Les cinq packs d'extension de Battlefield 4 sont désormais gratuits !

BF-B0t_Mod
4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
septembre 2016 modifié
Bonjour à tous,
Du 14 au 19 septembre, tous les packs d'extension de Battlefield 4 sont disponibles gratuitement. Oui, vous avez bien lu : tous les packs. Et ce n'est pas tout, car ils s'accompagnent de missions de la communauté à thème.
Les liens de téléchargement sont disponibles à ce lien ou sous chaque vignette de ce sujet.
Télécharger Battlefield 4 China Rising

large.img.jpg
Xbox One | Xbox 360 | Origin pour PC | PlayStation 4 | PlayStation 3
Mission de la communauté : China Rising
Choisissez un mode multijoueur et une carte de Battlefield 4 et réussissez collectivement un total de 1,5 millions de destructions de véhicules depuis les cieux pour gagner un Battlepack Or**.
Cette mission est active entre le 14 sept. à 18h (heure française) et le 16 sept. à 18h (heure française).
Télécharger Battlefield 4 Second Assault
large.img.jpg
Mission de la communauté : Second Assault
Choisissez un mode multijoueur et une carte de Battlefield 4 et réussissez collectivement un total de 1 million d'éliminations au DAO-12 pour recevoir un Battlepack Or**.
Cette mission est active entre le 16 sept. à 18h (heure française) et le 18 sept. à 18h (heure française).
Télécharger Battlefield 4 Naval Strike
large.img.jpg
Mission de la communauté : Naval Strike
Choisissez un mode multijoueur et une carte de Battlefield 4 et réussissez collectivement un total de 1,5 millions d'éliminations en bateau pour recevoir un Battlepack Or**.
Cette mission est active entre le 18 sept. à 18h (heure française) et le 20 sept. à 18h (heure française).
Télécharger Battlefield 4 Dragon’s Teeth
large.img.jpg

Mission de la communauté : Dragon’s Teeth
Choisissez un mode multijoueur et une carte de Battlefield 4 et réussissez collectivement un total de 1 million d'éliminations au MPX pour recevoir un Battlepack Or**.
Cette mission est active entre le 20 sept. à 18h (heure française) et le 22 sept. à 18h (heure française).
Télécharger Battlefield 4 Final Stand
large.img.jpg

Mission de la communauté : Final Stand
Choisissez un mode multijoueur et une carte de Battlefield 4 et réussissez collectivement un total de 10 millions d'éliminations aux PDW pour recevoir un Battlepack Or**.
Cette mission est active entre le 22 sept. à 18h (heure française) et le 24 sept. à 18h (heure française).
Bonne journée !

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

Post edited by BF-B0t_Mod on

Réponses

• Spiceone187
    520 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 541 Member
    Bonjour, tu est trop généreux BF-BOt_MOd, ;)
    Good,Good, Si cela peut aider à remplir les serveurs.

.............BATTLEFIELD................

• Shoko_Ango
    1 postsMember Messages: 1 Member
    ET DONC CEUX QUI ONT ACHETER LE PREMIUM SE FONT ENTUBER ?? MERCI EA

Je pense qu'il faudrait donné quelque chose sur bf1 ( par exemple ) a ceux qui etait premium, ca se fait pas.
  • Spiceone187
    520 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 541 Member
    D'abord bonsoir, non je te rassure ,personne n' a été "entuber" comme tu le dit, prend cela comme une chance d' avoir plus de monde et de rotations, sur les dlc ,(carte), tant mieux , et merci, pour ceux qui n' avais pas ces dlc , moi cela me fait plaisir :) et je ne demande rien en échange.

.............BATTLEFIELD................

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

@Spiceone187
    Je ne fais que relayer l'information ici, comme l'offre ne dure que du 14 au 19 Septembre, autant ne pas perdre de temps ! :wink:

@Shoko_Ango
    Les membres Premium ont eu une réduction exclusive du prix du contenu téléchargeable payant de Battlefield 4 pendant presque 3 années avec tous les avantages associés. Je trouve cette offre excellente afin de diversifier l'expérience de jeu de tous sur les serveurs !
    C'est une opération dédiée aux joueurs et à ceux qui n'ont pas pu ou qui n'ont pas voulu tester les DLC auparavant, avant la sortie prochaine de Battlefield 1.
    Merci de faire attention à votre langage et de ne pas écrire vos messages en MAJUSCULE. Cette pratique déplaisante laisse entendre que vous CRIEZ.
    Je vous invite à lire la charte du forum.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée!

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Escuix_BF
    498 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 564 Member
    Pour compléter, mise en place de 2 serveurs tournant les toutes les cartes des DLC.

Bon jeu sur Battlefield 4 ;)

█▌Retired EA Moderator for Battlefield █▌Battlefield Fan █▌BF3, BF4 and BF1 DICE Friend █▌https://twitter.com/Escuix_BF

• BF-B0t_Mod
    Bonjour,

L'offre a maintenant expiré, je clos le sujet. ;)

Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.