Les Têtes Brûlées recrute pour BF1 sur PS4

«1
xx-MANTAGT-xx
52 postsMessages: 57Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
la TEAM LTB recrute des joueurs de 20 ans minimum et de tout niveaux sur PS4.
Attention nous jouons EXCLUSIVEMENT EN MODE HARDCORE.

Tu veux jouer team play dans la bonne humeur mais sans perdre de vue la victoire??
alors c'est chez nous que ça se passe ;-)

Rendez vous sur notre forum :http://ltb.forum-box.com/ [ltb.forum-box.com]
pour une petite présentation. Nous feront quelques parties ensemble afin de voir si vous nous convenez et aussi de voir si l'on vous convient._**

Réponses

• MonKey_Xav
    20 postsMessages: 20Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    ♥ Up ♥
  • VII-Vendetta-IIV
    3 postsMessages: 4Member, Battlefield, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Bonjour,
    Comment se faire recruter sur votre site?
  • xx-MANTAGT-xx
    52 postsMessages: 57Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Tu va sur nôtre forum le lien est dans la description (post au dessus).

Ensuite sur le forum tu vas dans QUARTIER RECRUTEMENT.
  • arenalyon
    75 postsMessages: 75Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    UP for LTB By Dday-M
  • MANTA_JUNIOR
    2 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member

Attention nous jouons EXCLUSIVEMENT EN MODE HARDCORE(a la mise en place de celui ci).

Tu veux jouer team play dans la bonne humeur mais sans perdre de vue la victoire??

pour une petite présentation. Nous feront quelques parties ensemble afin de voir si vous nous convenez et aussi de voir si l'on vous convient._**
  • arenalyon
    75 postsMessages: 75Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Up du jeudi pour le petit Manta ;-)
  • MANTA_JUNIOR
    2 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Attention nous jouons EXCLUSIVEMENT EN MODE HARDCORE.

Attention nous ne recrutons plus pour bf4.
  • arenalyon
    Up Up, très bonne team n'hésitez pas ;-)
  • BoBBy-What
    novembre 2016 modifié
    UP

Bonjour je suis en attente de validation par un admin sur le forum des LBT. Merci :)
    Post edited by BoBBy-What on
  • xx-MANTAGT-xx
    BoBBy-What a écrit: »
    UP

Bonjour je suis en attente de validation par un admin sur le forum des LBT. Merci :)

je n'ai pas de présentation de ta part dans "Quartier recrutement" sur notre forum donc pas de validation pour le moment.
  • MonKey_Xav
    20 postsMessages: 20Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    xx-MANTAGT-xx a écrit: »
    BoBBy-What a écrit: »
    UP

je n'ai pas de présentation de ta part dans "Quartier recrutement" sur notre forum donc pas de validation pour le moment.

Présentation et inscription sur le forum sous un autre nom !
  • arenalyon
    up for the LTB
  • vikingdark1975
    52 postsMessages: 60Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    novembre 2016 modifié
    Etant new joueur ps4 avant pc donc le pad bonjour les dégâts je vous recommande leur serveur il esr genial et au moin les medic font leur boulot.
    Post edited by vikingdark1975 on
  • MonKey_Xav
    novembre 2016 modifié
    @vikingdark1975: ???? Notre serveur ???? Bref, tu t'es inscrit sur notre forum mais tu veux postuler ? si oui tu dois faire une présentation sur le forum → http://ltb.forum-box.com/f33-Sous-forum.htm , merci !! ;)
  • vikingdark1975
    52 postsMessages: 60Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    novembre 2016 modifié
    Slt je n arrive pas a me conecter sur ton forum :D me présenter bien sur c est normal.jouez en ligne avec vous aussi.mai rejoindre votre team j attendrais un peux car je debute console donc avec la manette c est dur et apres si je convient a votre team je ferais ma candidature.car il y d autre joueur qui sont plus valable que moi :)
  • MonKey_Xav
    novembre 2016 modifié
    Salut !! Seul les membres on accès à la totalité du forum, ce lien → ltb.forum-box.com/f33-Sous-forum.htm sert juste pour faire une présentation, ceci fait, on t'invitera à quelques parties avec les membres puis si ça "colle", tu auras accès à intégralité du forum. Merci de ta compréhension et @ Bientôt .

Ps: Nous n'avons pas de niveau/ratio requis pour entrer dans la Team, tu t'en apercevras très vite :D
  • vikingdark1975
    Ok ca marche pour moi. mai quand je veux me conecter cela me dit aucun administrateur na active votre compte donc je sais rien poste
  • xx-MANTAGT-xx
    Salut, il faut que tu fasse ta présentation dans la partie "QUARTIER RECRUTEMENT" du forum.
  • vikingdark1975
    novembre 2016 modifié
    C EST BON J AI REUSSI
  • arenalyon
    Up de remonter ;-)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.