Winter Update : Le Patch qui va sauver le jeu ! ( Hardcore + Bonus ... )

«1345
THERAMPAGE_ci0h
677 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 721 Member
Modifié (octobre 2020)
Bon apparemment les CM du fofo n'ont pas trouvé utile de créer un topic pour vous partager les news alors je m'y colle...  :*

Le mois prochain ( ou peut être celui d'aprés ...  :*  ) sortira une mise a jour qui pourrais être la redemption tant attendu pour BFV!

Au programme ( et c'est chargé ! ) : 

-Amélioration des community games : Avec une plétoire d'option de personnalisations
Dans les features confirmées : Dégats des armes modifiables, Santé modifiable, dégats des headshots modifiables, réglage de la vitesse regeneration avec possibilité de la couper complement, possibilité de coupé l'ATH ( Map, compteur de munitions,radar etc ) , possibilité de bloquer certaines armes / classes et gadgets.

- MODE EXTREME ( HARDCORE ) CONFIRMÉ !!! @M1ck3y-XIX- tu peux sortir de ton bunker ... ;)
- Le jeu va pouvoir etre enfin jouable et plus fun sur console ( TTK plus lents, plus d'attrition , dégâts de headshot plus faible, aim assist désactivé )
- Le retours des serveurs a l'ancienne:  Metro only 1000% 
- Des servers Iwo Jima percée 24/7
- Des Serveurs sans MMG / SNIPER ... #Joie
- Des serveurs avec des loadouts d'armes réaliste
-Des serveurs only sniper / arme de poing ou couteau ^^
-Fjell en conquête sans avions
-Des serveurs sans véhicules ( Panzerstorm en conquête sans véhicules ...  :D )

( à partir de là c'est de la spéculation mais c'est quasiment sure ) D'aprés Bradock et partwelsh , au final il devrait y avoir les mêmes options que pour le RSP de BF4! 
Ce qui veut dire: 
- Possibilité de modifier le nom du serveur
- Pouvoir régler le nombre de tickets
- Pouvoir modifier les dégats des explosifs
- Possibilité de supprimer la killcam
- Respawn plus rapide 
- Munition infini
-Possibilité pour l'admin de switcher les gens d'équipe pour équilibrer une partie
-Possibilité de couper le aim assist sur console
-Réaparition uniquement sur le chef d'escouade
-Possibilité de kick / ban un joueur -> Le salut des joueurs PC contre les cheaters se trouve peut être ici ...  :*
-Latence non permissive ( possibilité de couper l'équilibrage de connection )
-Ping limit : Ban automatiquement les joueurs a haut ping
- Renforcement plus facile d'accés ( prix diminué )

( Et là c'est mon fantasme ) Retour du 3D spot manuel et d'une vrai mecanique de suppression ... <3

Ensuite; d'aprés les infos sortis avec la definitive edition, on apprends que 2 nouveaux élite seront rajouté dans le jeu:
Capitaine croustibat   :*<3:D  ...
New German elite Preview  BattlefieldV

et un autre ( qui sera surement une nana coté US d'aprés ma théorie de la parité des genres lol ... Plus sérieusement, ce sera un para americain avec la crête et le maquillage Mohawks ...  :*

Battlefield V  WW2 As You Have Never Seen It Before
image

Ensuite on peut spéculer que certaines armes/gadget pourrait faire leurs apparition vu qu'elles sont fonctionnelles avec plaques, animations, son, abre de competence etc, ou alors des armes qui étaient terminée voir quasi terminées avant la sortie de la summer update ... 

Entre autre : Soviet LAD LMG, Mosin Nagant Carabine M1938 , Model 8 .25,  Enfield 1917, Patchett SMG, Panzershreck, Bengalore, lanchester SMG, Thompson M1928, C96 carabine, FN1903, Frommer stop auto, mortier, astra 900, caisse d'armure pour le soutiens ( gilet par balle en dehors de firestorm ? )
image
Y'a aussi encore pas mal d'arme de mélée en stock dans les fichiers du jeu ... :) 

Nouveaux véhicules ? Certains véhicules ont fait leurs apparition dans les fichier du jeu aprés la summer update, on peut donc aussi spéculer à ce sujet: Entre autre: Bombardier américain A20  ->  Pacifique ; Char Bishop Anglais, M3 halftrack americain en version obusier, bateau torpilleur, Halftrack allemands en version DCA .

Comme d'hab on peut s'attendre aussi a une plétoire de nouveaux cosmétique , du plus réaliste  (comme le laisse présager les images d'illistration de la definitive edition ) au plus fantaisiste ( on connait les bonhommes à force ... et on échapera pas aux fameux skins de Noel ... :# ).
Il en reste encore pas mal dans les fichier du jeux + Les skins des  27 archetypes du mode compétitif + Skins de véhicules.
Post imagePost image
rBattlefieldV - Seeing how hairstyles and facials are being given away DICE could easily give away all of this unreleased content Please DICE dont throw all this away Leaks and Renders by Temporyal and uAdrianTheShepardrBattlefieldV - All Current Unreleased Soldier Sets 287Datamined Christmas Cosmetics  BattlefieldVUK Christmas Set - Datamined - Take this with a pinch of salt  BattlefieldVBattlefield 5 French Soldier Skin Sets Unearthed via Game Files
Message  la communaut - Une mise  jour sur les mises  jour  Forums  Battlefield
EA Dice Details New Battlefield V Road Map New Maps Weekly Experiences  Game Modes  More
Unreleased Pacific Cosmetics  BattlefieldV
What of all those amazing unreleased 5v5 cosmetics  BattlefieldV
Road to Battlefield V Unreleased Helmets Preview  BattlefieldCosmetics
75 best uAdrianTheShephard images on Pholder  Battlefield Cosmetics  Battlefield V and The Crew
More unreleased german headgears NSKK helmet  winter sniper mask   BattlefieldCosmetics
New Stahlhelm with Side Decal - Unreleased Helmet Preview   BattlefieldCosmeticstemporyal on Twitter New preview of an unreleased weapon set in  BattlefieldV  Old Glory Epic The skin is available for the M2  Carbine Type 11 LMG and Model 37 shotgun httpstcop4XJRXojEJ

Et petits bonus pour la fin:
- Si vous vous connectez au jeu en ce moment, vous recevrez le skin halloween pour le char panzer IV ( c'est celui du pack halloween de l'année dernière ) ainsi que les skins le skin « Splattered » avec des taches de sang pour les armes Sturmgewehr 1-5, Tromboncino, KE7 et Gewehr M95 / 30 ;)
rBattlefieldV - Free Halloween Cosmetics in the Armory
Il y'a aussi l'XP x2 sur BF4 en ce moment

Et BF1 aura un event special pour halloween ! :)

Post edited by EA_Cath on

Réponses

• Sournoy
    813 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 837 Member
    Huuummmmmm... à suivre car je reste sceptique au vu du passif. Mais, merci pour cette info et... cet espoir.
  • M1ck3y-XIX-
    1743 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,835 Member
    Modifié (octobre 2020)
    MDR franchement !!! UN mode HC ?? a quoi bon les mecs te tire déjà dessus en allié en normal ce serait une catastrophe trop de kiki dans ce jeu, faut juste le sniper limit, ou dégager les 3/4 de système de spot qui ruine littéralement ce jeu, bfv ne peut pas être HC comme l'était les autres !! pourquoi ?? ben parce que les graphisme sont dégueulasse, les mecs ont juste a rester allongé et te buter et tu les vois même pas a tes pieds alors MDRRRRRRR Le mode CORE était une bonne chose si il aurait pas changer les trucs tout les 2 minutes et pas rajouter un millions de spoting.

Aprés du contenu c'est bien mais l'anti cheat il est ou ?? Une cata ce jeu l'impression de jouer un free to play c'est une honte .

Perso ji crois absolument pas il y'a déjà tellement peu de joueur alors diviser encore la commu, ont va se retrouver sur des serveur a 4 neuneu c'est déjà le cas des moments sans tout les preset que tu annonce. ouais bon a suivre

Moi honnêtement jveut juste des maps, des serveur sniper limit ticket élevé rien d'autre. ET sniper limit j'insiste bien sur cette calamité qui pourri bf depuis bc2

En tout cas merci pour le partage @THERAMPAGE_ci0h 

Hésitez pas a suivre ma chaine pour du contenu bf B)<3https://twitch.tv/m1ck3yxix <3

• Sournoy
    813 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 837 Member
    Modifié (octobre 2020)
    Disons que petit à petit ils testent les fonctionnalités qu'ils mettront dans le 6. En soi, c'est une bonne nouvelle.
    Clair que les graphiques/visibilité du 5, ils ne le changeront pas...
    Il faut aussi retirer les tâches déb***.
    Quant au sniper, il est temps de le transformer en scout... lui mettre les carabines que l’assaut a sur le 5. Retirer les fusées de détection, garder les jumelles et ajouter une balise de détection de zone... 1 à la fois hein... et sur une zone de ... disons 20m.
    Pour le sniper: rifle scope *6 ou plus... à mettre partiellement sur les maps afin de limiter le cancer... un peu comme le sabre du samouraï ou les classes élites du 1.
    Post edited by Sournoy on
  • M1ck3y-XIX-
    1743 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,835 Member
    Carrement, et laisser leur BR en mode gratos pour attirer les gens comme cod, mais bon EA lol 

Hésitez pas a suivre ma chaine pour du contenu bf B)<3https://twitch.tv/m1ck3yxix <3

• THERAMPAGE_ci0h
    677 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 721 Member
    Le BR gratuit ça va arriver à un moment ou a un autre, pour le moment EA à l'air de se tourner vers Apex. À mon avis vu que la playerbase qu'ils visent joue aux mêmes jeux c'est pour pas torpiller leurs autre projets.

La definitive edition pour les nouveaux joueurs je dis why not mais pas à ce prix la ...  c'est abusé ... :D
    Tu dis qu'ils y'a rien pour les anciens mais on peut gagner des boins quasiment chaque semaine avec le tide of war depuis la summer update et on peut acheter les skins " payants " juste en jouant... ( C'est vrai que pour un jeu qui n'est pas gratuit à la base, le modele économique de vendre des skins c'est discutable ... Mais c'est toujours mieu que du pay to win ... ) 

@Tsubakay Non c'est pas un troll , je constate juste que dans l'histoire des BF des fois ils se sont plantés, mais ils on su rebondir ( BF4 buggué -> Déserté puis les joueurs sont revenu et c'est devenu l'un des BF le plus joué ...  BF1 c'etait le feedback des joueurs ( gameplay trop casu, pas de hardcore etc ) -> Ils ont fait les ajustements longtemps aprés la sortie mais le phénix a encore sut renaitre de ses cendres et on voit comment le jeu se porte aujourd'hui ... ( Et avec son optimisation pour la nextgen on sait que ça ne pourras etre que mieu dans le futur ... ) . Qui te dis qu'ils ne feront pas pareil avec BFV ? 

BFV c'est vrai que c'était un peu le gamin trisomique de la série mais de ce que j'ai compris y'a toujours une petite équipe qui soutiens le jeu ( malgrés la volonté de EA ) ils corriges des trucs ( bug de trophée, déconnexion intenpestive, embleme qui ne s'affiché plus etc ) et si ils nous donne ce que l'on réclame depuis un long moment, je pense que l'on peut leur laisser une chance ... Et si ça marche correctement, que les gens prennent du plaisir sur le jeu ( et c'est le plus important ! ) Le bouche a oreille et les influenceurs feront revenir les gens sur le jeu ... Et BFV aura un nouveau souffle comme à la sortie du pacifique. 

Ensuite @M1ck3y-XIX- j'ai trouvé comment améliorer la visibilité grandement !  Dans une mise a jour récente de l'interface ( pas une vrai MAJ, juste un petit DL quand on arrive sur le menu du jeu )  ils ont ajouté une option planquée dans les paramètres vidéo avancé pour désactivé la réactivité à l'éclairage ambiant pour les modele de joueurs. Je te laisse jugé, c'est plutot efficace ...  ;)

rBattlefieldV - This is a night map Why are people glowing
  • Tsubakay
    296 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 301 Member
    << Tu dis qu'ils y'a rien pour les anciens mais on peut gagner des boins quasiment chaque semaine avec le tide of war depuis la summer update et on peut acheter les skins " payants " juste en jouant... ( C'est vrai que pour un jeu qui n'est pas gratuit à la base, le modele économique de vendre des skins c'est discutable ... Mais c'est toujours mieu que du pay to win ... )  >>

Non je dis pas qu'il n'y a rien pour les anciens mais plutôt qu'ils auraient du faire un "DLC" a 10-15€ pour avoir tout les skins qui sont sorties :) pour ceux qui on déjà le jeu.
    Le modèle que je veux retrouver c'est: jeu base + premium avec DLC

Pour BF4 on va dire que c'était compréhensible le début complétement a chier du NetCode , vu que c'était une nouvelle version majeur de Frosbite . On va dire que on peu pardonner :D  
    C'est clair que BF1 était bien bien arcade casual mais j'ai plutôt apprécié pour le coté défoulage  sans avoir besoin de skill... J'ai fais des parties mémorable en soutiens avec la MG15/BAR/Parabellum en tire a la hanche et la mine ventouse :D C'était no-brain mais pas désagréable ^_^

On verra bien ;)
    En tout cas je souhaite que le prochain BF soit pensé différemment entre l'équilibrage entre PC et Console 
  • M1ck3y-XIX-
    Tinquiéte ya de bon reste du netcode du 4 dans le V pouarfff

• latruitedebase
    10 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 12 Member
    Modifié (octobre 2020)
    Un mode HC si il arrive est vraiment le bienvenu ;)
  • Sournoy
    Modifié (octobre 2020)
    Elle est où cette option (sur PC): "paramètres vidéo avancé pour désactivé la réactivité à l'éclairage ambiant pour les modele de joueurs" ? ... C'est dasn jouabilité, non? Pas dans les options vidéo avancées...

• Squall024
    1504 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,544 Member
    j'espere qu'il y aura de nouvelles armes, je commençais a déprimer puisqu'il ne me manque que des armes un peu chiante a monter a 1000 kill

Mais bon, j'en doute.

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

• SyMon5915
    150 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 151 Member
    Comme certains, je n'y crois pas (plus) vraiment ... :

- Trop de choses qui auraient sortir bien plus tôt voire dès le début,
     - Le mode hardcore ne m'intéresse pas (comme dis plus haut : entre les alliés qui te dirent dessus pour je ne sais quelle raison, ceux qui passent devant toi quand tu tires sur un ennemi, ça va être le bordel)
     - Idem pour les community games (d'ailleurs depuis leur sortie, j'ai dû voir 2-3 serveurs et à chaque fois ils étaient vides)
     - De possibles nouvelles armes : mouais bof, ça va durer 1 ou 2 semaines et après on retrouvera les éternelles même armes (STG44, Suomi, Lewis, ...)
     - Des skins de soldats (Elite ou non) ça ne m'intéresse pas non plus

Au final, le jeu sera peut-être repeuplé un peu mais ça va durer 2-3 semaines et il sera à nouveau déserté (exemple : hier soir, toutes les maps sélectionnées, tous les modes, tous les emplacements dispo sélectionnés, région Europe  : 64 serveurs et tout juste 100 serveurs avec la région US nord sur PS4 ...)

Quand à l'édition Définitive, j'ai rigolé en entendant parler : qui est le débile qui va mettre 60€ aujourd'hui pour un jeu sortit il y a 2ans, qui est de + en + déserté et avec un manque de contenu ??

Au fait, il a été annoncé qu'il n'y aurait plus de contenu (même si ici c'est vraiment du contenu pour moi) et plus de suivi (à part quelques correctifs) et 6 mois après on nous sort ça ?? Jusqu'au bout on se sera moqué (pour être poli) des joueurs !!!
  • Sournoy
    On peut espérer qu'ils veulent tester qlq trucs pour le 6 sur le 5... à suivre donc...
  • br0x57
    127 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 133 Member
    @THERAMPAGE_ci0h Ton info est alléchante et me ferai presque réinstaller le jeux :) en plus tu as l'air vraiment certain de toi :) Du coup tu peux nous link l'endroit ou tu as péché ça; qu'on se fasse rêver en attendant ???
    .
    Les images, tu as posté les  " Unreleaded " dataminées ces derniers mois ? Ou c'était comme ça dans ta "source" ?
    .
    Celle ci est géniale. . . <3
    .
    Du coup j'ose espérer que c'est " un petit cherchez l'erreur" ou alors un copier coller maladroit sans vérifier la provenance . . .  Parce que cet ensemble est issue de Hell Let Loose ;)
  • Tsubakay
    296 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 301 Member
    Modifié (octobre 2020)
    Effectivement:

:disappointed:
    Ca confirme un peu les doutes sur les infos et le possible Trollage/FakeNews (pas de l'auteur du sujet mais des sources).

Concernant les trucs de noël c'est ceux de l'année dernière non ?  ^_^
  • THERAMPAGE_ci0h
    Modifié (octobre 2020)
    @br0x57 Merci pour la remarque !  En effet tu as raisons y'a 2 photos que j'ai pioché sur le reddit qui sont issue de hell let loose, J'édite le poste original avec des nouvelles images ! 

Pour les sources: 
    Site EA help: https://help.ea.com/en-gb/help/battlefield/battlefield-v/battlefield-v-edition-rewards/ 

Pour la date de l'update ( et confirmer qu'il y'aura bien une vrai mise a jour en Novembre ) ainsi que les  2 nouveaux élites, j'ai donc mis en corrélation les infoq dataminées des élites avec cette annonce. -> Para Américain / capitaine allemand vétéran de la WW1

ud1sajjt2vu51

Pour le support du jeux, du patch de bug et les features des community games, c'est d'aprés les commentaires de Braddock ( CM anglais ) sur le reddit officiel ( ses commentaires sont toujours épinglés par le bot reddit normalement ) 

Un redditeur se foutait de dice comme quoi y'avait plus qu'un gars tout seul qui bossait sur le support du jeu, Braddock a rétabli la vérité en disant qu'une équipe de 15 personnes bossaient toujours dessus et a leaké quelques infos:
    https://www.reddit.com/r/BattlefieldV/comments/it79ab/unhappy_with_your_life_imagine_being_jonas/

Correction de bug de trophée , amélioration des community games et il insiste aussi sur le fait qu'il y'aura une plétoire de " mutators " -> Ce que l'on peut interpretter en français comme Restriction / Paramêtres réglables.
    Sur le même post : Un redditeur lui demmande si ce seras au niveau de BF4 -> Il répond que c'est l'objectif de la team et que ça va être magnifique , alors j'ai listé les principales features qu'il y'avait dans le RSP de BF4.

Sur un autre poste: 
    image
     '' pas de mode hardcore mais tous les outils pour créer celui ci " ->  @M1ck3y-XIX- rien ne vous empeches de couper le teamkill ;) 

Et sur un autre sujet on apprends qu'ils vont peut être changer l'image du menu  https://www.reddit.com/r/BattlefieldV/comments/jg1nfq/hey_dice_it_would_be_pretty_neat_if_yall_changed/

Pour les cosmétiques c'est de la pure déduction: À chaque Update y'a des nouveaux cosmétique ( car EA veut ton argent ...  :p ) donc logiquement y'en auras et il en reste encore pas mal dans les fichiers du jeux.

Les armes et les véhicules listés sont aussi dans les fichier du jeux et sont terminées / quasiment terminées, alors si ils continue de bosser sur le jeu, rajouter quelques armes / véhicules serait un bon moyen de faire revenir des joueurs sur le jeu / redonner une raison de grind pour les anciens joueurs.
    Y'a aussi tous les véhicules de firestorm qui sont fonctionnels ...

Pour les sources, y'a l'armurerie du jeu:

MP41
    rBattlefieldV - MP41 spotted in the armory

Modele 8.25 
    model 8 with extended mag  BattlefieldV

Des mecs arrivent a implémenter des armes / véhicules des fichiers directement dans le jeux et certains sont fini voir quasi fini alors why not ... 

4 Chars:

Armes:

Pour l'avion américain , le bateau torpilleur, le char amphibie jap lance torpille et tous les skins unreleased: les infos viennent de temporyal

• M1ck3y-XIX-
    Modifié (octobre 2020)
    je croyais que même temporyal c'était barré après le fiasco de ce jeu après la maj qui fait s'échapper plein de monde de ca il y'a presque un an..

En tout cas une regain pour ce jeu ji crois pas, car nombre de personne vont être écœuré du nombre de cheater au heure de rush ,c'est du jamais vu, il auront beau proposer des super truc si tu te fait HS par kiki en bout de map c'est nul quoi

Post edited by M1ck3y-XIX- on

• ELGRINGOWEB
    92 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 117 Member
    Modifié (octobre 2020)
    Haaa Voila de vraies infos, même si, comme tu le precise avec reserve, on est encore pas sûr de tout.

J attend fievreseument cette MaJ et les infos qui vont avec depuis des mois et j espere que l on aura le droit de faire revivre la commu avec tout ces détails dont tu nous parles.

En tout cas merci a toi de nous apporter un plus grand espoir que les Dev' et Prod' ne nous on laissé que imaginer ✊😘.
    Je partage les infos sur quelques groupes et, bien sur, je te nomme pour te remercier de ton travail bénévole.

[edit:Être un troll ou nourrir le troll. Ne tentez pas de provoquer délibérément des frictions à l'aide de messages ou sujets sarcastiques, hors sujet, grossiers ou perturbants.]
    Post edited by EA_Cath on
    Peace,
    Gringo.
    Chaîne Youtube: www.youtube.com/channel/UC1qvs5iGz73-5Eh9ByBn9kA
    Page Facebook: www.facebook.com/Savage-Henri-Production-1892571217475538/
  • THERAMPAGE_ci0h
    @M1ck3y-XIX- Non il est toujours actif ( sur twitter ) , il s'est juste barré de reddit car le bot de modération reddit censurait ses posts ... :D

@ELGRINGOWEB Merci !  :)

@EA_Cath @MisterGarzok Si vous cherchez un nouveau CM ...  :*
  • Squall024
    1504 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,544 Member
    En même temps, c'est une "pré annonce" c'est normal que le staff ne fasse pas de topic sur le forum pour nous en parler.

Quand on aura la Community update, là, on aura des info traduit sur le forum.
    et on va pas se le cacher, les bons jours on est 5 sur le forum, donc il ne sert pas a grand chose.

Pour les skin dataminé, ils arriveront peut etre un jour, dans une rotation ou pour un évènement précis genre noel ou un truc du genre
    Pour les armes, le CM de EA DICE avait dit que les dernières armes data miné ne serai pas dans le jeu, parce qu'elles n'apporteraient rien au gameplay.

De toute façon, les équipes doivent deja tous être sur le prochain BF.

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Tu as l'air nouveau ici. Pour participer, clique sur l'un de ces boutons !