Apprenez comment paramétrer vos propres serveurs de Battlefield 1

«1345678
BF-B0t_Mod
4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
décembre 2016 modifié
Bonjour à tous,
Voici quelques détails relatifs à la location de serveurs sur Battlefield 1
Après la sortie de Battlefield™ 1, nous allons proposer un programme de location de serveur qui permettra aux joueurs d'avoir leurs propres serveurs publics et privés de Battlefield 1, sur lesquels ils pourront paramétrer les options de gameplay et la rotation des cartes. Grâce à ces options de personnalisation, vous pourrez créer des parties correspondant aux goûts de vos amis et de vous-même.
Dès le 1er novembre, peu après la sortie, vous pourrez louer un serveur dans la boutique en jeu de Battlefield 1. Auparavant, les serveurs étaient gérés par des sociétés tierces, mais aujourd'hui, c'est EA qui propose ce service. Nous pensons que cela vous sera profitable de bien des façons. Tout d'abord, nous pourrons nous assurer de la qualité du matériel. Dans la mesure où les serveurs proviennent du même fournisseur, tout le monde profitera de la même expérience. De plus, si vous avez des questions ou besoin d'aide, vous pourrez contacter directement l'assistance EA sans passer par une société tierce.
Sur un serveur loué, les joueurs pourront personnaliser certains aspects du gameplay comme le nom du serveur, la rotation de la carte, le mode de jeu, différents paramètres de gameplay, et bien plus. Il est possible que le nombre de modes de jeu disponibles au départ soit limité, mais ils seront tous présents au fil du temps, en fonction de vos retours et des circonstances, mais nous continuerons à ajouter des options de personnalisation et d'interface en 2016 et plus tard.
Vous en saurez bientôt plus, à l'approche du lancement du programme Louer un serveur. Nous avons hâte de vous voir sur le champ de bataille !
Source : https://www.battlefield.com/fr-fr/news/article/rent-a-server-for-battlefield-1

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

Post edited by BF-B0t_Mod on

Réponses

• Jeff17FR
    18 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 18 Member
    Enfin une bonne nouvelle, hâte de voir les tarifs pratiqués par EA.
  • Pyroet_FR
    854 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 868 Member
    octobre 2016 modifié
    Qu'en sera t'il du support des plug-ins ?
    Est ce ce que l'on aura un accès R-Con ?
    Si non, pourra-t-on par exemple limiter les pings trop hauts, ou équilibrer automatiquement (scrambling) les team en fonction des scores de la partie précédente ?
    Comment gérer les cheaters , est ce que GGC, PBban et autres pourront être implémentés ?

Je suis pas confiant, si c'est pour se retrouver avec que des serveurs offi (matchmaking enabled) et pas de possibilité de kick/ban, ça sera la mort des serveurs communautaires...
    Post edited by Pyroet_FR on
    Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?
    www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
    Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peut pas...

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

C'est trop tôt pour avoir tous les éléments. Les serveurs seront disponibles quelques jours après la sortie officielle du jeu, dès que les informations officielles tomberont nous relaierons le blog. ;)

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• JaguaRaouw
    63 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 69 Member
    Savez vous s'il y aura le mode "selon classement" ? car sur bf4 c'est dommage de ne pas pouvoir kick des joueurs ou créer une rotation de map personnalisé tout en restant en officiel
  • Mumule59
    18 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 20 Member
    C'est un recul comme jamais ont en a eu, vous voulez nous apprendre a gérer un serveur ? cette blague s 'adresse a qui ?
    Certaine team vont restez sur bf4 rien qu a cause de cette hérésie.
  • BF-B0t_Mod
    Bonjour,

Attendons d'avoir plus de détails sur les contenus relatifs aux serveurs, tout devrait être expliqué d'ici à début novembre. ;)

Bonne journée

• Mumule59
    18 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 20 Member
    Bonjour

Si les "détails sur les contenus relatifs aux serveurs" ne nous conviennent pas on fais quoi ? remboursement ?
    Faute de grives on mange du merle c 'est ça ? y a pas de concurrence en face alors c'est le bon moment pour nous enfiler quoi.
  • Pyroet_FR
    854 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 868 Member
    octobre 2016 modifié
    @Mumule59
    Je suis pas le dernier à râler, loin de là, mais pour l'instant, bien que je ne cautionne pas les cachotteries de ce genre, on manque d'élément pour râger...
    Attendons de voir ce qu'ils nous réservent, si ça se trouve on y gagnera.... qui sait...

• webSPELL-iKe
    381 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 424 Member
    Bonjour,

L'idée est très bonne de la part d'Electronic Arts. Ca permettera je l'espère un meilleur contrôle des serveurs et éviter que ce soit l'anarchie un peu partout.
    Cependant que EA monopolise le marché est très décevant, ça restreint beaucoup les clients administrateurs. J'espère que les tarifs seront justes.

Bonne journée
    Fondateur - Anthera Electronic Sports Clubwww.anthera-esc.comBattlefield, Counter Strike Supporter Airbus NaviguantFaire du ciel le plus bel endroit de la terre - Airbus Family Spirit
  • Pyroet_FR
    Pour info, sur le fofo des anglophones, il y a un gros topic dédié à ce point.
    https://forums.battlefield.com/en-us/discussion/34842/top-questions-regarding-the-battlefield-1-rental-server-program/p1

• BF-B0t_Mod
    Bonjour,
    Pyroet_EvZ a écrit: »
    Pour info, sur le fofo des anglophones, il y a un gros topic dédié à ce point.
    https://forums.battlefield.com/en-us/discussion/34842/top-questions-regarding-the-battlefield-1-rental-server-program/p1
    Oui, cet aspect a été précisé ici le 08/10 https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/comment/8235#Comment_8235

• Tony-Manchaza
    5 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 5 Member
    octobre 2016 modifié
    y'a pas de quoi rager ??

sans déconner, on est passé d'une époque ou on avait les fichiers qui permettaient d’héberger son serveur (1942->2142) et de le paramétrer à sa guise, puis depuis BF3 à de la location de serveurs prêt à l'emploi avec encore quelques possibilités de modifications, et aujourd'hui ça ! du serveur centralisé où les seules options seront de renommer le serveur et choisir les maps et mods.

Pour moi ça revient à prendre le consommateur pour un crétin, on lui prémâche les paramètres pour qu'il n'ait plus qu'à cocher des cases !!
  • Mumule59
    Si y a un avantage du coup , pourquoi louer un serveur puisque celui du voisin bien uniforme fera l'affaire.
    Le prochain bf, du matchmacking avec compensation de lag foireux style cod?
  • jeremy47550
    6 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 9 Member
    SALUT a tous je cherche comment crée une section aidé moi svpl
  • BF-B0t_Mod
    Bonjour,

Pour les intéressés, ce sujet peut vous donner des éléments : https://forums.battlefield.com/en-us/discussion/34210/battlefield-1-rental-server-program
    Concernant les prix en zone EURO, je n'ai pas vu les détails et il faudra patienter.

• Mickael432
    21 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 22 Member
    octobre 2016 modifié
    Bonjour à tous.

J'espère qu'on pourra louer notre serveur en choisissant le nombre de slot comme Battlefield 3, 4....et autre jeux. Personnellement, pas envie de payer plein pot 42.99 € / mois si je veux seulement un serveur 24 slots par exemple. Affaire à suivre.
  • PHANTOM_ZyK
    51 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 58 Member
    octobre 2016 modifié
    Ils font les choses bien pour l'instant. L'eSport va pouvoir prendre rapidement
  • Papy75
    8 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 8 Member
    Moi ce qui m'intéresse c'est où seront hébergé les serveurs ?
  • Pyroet_FR
    PHANTOM_ZyK a écrit: »
    Ils font les choses bien pour l'instant. L'eSport va pouvoir prendre rapidement
    Ben pour ma part, j'ai du mal à voir l'eSport sur BF1... Les cartes Domis sont trop grande pour du VS (5v5), pareil pour la conquête qui, en dessous de 24v24 sont vides... Et du TDM sur BF est une hérésie...
    Je sais pas vraiment ce qui va pouvoir être fait.

Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.