Voici ce qui énerve particulièrement un admin

2»

Réponses

• DarkVadorBF3
    382 postsMessages: 385Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Par contre les mecs qui sont admins et qui en profitent pour cheat sur leur serveur, c'est ultra lourd. Tu commences à le votekick le mec il annule le vote et quand tu sors des preuves, il te ban.
    C'est pas des hackusations en l'air, le mec a 1.23 élimiations par minutes sur son profil sauf que les LMG ou il a 5 ou 6. Et comme par hasard il tue en une balle avec ces armes. Et biensur il finit toujours premier avec un score de type 70-10 alors qu'il a à peine 1.5 de KD sur battlelog ... Bref un cheater bien flagrant ... Je l'ai report, j'espère qu'EA va se bouger.
  • NeOKrusT
    9 postsMessages: 10Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    coyotelaguna a écrit: »
    Par contre les mecs qui sont admins et qui en profitent pour cheat sur leur serveur, c'est ultra lourd. Tu commences à le votekick le mec il annule le vote et quand tu sors des preuves, il te ban.
    C'est pas des hackusations en l'air, le mec a 1.23 élimiations par minutes sur son profil sauf que les LMG ou il a 5 ou 6. Et comme par hasard il tue en une balle avec ces armes. Et biensur il finit toujours premier avec un score de type 70-10 alors qu'il a à peine 1.5 de KD sur battlelog ... Bref un cheater bien flagrant ... Je l'ai report, j'espère qu'EA va se bouger.

Les abus de pouvoir seront toujours légion et terniront l'ensemble de la communauté "admin serveur"
    Plutôt fuir ce genre de serveur sans aucun intérêt...

Administrateurs serveurs, joueurs, n'hésitez pas à rejoindre notre communauté: anticheatinc.net/forums/portal.php

• NeOKrusT
    9 postsMessages: 10Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    ugdpy a écrit: »
    Bonsoir,

Je vous présente la liste des joueurs qui m'énervent le plus en tant qu'administrateur d'un serveur. Et pourtant j'ai un carractère assez patient.

1. Le gars qui lâche une insulte à chaque fois qu'il meure.
    En général il prend un kill la première fois, m'insulte pour ça et fini par prendre un kick

2. Le gars qui passe son temps à écrire "cheater" et qui se plaint ensuite que les admins de font rien.
    Il ne suffit pas de marquer cheater dans le chat pour que l'on fasse quelque chose. On a pas la science infuse. Il faut demander si des admins sont présent et donner le pseudo de la personne. Apres celà, on peut jeter un œil.

3. Le gars qui comprend pas pour quoi on l'as kill ou kick pour ces deux premieres raisons et qui nous traite de "badmin". C'est particulièrement vexant.

Qu'est ce que vous en pensez vous ?

Malheureusement tout joueur "Lambda" ayant acquit la licence du jeu penses avoir tout les droits.

Pas besoin de plus d'explications :/

Administrateurs serveurs, joueurs, n'hésitez pas à rejoindre notre communauté: anticheatinc.net/forums/portal.php

• crafteur66
    98 postsMessages: 118Member, Battlefield, Battlefield 4 Member
    @ugdpy Moi ce qui m'enerve :
    1. Le gars qui dit "cheater!!!!!" alors que t'es juste ultra bon
    2. Le gars qui fait du RPG infante
    3. Le gars qui utilise des glitchs.
    Voila
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.