Retour du mode Duo de Firestorm dans Battlefield V le jeudi 18 avril à 11h00 (heure française) !

BFBC2 pas de serveurs ?!!! :'(

Jeepeedc78
0 postsMessages 3Member, Battlefield, Battlefield 4 Member
septembre 2016 modifié
Bonsoir,

Mon soucis est que je ne trouve pas de serveurs sur battlefield bad company 2 :/ au départ j’étais tout content de lancer mon vieux BFBC2 retrouver
au fond du placard donc j'ai procéder a l'installation et tout et je lance le jeu et je me dirige directement vers le multijoueur mais voila ! mauvaise surprise !
aucun serveur trouvé :/ j'ai donc décider de faire un tour sur internet et j'ai vus qu'il y'avait encore pleins de serveurs remplit de gens ...
Je suis très déçus j’étais tellement content de retrouver ce bon vieux BF !

Si quelqu'un a la solution dite le moi svp !! car la beta de BF1 ma laisser perplexe :/ bref

Je rajoute une photo pour illustré le tout :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1682984568692398&set=a.1472102583113932.1073741828.100009426136120&type=3&theater

Bonne soirée et merci d'avance

Réponses

• oOAxuritOo
    1411 postsMessages 1,435Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Tu n'aurais pas une mise à jour ou un patch à installer pour avoir la même version que tout le monde ?

Bonne chance

Si c'est stupide et que ça fonctionne, alors ce n'est pas stupide
    Murphy

• xXLUIDJI28Xx
    224 postsMessages 232Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Member
    septembre 2016 modifié
    Je pense que plus grand monde y joue. Au mois de Juillet j'ai trouvé un serveur ou il y avait un gars 1 vs 1 partie d'entrainement . :s Le coup de vieux !!!
  • grandpied
    580 postsMessages 608Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,
    Dans les filtres, avez-vous essayer d'afficher les serveurs pleins ?
    En quel mode de jeu cherchez vous ? Je ne trouve pas de serveurs sur BC2 Vietnam à titre personnel.
    De plus une fois votre recherche lancée, essayez de mettre en premier les nombres de joueurs sur les serveurs en ordre décroissant.

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !