Battlefield 6 ?!

Réponses

• Spiceone187
    572 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 595 Member
    Modifié (16 sept.)
    Bonjour, L'écho de Battlefield 3 résonne ces derniers Temps,,, Une Valeurs sûr de la franchise Battlefield, Une belle source d'inspiration,,, ;) ,🤞 !!!

.............BATTLEFIELD................

• Tsubakay
    296 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 301 Member
    Modifié (16 sept.)
    Est-ce une bonne chose de "probablement" détruire BF3 :disappointed:
    Mais si c'est juste BF3 Remastériser pour les textures, sons, mouvements et la destruction des cartes. SANS TOUCHER : aux systèmes d'armes, de récompenses, classements, classes, équilibrages des véhicules et des armes, maps, etc.  Et remettre punkbuster ou un équivalent ! ainsi que les serveurs privés externes.
    je veux bien payer... 30-45€ en attendant un nouveau BF, ça ferait même remonté dans mon estime la franchise BF pour la suite.

En fait je veux juste retrouver l'ambiance BF3 et sa communautée... Zut je crois que c'est impossible pour les deux...

• Sournoy
    772 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 793 Member
    Mais... bon... quelque part, n'est-ce pas démontrer un manque d'idées nouvelles pour faire un bon BF 2021?
    Cela semble racoleur de prendre BF3 comme référence... en espérant que ce ne sera pas un élément marketing seulement.
  • Tsubakay
    296 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 301 Member
    Modifié (16 sept.)

Est-ce qu’on peut vraiment révolutionner la licence BF en restant sur les bases ? ^^" est-ce que l'on a pas fait le tour de guerre IRL ?

Peut-être faut-il partir sur un BF2142 plus fantaisie ?
    Ou sur un BF très ciblée: Vietnam ?

Peut-être que la boucle est bouclée pour cette licence sur les conflits historiques :)
    Pourquoi ne pas imaginé une guerre mondial avec des pays et une planète imaginaire ? (avec quelques codes/références à la vie réel)

• Spiceone187
    572 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 595 Member
    Modifié (16 sept.)
    Bonsoir, on l'a déjà eu en remastered Battlefield 3  ;) 

Sa me fait pensé personnellement a une suite de Battlefield 4, Battlefield 6  , avec comme base Battlefield 3 et Battlefield 4 comme inspiration de contenu de jeux ,j'ai hâte d'avoir plus d'infos.

• Spiceone187
    Bonjour,,, Le 23 Septembre tombe Mercredi prochain, (l'hypotèse du code) , a surveiller donc ._.

• M1ck3y-XIX-
    1701 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,793 Member
    Spiceone187 a dit :
    Bonjour,,, Le 23 Septembre tombe Mercredi prochain, (l'hypotèse du code) , a surveiller donc ._.
    MDR jme suis dit la même, 
  • MisterGarzok
    4192 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,213 Moderator
    Modifié (19 sept.)
    Apparemment les teasers c'était du Hoax : https://gamerant.com/battlefield-6-teasers-hoax/
    "Le compte Twitter responsable du soi-disant teasing de Battlefield 6 démystifie sa vidéo virale, révélant que son fan-made et le clip était un canular."
    Je pense qu'on aura rien d'officiel avant le début de l'année prochaine.
    On va l'appeler BF6 Last Chance !
    "Fail early, Fail often, Fail forward" B)

Post edited by MisterGarzok on
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Spiceone187
    Bonjour, 

Merci de l'info Officiel @MisterGarzok , les Vrais Fan-Boy souriront face a ces informations non informelle et Officiel pour Battlefield.

La sortie des nouvelles consoles de cette fin d' Année,  vont peut être "précipité" les Choses en termes d'informations pour Battlefield 6.

Edit de l'article ci dessus , En espérant que  Battlefield 6  ramène la franchise en beauté après tant d'années en marge. 🤞.

• Sournoy
    772 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 793 Member
    Modifié (21 sept.)
    Les temps changent et nous ne savons pas quel public EA/Dice ciblera pour le 6.
    Post edited by Sournoy on
  • M1ck3y-XIX-
    1701 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,793 Member
    Modifié (20 sept.)
     :'(  Le 23 je regarderais les news malgré tout  :D
  • vaanheimdall
    270 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 282 Member
    Et pourquoi pas le retour du bon vieux canasson , à défaut le quad tueur de BF4 ;)
  • M1ck3y-XIX-
    Modifié (24 sept.)
    Je pense que pour le 6 qu'ils oublient leur histoire de multi-faction, a part foutre le bordel dans les setting des armes, et des vl, c'est inutile totale !!

Bon pas de news de bf6 le 23, qu'ont achète tout de suite une edition deluxe premimum de battlefield hardline a la personne qui a crée ce hoax afin de la punir sur le champ !!!
    Post edited by M1ck3y-XIX- on
  • Sournoy
    Espérons en tous cas y recroiser des joueurs comme https://ibb.co/vvGwVxL

• M1ck3y-XIX-
    Ouep moi j'ai fait une session le 22, avec wisethug, celeborn, du coup jme suis dit va y'avoir de l'infos mdr mais non 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.