Des joueurs BF1 du Québec ?

Kfeeny
3 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 4 Member
Bonjour, est-ce qu'il y a des joueurs du Québec ici ? Si la réponse est oui! et que vous êtes seul dans BF1 vous pouvez ajouter les gens qui vont commenter sur ce message.

Mon gamertag sur XB1 : Quicksin

Au plaisir de se rencontrer !

Réponses

• waelamor
    40 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 45 Member
    octobre 2016 modifié
    gametag wael amor
    mais je pourrais jouer qu'a partir du 21 octobre
    kfeeny je viens de t'ajouter
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonne chance pour trouver des amis Outre-Atlantique, bons frags ! :smile:

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Kfeeny
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 4 Member
    Alors je vais ratisser plus large et essayer de trouver des joueurs qui parlent français
  • kaufmannghost
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 4 Member
    Tu peux m'ajouter : Kaufmann Ghost. Je joue le soir du dimanche au jeudi.
  • mrbig974
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 1 Member
    Ajoutez moi,
    martin_g974
    Joue teamplay avec micro.
    Opération +!rush favoris
  • Frechette99
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 1 Member
    Je suis disponible de 20h à 21h15 lundi au jeudi.. vend et sam soir plus tard.. Frechette99
  • Pray4xerte
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 4 Messages: 2 Member
    Saluttt :) je cherche une team pour jouer a bf1 juste a add mon gamertag :) Pray4xerte
  • Suid1
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    tu peux m'ajouter : Suid1. Je suis du Qc aussi mais mes heures de jeu dépendent de mes heures de travail. on se pogne quand ça adonnera.
  • mastahamel
    9 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 10 Member
    Bonjour j'habite à trois-riviere je joue à battlefield depuis c'est début ajouté moi mon gametag est ( exclamedhamel ) au plaisir de jouer avec vous
  • Ptitdan_racing
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    Je suis de Joliette. Père de 2 enfants, j'ai seulement le temps en soirée quand mon épouse se couche. J'ai hâte de jouer avec vous! Mon game tag: Ptitdan_racing
  • Soldraconi
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    Je suis de Lévis et je joue raisonnablement (en tout cas j'essaie) en soirée. Gametag Barbabierre
  • ZiraQ
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    novembre 2016 modifié
    Bonjour je cherche des joueurs pour joué la journée sur bf1 ... Mon gamertag c'est be ZiraQ
  • FatsoBurger1977
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 3 Member
    De la région de Qc. Toujours partant pour jouer le soir quand c'est possible. Fatsoburger1977
  • keke2607
    5 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 5 Member
    Salut je suis joueur sur bf1
    Je cherche une team au Québec
    Car j'en ai mare d'être dans son des escouade ou personne ne donne d'ordre
    Mon gt KnockedEel
    Merci
  • teddy9345
    5 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 5 Member
    tu peux me rajouter l'ami OdelschwancKer ;)
  • Leicko
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    novembre 2016 modifié
    Salut à tous! Je suis à la recherche de gens pour jouer en escouade. Plein le cul des chefs qui ne donnent pas d'ordre et des escouades qui ne se tiennent pas ensemble.

Gamertag: Okaijin
  • mastahamel
    9 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 10 Member
    Ajouté moi gametag : exclamedhamel
  • DFORMS
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 3 Member
    Salut nous on est plusieurs! Notre site web c'est https://fragnet.ca notre Discord : discord.fragnet.ca (https://discord.gg/013yLO3PR2i0ZzBsn). N'hésitez pas à nous rejoindre on game pas mal tous les soirs. Nous sommes québécois et français, mais tous au Québec. Ah et notre TeamSpeak c'est tsfragnet.ca, mais notre groupe de BF est toujours sur le Discord. Les deux serveurs sont publics.
  • nfsromplayer0044
    17 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 28 Member
    Vous avez combien de ping sur BF1 au Québec ?
  • PaulAntoineP
    14 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 16 Member
    Salut @Kfeeny, si tu joues en médecin tu es le bienvenue chez les "médecins de france".
    Il y a un québécois parmi nous, vous pourriez faire connaissance aha ;)
    A tres vite!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.