Dégradation de service de la nouvelle version d'Origin

nab022
8 postsMessages: 14Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
La nouvelle version a perdu la fonctionnalité "chat room" que nous utilisions avec mon équipe pour jouer à Battelfield. Avant que cette l'apparition de cette fonctionnalité nous utilisions le conrurant d'Origin car cette fonctionnalité existe depuis très longtemps, mais elle est moins pratique que celle mise en place dans Origin, ce qui était très bien.
Depuis que cette fonctionnalité a disparu nous réutilisons Steam comme avant et c'est dommage d'utiliser un autre logiciel pour communiquer vocalement à plusieurs pour jouer à un Battlefield.

Merci de remettre cette fonctionnalité de "chat room" au plus vite.

Cordialement.

Réponses

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

J'ai vu d'autres joueurs en faire mention également.
    Vous pourriez confirmer votre version de l'application Origin ?

Merci

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• nab022
    8 postsMessages: 14Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    septembre 2016 modifié
    Bonjour B0t_Mod
    la version que j'ai est la :
    Version 10.1.1.35466 - 0

Cette fonctionnalité a disparu avec la nouvelle version de Origin, et c'est dommage de réuitiliser Steam ;-)
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

Je n'ai pas réussi à obtenir de retours pour le moment à ce sujet, je sais que la disparition de cette salle de chat vocal perturbe des joueurs, et malheureusement, à part utiliser des moyens détournés pour le moment, je n'ai pas grand chose à proposer.
    Il existe différents moyens de contact vocaux (Mumble / Teamspeak / Discord / etc) et bien que ce ne soit pas une solution, c'est au moins une possibilité temporaire.

Merci des feedbacks

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• nab022
    Bonjour,

merci pour l'info, les développeurs envisagent-ils de remettre cette fonctionnalité où ils ne la remettre?
    Je croise les doigts pour que ça soit juste temporaire...

Cordialement.
  • Ectar
    715 postsMessages: 731Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Discord est gratuit et un serveur se lance en instantanée !

▬▬▬▬•٠●๑۩۞۩❤ DxDiag Fan ❤۩۞۩๑●•٠▬▬▬▬
  • BF-B0t_Mod
    Bonjour,
    Ectar a écrit: »
    Discord est gratuit et un serveur se lance en instantanée !
    Discord est assez fluide et rapide en communication, ça mérite un test en effet.

• Ectar
    715 postsMessages: 731Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    septembre 2016 modifié
    Personnellement je vais y passer vu que je vais certainement larguer mon serveur Teamspeak à la fin de l'année

Au pire je squatterai le ts des modos de BF ah ah ah :)

▬▬▬▬•٠●๑۩۞۩❤ DxDiag Fan ❤۩۞۩๑●•٠▬▬▬▬
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.