[PS4] Hellfighters Esport recrute !

Woodycsb
17 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 20 Member
octobre 2016 modifié
Bonjour l'ami !
La team compte ouvrir une line esport donc si tu es intéressé n’hésite pas a m'ajouter afin d'en discuter plus sérieusement (vocal)
Avant même de te présenter il faut que tu respecte certains critère, qui sont:
- Etre mature bien entendu
-Le micro qui va bien ;)
-Jouer l'objectif (on veut pas de medic qui te marche dessus sans même nous rea)
-Et avoir un certains vocabulaire in game
-Un connaissance du jeu

Voila si tu te sens prêt n’hésite surtout pas a m'ajouter !

Ajoutez WoodyCsb ou bien iKLayZz_

Bon jeu à tous !
Post edited by Woodycsb on

Réponses

• ersoucompaa
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 3 Member
    Bonjour je suis intéressé pour vous rejoindre
  • Woodycsb
    Ajoute moi WoodyCsb
  • OTAKU-OF-THE-WAR
    11 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 12 Member
    Salut jsui intéresser pour rejoindre le groupe , j'ai 16 ans mais je sais faire preuve de maturité donc pas de soucis a ce niveau là et je dispose de l'oreillette (ou micro ) fournis avec la PS4
  • Woodycsb
    Salut jsui intéresser pour rejoindre le groupe , j'ai 16 ans mais je sais faire preuve de maturité donc pas de soucis a ce niveau là et je dispose de l'oreillette (ou micro ) fournis avec la PS4
    ajoute moi ;)

• HugoP49
    7 postsMember Messages: 8 Member
    Je serai assez intéressé, je n'ai seuelement 15 ans mais je pense être assez mature, quand au micro il ne fonctionne que sur PC, si ce n'est pas un problème tant mieux :wink:
  • Woodycsb
    HugoP49 a écrit: »
    Je serai assez intéressé, je n'ai seuelement 15 ans mais je pense être assez mature, quand au micro il ne fonctionne que sur PC, si ce n'est pas un problème tant mieux :wink:

tu n'as pas de micro ps4 ?
  • HugoP49
    7 postsMember Messages: 8 Member
    Woodycsb a écrit: »

Non, un seulement pour PC
  • Woodycsb

Woodycsb a écrit: »

Non, un seulement pour PC
    mince il faudrait que tu en ai un

• cffanatiik59
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 4 Member
    salut vous etes combien dans la team et vous compter faire quoi comme mode de jeux voici mon psn ci vous voulez discuter : C-F_FaNaTiiK-59
  • Sharkouirkouille
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    Bonsoir,

C'est vrai que le jeu est sympa, mais à plusieurs il le serait encore plus.
    Je joue depuis battlefield 3 ou j'avais un niveau correct, tu peux m'ajouter sur mon PSN Sharkouirkouille !

Bon jeu à très vite! ;)
  • Woodycsb
    Bonsoir,

C'est vrai que le jeu est sympa, mais à plusieurs il le serait encore plus.
    Je joue depuis battlefield 3 ou j'avais un niveau correct, tu peux m'ajouter sur mon PSN Sharkouirkouille !

Bon jeu à très vite! ;)

Je te laisse m'ajouter stp ;)
  • EterNeL-KaOs
    64 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 73 Member
    Up!!!!!!!!!!!!!!!
  • pilote59140
    9 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 9 Member
    petit up pour la team
  • EterNeL-KaOs
    64 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 73 Member
    Up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Yamx10
    5 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Messages: 5 Member
    moi j ai 16 mais tkt ca passe xD c est Yamx10 mon psn
  • EterNeL-KaOs
    Up!!!
  • Woodycsb
    Yamx10 a écrit: »
    moi j ai 16 mais tkt ca passe xD c est Yamx10 mon psn
    Ajoute moi ;)
  • EterNeL-KaOs
    Up!!!!!!!!!!
  • pilote59140
    9 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 9 Member
    up !!!!
  • dinorija
    2 postsMember Messages: 3 Member
    19 ans ratio de 1.20 je joue assaut et je suis ultra motivé pour eSport je t'ajouterai mon psn est BanGasy
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.