Battlefield 6 ?!

Réponses

• Spiceone187
    567 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 590 Member
    Modifié (8 sept.)
    Salut,

A la base c'est juste une squad de 32 ;) , répartie en plusieurs Squad, de 4 joueurs pour Battlefield 3, 5 joueurs pour Battlefield 4, ect...

Jouer avec sa conscience pour son équipe Avant Tous, Battlefield !!!!

.............BATTLEFIELD................

• M1ck3y-XIX-
    1689 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,781 Member
    Modifié (9 sept.)
    https://www.altchar.com/game-news/dice-are-seemingly-starting-to-tease-battlefield-6-reveal-aQ6MV3x41Y4t

Bonjour a toute et a tous, est ce que quelqu'un pourrait resumé ce qu'il est dit ?? je comprend pas grand chose ^^ merci

Une annonce pour le prochain BF le 23 septembre d'apres les rumeurs ?? 
  • Sournoy
    761 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 781 Member
    Bha... on a eu les annonces BF5... je ne sais pas trop ce que je croirai des annonces BF6...
  • Spiceone187
    567 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 590 Member
    Modifié (9 sept.)
    M1ck3y-XIX- a dit :
    https://www.altchar.com/game-news/dice-are-seemingly-starting-to-tease-battlefield-6-reveal-aQ6MV3x41Y4t

Bonjour a toute et a tous, est ce que quelqu'un pourrait resumé ce qu'il est dit ?? je comprend pas grand chose ^^ merci

Une annonce pour le prochain BF le 23 septembre d'apres les rumeurs ?? 

Bonsoir, C'est Cool sa!!!, Sa ce précise !!!  ;)
    Post edited by Spiceone187 on

• M1ck3y-XIX-
    1689 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,781 Member
    Modifié (11 sept.)
    Ouep alors sur twitter y'a un mini teaser qui tourne avec genre une page dos, ( la musique de fond ressemble fortement au theme classique bf du 3 et 4 ^^

cd B:\

B:\............ B loaded successfully.

-list

>[====]    ----------  Online
    >[=======] ------------- Malfunctioning
    >[===] -------------- Online
    >[======] --------------- Standby

88.235294117647058823529411764706

Que l'ont appelle le mec du fofo qui a le BTS en science spé math ^^
  • Spiceone187
    Modifié (11 sept.)
    Salut @M1ck3y-XIX-, Aurait tu le lien ?, après j'ai regardé que sur le twitter de Battlefield, j'ai rien vue.

• M1ck3y-XIX-
    Yo suis Niklas astrand sur twiter t'auras un autre morceaux sous forme de gif , j'arrive pas a trouver celui dont je parle je le vois sur FB moi
  • Spiceone187
    Ok ,C'est la personne qui a fait un clin d'oeil sur la vidéo posté dans l' article que tu as posté plus Haut ,Tick tick tick... ;) 

Ok ,Merci de l'info ,je regarderais Sa  ;)

• M1ck3y-XIX-
    Ça doit être des mots entre les parenthésé mais bon quoi ?? mdr
  • Tsubakay
    293 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 298 Member
    Modifié (13 sept.)
    Sournoy a dit :
    Il est temps qu'il sorte le 6... avec un bon anti-cheat.
    Car je suis au bord de la crise de nerfs ce samedi avec un ratio de wallhackz et aimbotz pas possible... d'ailleurs j'ai à peine fait qlq parties... au bord de la dernière désinstallation.
    Ah... et cet assault qui utilise des macros pour poser quasi instant ses c4 et reprendre son arme... ppppfffffffffffffffff.......................
    Vache oui, j'ai repris un peu le jeu:
    - Le matin / début aprés-midi: ping 120-150 en pagailles et quelques tricheurs (les chiants qui sont discret mais par moment tu vois que c'est pas clair leur soudaine monté de compétence en HS en fin de partie :D )
    - L'aprés-midi: plutôt correct :)
    - Soir et WE: 1 partie sur 3 un tricheur qui ne ce cache même pas (les gros bourrins level 20 avec 150-2 avec une lewis et que des HS mais que fairfight ne vois pas) pas trop de haut ping.
  • Spiceone187
    Modifié (13 sept.)

• M1ck3y-XIX-
    Spiceone187 a dit :
    MDR je comprend pas ou ils veulent en venir ^^ 

Apres pour bf6 faut vraiment qu'il rééquilibre les VL aérien, que les avions et helico se dogfight entre eux, un peu l'infanterie, mais la depuis le one c'est une cata les pilotes sont ultra lourdingue
  • Spiceone187
    Modifié (13 sept.)
    Ouais, 36 milles questions pour nos esprits!!! L'info arrive , c'est partie  ;)

Attendons d'avoir les retours commentaires , suppositions, décryptage  ;) , suites a ces nouvelles infos pour Battlefield 6 

• MisterGarzok
    4189 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,210 Moderator
    Je ne sais pas si on aura plus d'info avant la fin de l'année, mais comme vous j'aimerais bien en savoir plus :)
    En tout cas ils sont attendus au tournant par la communauté et ils n'ont pas le droit à l'erreur pour ce BF.
    Allez DICE faites nous rêver et montrez nous que vous êtes encore capable de nous sortir un BF digne de ce nom !!! (Sans le Battellog sniff).

MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Ectar
    941 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 958 Member
    Modifié (15 sept.)
    Bonjour,

Personnellement ce que j'attends sur le prochain Battlefield, c'est du FUN (que j'ai pu trouver en jouant en cheval sur Battlefield 1 par exemple, ne me demandez pas pourquoi 😄) à l'instar de la vidéo ci-dessous de l'époque de Battlefield 4 complètement décalée.

Post edited by Ectar on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.