Recherche une petite escouade de grands enfants - BF5

Zesharck
2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 3 Member
Salut je suis à la recherche d'une escouade cool, et si possible de grands enfants  (enfin plus de 25 ans...vu que j'en ai 43 déjà   ). j'ai un niveau moyen et ce jeu serait tellement mieux si je pouvais jouer en équipe avec des personnes qui travaillent pour l’équipe et pas pour eux même ...utopiste? probablement...

Réponses

• MonsieurTyb
    15 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 21 Member
    Hello, tu peux rejoindre notre discord, tu trouvera de grands enfants la bas.
    Il y'a de l'activité principalement le soir.
    à bientôt 

https://discord.gg/f38cDAx

• Zesharck
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 3 Member
    Salut Tyb, je suis allé sur le discord mais je t'avoue galérer pour trouver le bon channel .. j'ai l'impression que vous n'avez que Firestrome partout :) 

• MonsieurTyb
    15 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 21 Member
    Hello, il y' a simplement deux catégories de salons vocaux : firestorm et multi 
    A part ça le reste ce sont des catégories de salons textuels.

Firestorm n'est écrit qu'une fois sur le discord: pour les salons vocaux dédiés

Si tu as besoin d'aide contacte mois sur discord ;)
  • RyoSaeba832
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 2 Member
    Zesharck a dit :
    Salut je suis à la recherche d'une escouade cool, et si possible de grands enfants  (enfin plus de 25 ans...vu que j'en ai 43 déjà   ). j'ai un niveau moyen et ce jeu serait tellement mieux si je pouvais jouer en équipe avec des personnes qui travaillent pour l’équipe et pas pour eux même ...utopiste? probablement...
    Salut, je suis un joueur de BF5 également, j'ai 37 ans donc moi aussi grand enfant ^^
    Je cherche team ou groupe de joueur pour jouer sans prise de tête.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.