Recherche joueurs sur BATTLEFIELD sur PC

fabriceC10
postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1 Member
Bonjour je suis FabriceC10 j'ai 50ans et membre/admins de la Team des VETERANS , actuellement nous recherchons des joueurs sur BFV et prochainement BFVI .

Nous jouons aussi , SQUAD , ProjectCARS2, GRID2 , PostScriptum , HellLetLoose , WareZone , ArmAIII , BF3 , BF4 , et bien d'autres.

Nous n'avons pas de conditions particulières a te demandé seulement être actif régulièrement en semaine a nos côtes le soir et sur notre TS , tu doit être poli et respectueux envers les uns et les autres .

Nous somme une team cool sympathique déconneuse qui aime jouer en ( escouade regroupé ) sur Battlefield nous préférons les serveur HARDCORE / INFANTERIE  toutes Maps confondu et quelque soit le jeux .

Nous avons une moyenne d'age qui va de 30 a 58ans.

Alors si tu en a marre de jouer seul dans ton coing bah et pourquoi pas a la recherche d'une Team tu sera le BIENVENU , il te reste plus qu'une chose a faire c’est  de venir visité notre site et de t'inscrire je te validerais , les coordonnées de notre TeamSpeak sont dessus  via le liens suivant   teamveterans.fr   et pourquoi pas porté notre Tag -VT-  par la suite.

A bientôt

Réponses

• DeMoNiO974
    43 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 49 Member
    fabriceC10 a dit :
    Bonjour je suis FabriceC10 j'ai 50ans et membre/admins de la Team des VETERANS , actuellement nous recherchons des joueurs sur BFV et prochainement BFVI .

Nous jouons aussi , SQUAD , ProjectCARS2, GRID2 , PostScriptum , HellLetLoose , WareZone , ArmAIII , BF3 , BF4 , et bien d'autres.

Nous n'avons pas de conditions particulières a te demandé seulement être actif régulièrement en semaine a nos côtes le soir et sur notre TS , tu doit être poli et respectueux envers les uns et les autres .

Nous somme une team cool sympathique déconneuse qui aime jouer en ( escouade regroupé ) sur Battlefield nous préférons les serveur HARDCORE / INFANTERIE  toutes Maps confondu et quelque soit le jeux .

Alors si tu en a marre de jouer seul dans ton coing bah et pourquoi pas a la recherche d'une Team tu sera le BIENVENU , il te reste plus qu'une chose a faire c’est  de venir visité notre site et de t'inscrire je te validerais , les coordonnées de notre TeamSpeak sont dessus  via le liens suivant   teamveterans.fr   et pourquoi pas porté notre Tag -VT-  par la suite.

A bientôt

Vous êtes actif ou pas?
  • Ulpi4
    307 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 312 Member
    Modifié (septembre 2020)
    fabriceC10 a dit :
     Hell Let Loose

J'ai désinstallé BF V pour se merveilleux jeu qu'est HLL <3
    Par contre je vous ai jamais vu, quels serveurs fréquentez vous ?

Battlefield vétéran : BF1942 | BF2 | BF2142 | BFBC2 + viet | BF3 | BF4 | BFH | BF1 | BFV |
    Server admin : BF2 | BF2142 | BFBC2 | BF3 | BF4 | BFH | HLL
  • M1ck3y-XIX-
    1739 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,831 Member
    fabriceC10 a dit :

A bientôt

Je suis intéréssé si c'est toujours d'actu, merci bisous bisous

Hésitez pas a suivre ma chaine pour du contenu bf B)<3https://twitch.tv/m1ck3yxix <3

• MOuSTiiKk83
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    Bonjour , moi c est Rob allias Tic ou Moustik , j ais 40 ans , je suis un grand fan de Battlefield , jais debuté sur Bf4 en 2015 voila maintenant j y rejoue le weekend et parfois en semaine mais seul ... je joue uniquement a Bf4 et Bf V , souhaiterais jouer avec des gents sympa en escouade histoire de profiter du jeu comme il ce doit :) merci FabriceC10 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Tu as l'air nouveau ici. Pour participer, clique sur l'un de ces boutons !