anti-triche ?

Nangoroth
postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1 Member
Bonjour, je sais que le jeu est en passe de devenir un dead game suite à la Maj finale, même si il me semblait que la deuxième guerre mondiale avait vu s'affronter d'autres protagonistes et dans d'autres endroits que ceux actuellement disponible... mais là n'est pas la question. En effet depuis ça sortie, firestorm a toujours été infiltré par les cheater, en règle générale je dirais qu'une partie sur 3 n'en contient pas, et encore je pense être généreux. Est-il envisageable un jour de pouvoir enfin faire un battleroyal équitable ou personne dans l'équipe de développement ne s'y intéresse ? Et oui je connais la rengaine de devoir prendre des screenshot et autre pour prendre les tricheurs sur le fait et ensuite faire un ticket ( peut-être que le jour où il me paieront pour cela je le ferai).

Enfin bon à l'aube du développement du prochain opus, je pense qu'il serait bon d'avoir un minimum de considération pour les joueurs qui achètent vos jeux ( car oui ils ne sont pas gratuit) et par conséquent s'attendent à une certaine qualité de service.

à bon entendeur

Réponses

• CLOCHARD-63
    178 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 212 Member
    LE support du jeu est terminé, il n'y aura donc plus rien a attendre !
    Aucun système anti triche a été conçu pour ce jeu , ce qui l'a rendu encore plus pourri !

Faudra faire avec ou comme moi tu désinstalles
  • Sournoy
    724 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 744 Member
    Modifié (4 juil.)
    Plus le temps passe, plus les joueurs partent et plus la proportion élevée de wallhacks et aimbots se fait bien sentir...Y a rien à faire... depuis le temps, ce serait déjà fait.
    Et... avec les 30% de joueurs aux pings +150, cela devient impossible de jouer car je ne touche plus personne sauf avec des retards pas possibles.
    Post edited by Sournoy on
  • SniperBzh1
    74 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 96 Member
    Nous sur ps4 pas de problème de triche 👍, est peu de joueur avec des ping élevé dans les partie en percée est grande op 😉
  • LhOrLoGeR
    219 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 220 Member
    Modifié (5 juil.)
    SniperBzh1 a écrit: »
    Nous sur ps4 pas de problème de triche 👍, est peu de joueur avec des ping élevé dans les partie en percée est grande op 😉

30fps et le pad non merci, mais c'est très gentil quand même de proposer de venir rejoindre la communauté console :)
  • NonChergentChef
    115 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 122 Member
    bonjour @SniperBzh1,

heureux pour vous que vous ne soyez pas impacté, mais avec le cross-play se généralisant (et sûrement intégré dans le prochain BF) , vous risquez de rencontrer ce problème prochainement si rien n'est fait par DICE

• SniperBzh1
    74 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 96 Member
    @NonChergentChef sur certain jeu comme call of le cross play tu peu le désactivé est j'espère qu'il feront de même sur le prochain bf 
  • Sournoy
    724 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 744 Member
    De plus en plus fréquent...  :'(

• Ulpi4
    298 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 303 Member
    J'espére pas de crossplay pour le prochain BF ni de campagne solo d'ailleurs & encore moins un BR, juste un multi digne de se nom.
    Sinon je risquerais de passer plus de temps que prevu sur Hell Let Loose
    Battlefield vétéran : BF1942 | BF2 | BF2142 | BFBC2 + viet | BF3 | BF4 | BFH | BF1 | BFV |
    Server admin : BF2 | BF2142 | BFBC2 | BF3 | BF4 | BFH |
  • Trinita592
    78 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 88 Member
    Salut l’idéal serait pour cette licence c'est que ce soit gérer par Steam et non plus par ces incapables. ils brassent des milliards et ils ne sont pas capable de nous mettre un anti cheat digne de ce nom. par contre faire du fric avec des SKINS la y a du monde.
  • bloodybar
    15 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 23 Member
    Trinita592 a dit :
    Salut l’idéal serait pour cette licence c'est que ce soit gérer par Steam et non plus par ces incapables. ils brassent des milliards et ils ne sont pas capable de nous mettre un anti cheat digne de ce nom. par contre faire du fric avec des SKINS la y a du monde.
    Si tu n’ai pas le chasseur, tu es le pigeon. C'est comme ça ! Moi qui ai connu les premiers BF, c'est exaspérant de voir ce qu'ils sont devenu, des machines à pognon. La belle époque ou nous customisions nos skins, nos maps (mohaa for love)  :|
  • Ulpi4
    298 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 303 Member
    bloodybar a dit :
     (mohaa for love)  :|
    Un vrai jeu, une vraie époque, une vraie communauté

Battlefield vétéran : BF1942 | BF2 | BF2142 | BFBC2 + viet | BF3 | BF4 | BFH | BF1 | BFV |
    Server admin : BF2 | BF2142 | BFBC2 | BF3 | BF4 | BFH |
  • Sournoy
    Lol
    Entré dans 5 parties cet aprem: ragequit... entre 1 à 4 cheaters par partie... confirmé par visionnage Spectateur... wallhack et aimbot à gogo...
    Cela devient plus que rare les parties "clean".
  • bloodybar
    15 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 23 Member
    Sournoy a dit :
    Lol
    Entré dans 5 parties cet aprem: ragequit... entre 1 à 4 cheaters par partie... confirmé par visionnage Spectateur... wallhack et aimbot à gogo...
    Cela devient plus que rare les parties "clean".
    C'est une manière courtoise de nous inviter à arrêter de jouer pour acheter le prochain. Plus de correction de certains bug (notamment celui du spawn) on laisse le jeu se pourrir avec les cheats histoire que nous soyons bien dégouté.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.