BF2 et ses mods

oOAxuritOo
1411 postsMessages: 1,435Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
Bonjour
Un petit mot pour signaler que le mod FH2 se porte bien, la communauté à sorti un nouveau map pack

Si c'est stupide et que ça fonctionne, alors ce n'est pas stupide
Murphy

Réponses

• VieuX_GrincheuX
    27 postsMessages: 27Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    hello
    :p sa donne envie d'y retourner !
  • oOAxuritOo
    1411 postsMessages: 1,435Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    J'y suis encore !!!
    il y a encore du monde le soir et WE

Murphy

• oOAxuritOo
    Project réality s'est lui aussi mis à la ww2

la merveilleuse mécanique de jeu de PR à la sauce des années 40 un régal !! ;)

Murphy

• Ulpi4
    204 postsMessages: 207Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Le meilleur battlefield ... nostaligie
    Battlefield vétéran : BF1942 | BF2 | BF2142 | BFBC2 + viet | BF3 | BF4 | BFH | BF1 | BF V |
  • VieuX_GrincheuX
    27 postsMessages: 27Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    décembre 2016 modifié
    Yop Ulpi, vas bien ?
    Dsl de ne plus t'avoir dans ma liste d'amis mais mon compte à subi un petit hack qui ma fait perdre toute ma liste de pote :s

@oOAxuritOo
    Lol j'ai retrouvé mes stats :D je débutais à l'époque^^ plus de 900hrs de jeux en ranked et au temps en non rank dans Pr premier du nom et le reste pour des vidéo en mousse :D
    http://spieler-daten.dewww.spieler-daten.de/bf2_stats/sacaplomb84
    oOAxuritOo a écrit: »
    Project réality s'est lui aussi mis à la ww2

la merveilleuse mécanique de jeu de PR à la sauce des années 40 un régal !! ;)

• Ulpi4
    204 postsMessages: 207Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    décembre 2016 modifié
    Hello Grincheux,
    Moi sur mon 1er Compte du temps de ma team [NER-FR] 400hres et des poussiéres et mon compte =TuS= 1500 hres pas loin de 2000 heures de jeux en Ranked, sans compter les heures de tournois Esport sur ESL, Clanbase, DBL. Les soirées ou SAMI d'ELIOTT-NESS nous prêtait un serveur 64 pour une soirée, pour les WAR à 64 inter-teams
    Le bon temps avec un vrai jeu, avec de vrais joueurs BF qui venaient de BF1942, là ou on voyait pas un type partir avec un véhicule vide, là ou il y avait de vrais medic et non pas des mecs qui te rez histoire de faire des points quitte a se que tu te reprennes une tête juste après. Là où il y avait de vrais serveurs avec un bon commandant, que tu pouvait pas faire du squadhopping, là ou tu traversais pas la map en courrant de bout en bout sans être essoufflé et j'en passe... à l'époque quand tu prenais un grade tu étais content. 1 kill = 2 points, 1 flag 3 points, 1 rez 1 point ect ...
    Tu voulais faire du points pour monter en lvl, bah fallait jouer teamplay
    Les maps gratos WAKE ISLAND, ROAD TO JALALALABAD, TAMPA
    2 armes par classes ( snif, le G36e ... )
    un vraie communauté là ou les kikoulol étaient vite remis à leurs places,
    Bref, je me fais du mal là :'( car ça c'était avant !!
    C'était pas un jeu " sectaire " non non ... juste qu'avant la franchise BATTLEFIELD était un jeu uniquement M U L T I J O U E U R S
    Post edited by Ulpi4 on
    Battlefield vétéran : BF1942 | BF2 | BF2142 | BFBC2 + viet | BF3 | BF4 | BFH | BF1 | BF V |
  • oOAxuritOo
    Salut tout le monde
    Ces derniers mois voire années, nombreux sont ceux qui envisagerais la guerre de Corée comme théâtre d'opération pour un BF.
    Et bien vous pouvez maintenant voir ce que ça pourrai donner avec cette totale reconversion de BF2

https://tonyonpc.wordpress.com/2016/12/27/battlefield-korea-bfk-mod-battlefield-2-bf2/

Les race des vaillant moddeurs ne s'est pas éteinte, et ça c'est cool !!!! :#

Murphy

• VieuX_GrincheuX
    Je te rejoint sur pas mal de point Ulpi, perso rien à faire de mon ratio à l'époque !!! je rentrais dans le tas un kill où deux et j'analysais la situation pour les potes !!
    Du vrai multi :D
  • oOAxuritOo
    Une petite vidéo de FH2 sur la map bastogne, dont le theme est la contre offensive allemande durant l'hivers 44, et ou une poignée de veterans de la 101eme et de la 82eme aéroportée on tenu le choc sans équipements ni ravitaillement face aux divisions blindées de la 5eme armée, en attendant Patton.

bon visionnage !!

ça c'est de la map de pêchu les petits gars!!! avec de la vrais forêt, de vrais grand espaces, et ou tu as presque envie de mettre les gants tellement l’ambiance de froid est présente.

Murphy

• BL4CK-B1RD06
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Saalut tous le monde !!

J'ai un petit problème, j'ai réinstallé BF2 sur mon nouveau PC MSI sous windows 10 l'installation s'est plutôt bien passée sauf que je n'arrive pas à jouer en ligne un message d'erreur s'affiche me disant qu'il y a problème de réseau et de vérifier ma connexion, donc impossible de me créer un compte ou même d'en récupérer un ancien !
  • Praktor2
    5 postsMessages: 5Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    octobre 2017 modifié
    Bonjour à tous! je cherche à telecharger BF2 mais je ne le trouve nul part. Quelqu'un à t-il un lien à me proposer? merci .
  • Ulpi4
    BL4CK-B1RD06 a écrit: »
    Saalut tous le monde !!

J'ai un petit problème, j'ai réinstallé BF2 sur mon nouveau PC MSI sous windows 10 l'installation s'est plutôt bien passée sauf que je n'arrive pas à jouer en ligne un message d'erreur s'affiche me disant qu'il y a problème de réseau et de vérifier ma connexion, donc impossible de me créer un compte ou même d'en récupérer un ancien !

Normal,
    Gamespy gérait les comptes avant mais ca existe plus
  • VieuX_GrincheuX
    Praktor2 a écrit: »
    Bonjour à tous! je cherche à telecharger BF2 mais je ne le trouve nul part. Quelqu'un à t-il un lien à me proposer? merci .
    BL4CK-B1RD06 a écrit: »
    Saalut tous le monde !!

google: jouer a battlefield 2 gratuitement ;)
  • oOAxuritOo
    Pour l’instant FH existe encore, ha !! s'ils avaient eu le frostbite ...........

Murphy

• Ulpi4

BF2 REVIVE : tu as toutes les infos ICI
  • Rabiiiere
    210 postsMessages: 214Member, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Ulpi4 a écrit: »

BF2 REVIVE : tu as toutes les infos ICI
    plus possible...
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/7845/quand-ea-decide-denterrer-discretement-et-definitivement-les-anciens-battlefield
  • Ectar
    717 postsMessages: 733Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Perso je préfère quand même l'ambiance de BF1 et ses full cap en 5mn de jeu rien que pour le chat, grand moment de détente....avant le echap; quitter eh eh

▬▬▬▬•٠●๑۩۞۩❤ DxDiag Fan ❤۩۞۩๑●•٠▬▬▬▬
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.