Battlefield 6 ?!

Réponses

• Spiceone187
    566 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 589 Member
    Modifié (25 sept.)
    Sournoy a dit :
    Espérons en tous cas y recroiser des joueurs comme https://ibb.co/vvGwVxL

Ou Sa ? car sur ce forum ce joueur n'est pas Inscrit, Mdr...(Utilise d'autre sujet pour tes exploits la prochaine fois, S.v.p, Merci.)
    Post edited by Spiceone187 on

.............BATTLEFIELD................

• Sournoy
    761 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 781 Member
    Relax Spice, pas besoin d'être agressif... et pas besoin d'être jaloux.
  • Spiceone187
    566 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 589 Member
    Modifié (29 sept.)
    Bonjour, Une petite dédicace en attendant Battlefield 6 , This is Battlefield 3  ;)

• M1ck3y-XIX-
    1689 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,781 Member
    j'ai relancé le 3 hier, franchement graphiquement je le préfère au 4 et V 
  • Spiceone187
    Modifié (2 oct.)
    Bonsoir, Le Frosbite 2 Vs 3 ?  @M1ck3y-XIX-   ;)

Ont Voeux,,, les Graphismes et le Gameplay qui va Avec, et pas l'un sans l'autres,,, Pour Battlefield Six  ;) 🤞

• Sournoy
    761 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 781 Member
    Modifié (2 oct.)
    Voilà ce que sont devenues nos soirées bf = ragequit + non stop ce f*** carré orange et parfois rouge = freeze in game = cela devient injouable avec le reste.
    Le reste est ici https://ibb.co/TbHQQt3

• Spiceone187
    Modifié (4 oct.)
    Bonjour,

@Sournoy, Oui il y a des soucis de stabilité serveurs ,sur BFV en ce moment, un sujet dans les discussions en parle.(Je compatie).

Pour l'instant ,il ne faut pas comparé Battlefield V avec ce que seras Battlefield 6, ont apprend tous de nos erreurs, restons Optimiste, même si la situation ,le contexte actuel de Battlefield V, ne plaide pas en la faveur de Battlefield pour sa suite, j'ai envie d'y croire.

• MisterGarzok
    4189 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,210 Moderator
    Modifié (4 oct.)
    On y croit ! Ils ont les cartes en mains.
    Sinon c'est sur que le reste de la communauté quittera le navire et ce sera compréhensible  >:)
    "Failure actually helps you to recognize the aeras where you need to evolve"

Post edited by MisterGarzok on
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Sournoy
    Oupai, bon... bof, à suivre...
  • M1ck3y-XIX-
    1689 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,781 Member
    Spiceone187 a dit :

Ont Voeux,,, les Graphismes et le Gameplay qui va Avec, et pas l'un sans l'autres,,, Pour Battlefield Six  ;) 🤞
    Ouep le FB 2 etait archi plus stable et optimisé je trouve, et beaucoup moins de problème de netcode, je sais pas si cela joue, mais moi j'ai cette sensation
  • Squall024
    1459 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,498 Member
    Modifié (5 oct.)
    M1ck3y-XIX- a dit :
    Spiceone187 a dit :

Ouep le FB 2 etait archi plus stable et optimisé je trouve, et beaucoup moins de problème de netcode, je sais pas si cela joue, mais moi j'ai cette sensation
    Je suis pas vraiment certains que Frostbite 2 soit plus stable, malgré tout les bon souvenirs que j'ai sur BF3, je me souvient que c'est le BF ou je suis le plus souvent mort 1sec derierre un mur 

Edit, je voulais dire "Je suis pas vraiment certains que Frostbite 2 soit plus stable" et non "Je suis pas vraiment certains que BF2 soit plus stable"
    erreur corrigé
    Post edited by Squall024 on

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

• NonChergentChef
    116 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 123 Member
    Modifié (5 oct.)
    Je suis pas vraiment certains que BF2 soit plus stable, malgré tout les bon souvenirs que j'ai sur BF3, je me souvient que c'est le BF ou je suis le plus souvent mort 1sec derierre un mur 

bonjour,

les serveurs BF3 étaient des serveurs 30Hz dans les meilleurs des cas  (https://www.reddit.com/r/battlefield3/comments/4scw5q/what_is_the_sever_tickrate_for_bf3/) , donc bien en deça de ce que proposent les opus suivants 

BF4 a subit énormément de tests/modifications sur son netcode tout au long de sa durée de vie : gestion de "2 netcodes" (pour simplifier), 1 pour l'infanterie, l'autre pour les véhicules (ha le fameux DUST sur les hélicos avec un netcode commun) , optimisation des paquets en fonction du cône de visée et de la distance de vision ... tout celà pour avoir un netcode que je trouve très bon dans l'ensemble pour ma part (quand on prend en compte toutes les composantes du jeu) . Après on rencontrera toujours des situations où les balles ne touchent pas, où les décallages sont présents , mais ceci est un peu le cas pour tous les jeux en ligne (avec les différences de ping , le lag compensation ..etc)

IRAE_Squall024 je vous rejoins  pour BF3 , le nombre de fois où l'on meurt à 1m à couvert, où l'on prend toutes les balles d'un coup  ... la nostalgie nous joue parfois des tours (BF3 était vraiment excellent cependant)

• M1ck3y-XIX-
    sérieux c'est dingue le 4 je le trouve vraiment rincé! toujours des pbm de instant kill comme a sa sortie en 40 mdr
  • Squall024
    1459 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,498 Member
    Niveau stabilité de la connexion, j'ai trouvé Hardline extrêmement stable entre Mars 2015 et Juin 2015, puis a partir du premier DLC, ça a commencé a devenir instable et j'ai commencé a me reprendre des morts a travers des murs vers la date de sortie du 2eme DLC.

Tout ça pour dire, j'espère que le prochain Battlefield ne suivra pas cette trace là.
    Par contre, si le prochain Battlefield suit la trace de Hardline pour les DLC, je ne dirais pas non, des DLC qui a chaque fois donnaient 14 armes dont 12 gratuites, c'est bueno

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

• MisterGarzok
    4189 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,210 Moderator
    Oui j’espère vraiment qu'ils vont reprendre un systeme de DLC comme avant !
    Ça permettra d'avoir du VRAI contenu régulier :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Sournoy
    Modifié (6 oct.)
    Soyons positifs: on peut rêver
    Soyons réalistes: on disait la même chose en espérant bv5
  • Spiceone187
    Modifié (7 oct.)
    Sournoy a dit :
    Soyons positifs: on peut rêver
    Soyons réalistes: on disait la même chose en espérant bv5
    Sournoy a dit :   Espérons en tous cas y recroiser des joueurs comme https://ibb.co/vvGwVxL

Bonjour, Oui ici ont respect tous l'avis de tous a chacun en terme d'espérance,,, A chacun les siennes.  ;)  B) .

• M1ck3y-XIX-
    Modifié (7 oct.)
    Franchement je joue pas mal en ce moment, les seul bémol en terme de gameplay pure de cet opus, HORS problème de netcode, cheaters,  visibilité, du a des graphisme de 16 bit  ce sont

-Number one, le supress spot et toute autre spotting passif de neuneu, la flair ca peut encore aller, et bien même elle spot dans les bâtiment L O L.
    -Le comorose des STREAK tellement une perte de temps; d'ailleurs les streak style v1, sont tellement long a arriver aprés etre appeler.
    -La vue 3eme personne sur les char, je considère cela comme un gros cheat bien moisi, quand tu sais que le mec vois dans les angle mort et derrière juste NON quoi.
    -Le mec qui arrive toujours pas a sauter des cailloux depuis bf 1851 ...................

En terme d'equilibrage j'ai tellement peur pour le prochain si c'est en guerre moderne, le 4 a tellement était ruiné a cause de 0 équilibrage

• br0x57
    105 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 111 Member
    Modifié (7 oct.)
    @M1ck3y-XIX- "Franchement je joue pas mal en ce moment, les seul bémol en terme de gameplay pure de cet opus, HORS problème de netcode, cheaters,  visibilité, du a des graphisme de 16 bit  "  ...  c'est déjà pas mal comme problèmes, largement suffisant pour désinstaller un jeu ^^.
    .
    Désolé mais 3/4 des parties bourrées de cheater qui ne se cachent même pas! désolé mais faire la cible pour faire juter du noob et le conforté dans sa PGM attitude... Bah c'est pas franchement FUN !
    .
    J'ai réinstallé BF1 pour voir... une ou deux parties avec un cheater , sinon, c'était pas mal...(comparé à BFV... :p   ) ! BFV réussi à réhabiliter BF1 et BFH !
    .
    Et sinon arrêtez de courir derrière la moindre odeur de pet de BFVI en pensant que ça sentira moins mauvais que BFV . . .Vu qu'il suffit d'un bon teaser, de bonnes grosses promesses avec un énorme "On à entendu la commu"... pour voir pleuvoir les précommandes à chaque opus  pour ensuite faire pire que le précédent... pourquoi ils feraient mieux?... (Allez vu que c'est la mode cross-plateform comme ça auto aim de fou pour les joueurs consoles ^^ )
    .
    Ils devraient commencer par revoir les bases du gameplay :
    .
    PAS MOYEN :
    - de revive n'importe quel membre de la squad !
    - de chain revive
    - de revive juste en appuyant sur action ! (Tu choisi et équipe l'objet pour !)
    - de respawn sur n'importe quel membre de la squad (Sauf pour le squad lead... les autres ne pouvant spawn que sur lui ! )
    --- Les 4 points dessus détruisent tout coté stratégique et/ou tactique tels qu'ils sont sur BFV
    - de custom son perso avec des skins de merde (BFV = MadMax WWII)
    - de foutre des lunettes x2 x3 x10 x100 x1000 sur TOUTES les armes ( sérieux un BAR a lunette quoi, j'en ai vomis. . . et des optique pour MG42 ça existe pourquoi foutre un viseur Holo... )
    .
    STOP! :
    - les armes laser précise à 100m en tir à la hanche !!!
    - Les snipers avec la lunette aussi figée que les traits de Brigitte M. après un lifting !
    - les armes sans recul ! ou il n'y pas besoin de compenser !!! (Tu Spay, tu touches rien ! ... change de jeu !)
    - le spot 3D auto avec tout et n'importe quoi et à travers tout et n'importe quoi !!!! (Que les joueurs ouvrent leurs yeux! et que les snipers aient un VRAI rôle de spotteur)
    - les défis journalier et/ou de la semaine ! genre faire 15 kill au sniper = partie full sniper !!!
    - La vue 3ème personnes en tank, (pour rejoindre @M1ck3y-XIX- )... c'est purement un cheat ! infanterie vs tank , tu cherches l'angle mort! là pas moyen !!!!!
    - la customisation à outrance de tout et n'importe quoi !
    - la glissade sur 3 Km... (dans BF1 elle est pas trop mal)
    - recharger en sprintant  ( c'est un détails... MAIS ça rushera moins à la kikou kevin ...)
    - tirer tout en rampant (surtout que dans l'animation le personnage tiens son arme avec 1 mains... mais tu as full précision ^^)
    .
    RETOUR :
    - de la suppression ! Mais bien comme il faut ! ça claque et siffle , tu te fout à couvert et t'as peur !!!!!!
    - du système de regen et de soins à l'ancienne
    - du Friendly Fire !!! (Ras le bol de naab qui vide des centaines de millions de balles dans une directions a travers 80 couches de smokes... quand kéké se sera fait kick 10 fois pour TK il apprendra à smoke et viser)
    - du "counter cut" de BF4
    .
    REVOIR :
    - les classes et la répartition des armes ! (Un peu style BF4 c'était pas mal pour la répartition des armes)... pour les classes, en faire plus au lieu de faire des "sub class" useless comme dans BFV... mais une VRAI classe anti-char , une VRAI classe ingé..., une VRAI classe mitrailleurs (nombre de slot limité et seul à pouvoir utilisé des MG42, VGO , M1919) etc ....
    - le système de dégâts/distance et de pénétration ( testez, dans BFV en passant certaines feuilles, OUI FEUILLES ! les balles perdent en puissance !) ... Une rafale de MG42... tu te caches derrière une planche t'es quasi safe, les balles mettent presque plus rien! NON !!!! un peu de cohérence ... ou alors aucun dégâts à travers les obstacles si vous savez pas faire...
    - les dégâts , 3 , 4 , 5 ... balles dans la tête pour tuer... NON !!  2 max !!!  (Headshot = No revive possible)
    - les dégâts des armes anti-char ! ... devoir claquer 5 roquettes de Bazzoka dans le cul d'un tank pour le rayer ... NON !!!
    - le système de visée du mitrailleur des tanks... (ils ne savaient ou ils tiraient que grâce aux balles traçantes...) donc la Uber précision du gunner.... NON!
    - le système de munitions ...  Nombre de chargeurs et pas 100 chargeurs quoi !
    - le système de couverture... il est trop "Rigide" ... celui de Far Cry 5 est franchement pas mal et ça permet un gameplay plus flexible
    - les personnages trop "rapide" MMG ou PM ,3 chargeurs ou 10 caisses de munitions... même vitesse
    .
    AJOUT :
    - de classe/armes limites ! que tu ais 15 joueurs au KAR98 iron sight , pas gênant MAIS 15 KAR98 scoped qui campent OUI !!!! idem pour les MMG! 15 BAR , BREN c'est pas chiant...MAIS 15 MG42 oui ^^ !
    .
    DÉTAILS SYMPA : (là c'est plutôt du pinaillage mais serai assez fun de voir ça... et c'est totalement un délire perso) 
    - les balles, ne font pas toutes de grosses trainées orangées... loin de là...
    - les tirs ne font pas de grosses flammes devant le canon mais de la fumée (et ça gène la visée)... mais c'est loin d'être un feu d'artifice !
    --- les 2 détails au dessus sont juste ajouté dans les films pour signifier au spectateur qui tir et où .... dans un jeu comme BF c'est useless
    - PAS d'ATH DU TOUT ! tu veux voir tes munitions? ... compte ou alors laisse appuyé sur "R" ton perso vérifie son chargeur (si possible) ... mais tu es vulnérable
    - Rechargement tactique, appuie sur "R" 2 fois rapidement, tu changes très rapidement de chargeur en balançant l'ancien (tu perd le chargeur et son reste de munition... Pour remplir tes chargeurs, sac de munition. Pour faire le plein de balles ET de chargeur ET de grenade , C4 etc... Caisse de munition mais ça met plus de temps)
    - Une classe dédiée mortier ... (1 slot par équipe)
    - Une classe dédiée Artillerie  (1 slot par équipe ) Au lieu d'appeler les vieux barrage à 2 balles avec les points, tu demande à la classe artillerie d'envoyer ou tu as besoin !
    .
    J'en passe une chier, parce que pourrais remplir 10Km de texte ... et là c'est que une petite partie du coté gameplay ! Dans tout ça j'ai même pas abordé les cotés performance, technique , serveur etc...
    .
    BF n'a plus vraiment grand chose pour sortir du lot... le coté un peu milsim mixé avec l'arade n'existe plus !!!! c'est un FPS d’arcade c'est tout...  Un CoD raté même... !!!! 
    BF dois se renouveler et pas juste surfer sur "ce qui se fait" pour faire venir de tout horizon le temps d'un opus! BFVI dois redonner une identité à la licence et ça, c'est pas gagné. . . parce que ça veux dire commencer par accepter de perdre des joueurs pour retrouver une vrai communauté ... mais EA/DICE préférera continuer à "vendre du skin" à des joueurs "saisonniers"... en adaptant le jeu pour qu'il colle à ce qu'ils connaissent . . . c'est plus simple, moins couteux!

• Spiceone187
    Modifié (9 oct.)
    Bonjour, Sa sert a rien de Rabacher Tous le Temps la même choses avec Battlefield V , Si vous avez un soucis avec ou juste pour commenté, c'est ici https://forums.battlefield.com/FR-FR/discussion/8970/vos-retours-sur-le-gameplay-de-bfv#latest , Laissez Battlefield 6 tranquille avec Battlefield 1 et Battlefield 5, ce ne sont pas les Références,,, Ont le Sait , Rien est a garder, tous est a rajouté, Merci.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.