 qui tomber TOTALEMENT EN RUINE, et bf3 traversé de la seine ou tu pouvez faire tomber des pans de mur entier sur la tronche des ennemie, la belle epoque ^^

Quand je vois la tronche des mates dans les games je me pose cette question 

Est ce que battlefield 6 devrait avoir le système d'escouade ?? parce-que franchement, ont est arrivé a un tel level  IG que ca joue squad une game toute les 10 autant laisser les mecs spawner sur les point et aller chercher des champignon ou bon leur semble.
    Post edited by M1ck3y-XIX- on
  • OompaaLoompaa
    1547 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,590 Member
    Modifié (5 sept.)
    M1ck3y-XIX- a dit :

Est ce que battlefield 6 devrait avoir le système d'escouade ?? parce-que franchement, ont est arrivé a un tel level  IG que ca joue squad une game toute les 10 autant laisser les mecs spawner sur les point et aller chercher des champignon ou bon leur semble.
    Un Bf sans escouade ce n'est plus vraiment un Bf...
    Trois raisons à mon avis:
    -Plus de liberté de jeu par la prédominance des serveurs officiels sans programme serveur, tout le monde joue avec tout le monde pour au final déplaire à l'ensemble des joueurs, de celui qui se connecte pour faire une partie ou deux sans se prendre la tête, jouer solo aux communautés qui veulent jouer en escouade. Plus de paramétrages normal, extrême, classique qui changent la physionomie de la réapparition (classic powa !).
    -Prédominance depuis des années sur Bf des statistiques de jeu orientées solo, ainsi que le système général des points en jeu.
    -Système de ticket sur la possession des drapeaux qui fait la part trop belle à l'élimination.

Wanted
  • M1ck3y-XIX-
    Je suis d'accord avec toi oompaa, mais a quoi bon ? dans ce jeu quand tes SL les mecs comprennent même pas qu'il faut aller sur le point en vert, et tu casse ta tire lire de point de renfort pour des camion anti tank ou des char spéciaux, et trop souvent les mecs ne les utilisent même pas, jsais pas c'est bizarre.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.