Cherche joueur battlefield 3 pc

rpgmusx
1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 2 Member
Modifié (octobre 2020)
Bonjour à tous, je cherche actuellement un ou plusieurs coéquipiers pour jouer détente sur ce magnifique jeu qu'est bf3. Je suis un ancien joueur ps3 maintenant sur pc. Je précise que j'ai 18 ans et je suis ouvert sur n'importe quel joueur qui souhaite me rejoindre :) 
Post edited by MisterGarzok on

Réponses

• MisterGarzok
    4209 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,230 Moderator
    Bonjour,
    Pour une meilleure visibilité, je déplace votre post dans la section recrutement.
    Bonne journée :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • rpgmusx
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    MisterGarzok a dit :
    Bonjour,
    Pour une meilleure visibilité, je déplace votre post dans la section recrutement.
    Bonne journée :)
    merci beaucoup ;)
  • MisterGarzok
    4209 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,230 Moderator
    Avec plaisir :)
    N'hésitez pas à consulter la section ici : https://forums.battlefield.com/FR-FR/categories/battlefield-recrutement
    Certains posts pourront peut être vous intéresser.

MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.