BF-B0t tu es encore modérateur ?

iPhoNelyFR
8 postsMessages: 12Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member

<3

DICE Friend plz

Réponses

• Zn4rfi
    311 postsMessages: 317Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    juin 2016 modifié

"entends un B0t sauvage arriver"

BF3 DICE Friend | Ex Battlelog Mod |Youtube: https://www.youtube.com/c/Zn4rfiFR | Twitter: https://twitter.com/Zn4rfi

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer

Bonjour @Lobix300

Les modérateurs qui étaient actifs sur la zone Battlelog ont migré sur les forums Battlefield. L'équipe est la même pour ainsi dire. :smile:

Le Community Manager Maillekeul a reconduit l'équipe de modération. Il y a dans le désordre Escuix_BF, Pouchka_BF, Blackw4r, demoniak-kharn, uscemu, grandpied et moi même.

On a quelques modérateurs potentiels, des joueurs impliqués, ou des profils atypiques qui vont surement passer le cap pour passer modo mais il faudra patienter un peu. On va laisser le forum se stabiliser, et on verra si quelques motivés sont intéressés pour venir aider la Communauté. ;)

Sinon, pas grand chose à voir avec la question mais au final, vous aviez réussi à trouver des T-Shirts Battlefield depuis votre dernier message ?

Bonne soirée ! :wink:

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• iPhoNelyFR
    8 postsMessages: 12Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member

Sinon, pas grand chose à voir avec la question mais au final, vous aviez réussi à trouver des T-Shirts Battlefield depuis votre dernier message ?

Non j'ai pas trouvé mais j'espère qu'ils rouvriront le store officiel car il y'avait de bonnes choses dedans. :(

DICE Friend plz

• Spiceone187
    525 postsMessages: 547Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    juin 2016 modifié

Bonsoir,

Ne créez pas de sujet nominatifs, c'est clairement spécifié.
    Si vous souhaitez échanger en privé, vous avez possibilité de prendre contacte par MP, il vous suffit de lire sa présentation.
    Si vous ne souhaitez pas procéder comme tel, libre à vous de poster un sujet en accord avec la charte du Battlelog ici

Je vous invite à lire la charte du forum Battlelog [battlelog.battlefield.com]

Je plaisante B)

.............BATTLEFIELD................

• B3rn1er
    242 postsMessages: 242Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member

@Spiceone187 a dit :

Je plaisante B)

J'ai eu peur :trollface:

Je suis votre Dieu, j'ai toujours raison! BF4 Gameplay

• Spiceone187
    525 postsMessages: 547Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member

@B3rn1er a dit :

@Spiceone187 a dit :

Je plaisante B)

J'ai eu peur

Toi t 'as raisons tremble B)

.............BATTLEFIELD................

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.