Bonjour je suis FabriceC10 j'ai 50ans et membre/admins de la Team des VETERANS , actuellement nous recherchons des joueurs sur BFV et prochainement BFVI .
Nous jouons aussi , SQUAD , ProjectCARS2, GRID2 , PostScriptum , HellLetLoose , WareZone , ArmAIII , BF3 , BF4 , et bien d'autres.
Nous n'avons pas de conditions particulières a te demandé seulement être actif régulièrement en semaine a nos côtes le soir et sur notre TS , tu doit être poli et respectueux envers les uns et les autres .
Nous somme une team cool sympathique déconneuse qui aime jouer en ( escouade regroupé ) sur Battlefield nous préférons les serveur HARDCORE / INFANTERIE toutes Maps confondu et quelque soit le jeux .
Nous avons une moyenne d'age qui va de 30 a 58ans.
Alors si tu en a marre de jouer seul dans ton coing bah et pourquoi pas a la recherche d'une Team tu sera le BIENVENU , il te reste plus qu'une chose a faire c’est de venir visité notre site et de t'inscrire je te validerais , les coordonnées de notre TeamSpeak sont dessus via le liens suivant teamveterans.fr et pourquoi pas porté notre Tag -VT- par la suite.
A bientôt
6
Réponses
Server admin : BF2 | BF2142 | BFBC2 | BF3 | BF4 | BFH | HLL
Hésitez pas a suivre ma chaine pour du contenu bf