Cherche team ou personne sur BF1 PS4

MrWill-Tong
0 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 1 Member
Bonjour a tous ! Voila donc moi c'est MrWill-Tong sur le psn, j'mappelle William, j'ai 23ans et je cherche sois une team, sois des joueurs qui sont en solo ou groupe peux importe ! Si vous voulez savoir autre choses, dites le et sinon ajouter moi ! Si jamais, j'ai un micro, skype, je peux aller sur ts ou meme discord peu importe ! =)

Réponses

• Romain8855
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    Hey, Sa M'intérésserai de Jouer Avec toi Sur BF1
    Un Moyen de Me contacter Sur Skype "gamerz_starz"
    On parlera plus sur Skype Je t'attend Mon PSN "romain8855"
  • WAZA-PsY-4-x
    16 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 17 Member
    Nom de clan : ( APAX )
    Naissance de la Meute : 01/04/2012
    Meneur : WAZA-PsY-4-x
    Nombre de loups : une trentaine ( PS3 & PS4 )
    Objectif 2016 : E-sport & fun

Le start est lancé , capturer tous les drapeaux voilà notre priorité , avec la voracité du loup nous avançons en meute , autant te dire qu'après notre passage ils auront droit à un thérapeute ...
    Notre but , que l'équipe reste en vie , qu'aucun ne mettent un genoux à terre voila notre envie , l'objectif de faire fumer nos armes froides , l'objectif de faire tomber tes 2 ou 3 escouades...
    Les balles rasent nos casques , la fumée et les lampes adverses éblouissent nos visions , le stress nous envahis mais pas une seconde nous pensons à l'évasion , des rushs perdu d'avance on fait notre réputation , mourir près des siens ou faire tomber tous les tiens voilà notre mission . Je ne suis plus un simple soldat , derrière moi se trouve la Team APAX , une Meute complètement enragé avec des crocs qui pourrait t'usager , alors mêle toi de tes affaires , car à mon signal :
    "MES LOUPS DÉCHAÎNENT LES ÉNFERS"

Mode de jeu : Conquête / Domination
    Objectifs : Monter une équipe de 32 vs 32

Notre site : www.apax-team.soforums.com

Notre facebook : Apax-team battlefield

161025025654878390.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.