Mon jeu à disparu du menu PS4...

xeroxhandz
0 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member
Bonjour,

Hier je fais une partie avec des collègue [wolf] sur leur server, je malmène un 'ricain au phantom et je reçois un message du rageu ( message via tchat groupe dans lequel il m'a ajouté sans que j'accepte d'y rentré... bref! je ne sais pas trop comment cela fonctionne...): Enjoy your ban from battlenet!
Message envoyé vers 17heures. Je continue de jouer jusqu'à environ 20h.
Et là cet aprèm j'allume ma console, BF4 à disparu de mon menu, je vais voir dans les données sauvegardées, il ne reste plus que les données du profile.
Dans mes jeux il n'y a plus battlefield4 comme jeu enregistré sur le disque dur. Mais quand je regarde via mon profile l'aperçu des jeux auxquels je joue, il y ait bien!!!

Ma console me demande de faire une mise à jour ( la dernière) et je pensais que ça allait résoudre le truc... et rien! toujours la même chose! Je peux aller sur battlelog pas de souci. J'ai essayé de passer par le battlelog, par le menu party, ami en ligne etc pour rejoindre des potes et je ne peux pas!
Genre il faut que je retélécharge le jeu dans le psstore... pfff

Qu'est ce que c'est que ce bordel???!! est ce que ça vient du rageu qui m'a abusivement signalé, peut être avec l'aide de potes??? mais en aucun cas ça pourrait effacer le jeu de mon menu, de mon disque dur??? je pige plus rien là!

Quelqu'un à eu le même souci? je n'est pas eu de message de la ps4 genre donné corrompu ou autre, ni du battlelog, de EA ou autre...

Réponses

• masteabar
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield Hardline Member
    moi aussi ca m est arrivé hier , je nai plus mon bf4 du menu.... sauf que je ne crois pas avoir été banni... mon compte piraté ? .... BOOOOooo je peux plus jouer....! je lai retelecharger et la ma ps3 me dit que jai déja une version plus recente installé ...alors je vais sur le battlelog et je le vois mon compte avec mes stats et mon jeu ...je piges rien et je suis perdu.... heuuu désolé mais ca console pas de ne voir aucune solution sur le net...pour linstant ! bon ben...bonne chance a toi ...et a moi...a nous quoi !
  • crafteur66
    98 postsMessages: 118Member, Battlefield, Battlefield 4 Member
    Les gars, c'est peut-être un bug d'affichage.
  • MisterGarzok
    3795 postsMessages: 3,816Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    octobre 2017 modifié
    Bonjour,
    vous pouvez essayer de contacter le service technique pour ce problème,
    ils doivent être au courant du soucis et sauront surement vous aider.
    Il existe deux moyens pour les contacter, le chat technique ou le téléphone.
    Le lien suivant permet d'accéder au chat technique EA : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=battlefield-4 [help.ea.com]
    - Une fois sur la page, sélectionnez votre plateforme puis cliquez sur "Suivant" en bas à droite.
    - Sélectionnez ensuite un sujet qui se rapproche le plus de votre soucis et remplissez la rubrique "Veuillez nous en dire plus à propos de votre problème." Quelques mots suffisent, ne vous embêtez pas. Cliquez sur "Suivant" de nouveau.
    - Vous arrivez ensuite sur la page qui vous permettra de vous identifier. Une fois identifié, une nouvelle page s'affichera et le chat sera disponible.
    /!\ Si vous avez un bloqueur de publicité, désactivez-le. Sous certains navigateurs et certaines versions, ce plugin peut empêcher le chat de se lancer.
    Vous pouvez aussi les contacter par téléphone :
    * Pour la France : 04 81 68 08 08
    * Pour la Belgique : 02 808 45 90
    * Pour la Suisse : 0225 181005
    Les agents sont disponibles du Lundi au Samedi, de 09 h à 21 h (heure française).
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.