[PS4] Pinard & Gaz Moutarde ! recrutement OUVERT

MrC_35
8 postsMessages 9Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
novembre 2016 modifié
OByOWoR.jpg

Bonjour à tous, je cherche du monde pour ma team, qui joue pour le moment sur PS4 et à terme monter une "structure" multi plateforme, j'ai envie de créer un endroit ou chacun pourra trouver du monde pour jouer en escouade sereinement, pas de prise de bec, pas d'ambition professionnelles, juste du fun, venez nous rejoindre et garnir nos rangs dans les tranchées !

Je cherche donc des "pinardiers" actifs, principalement sur PS4 pour le moment

Les conditions de recrutement sont simplissimes :smile:
  • "18 ans minimum" . . . c'est à débattre, j'ai connu des mineurs plus sociables que certains vieux cons
  • le fameux k/d ratio minimum 0 !
  • Avoir un microphone est un plus et nécessaire pour jouer en groupe et s'amuser !
  • Respecter les autres et soi-même !

RDV sur le site http://www.p-gm.eu rubrique recrutement !

A bientôt !
Post edited by MrC_35 on

Réponses

• MrC_35
    8 postsMessages 9Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    octobre 2016 modifié
    *informations complémentaires*

Je joue sur PS4
    Mon psn : MrC_35

Sinon pour la question pourquoi moutarde ?

C'est le nom du gaz utilisé dans les tranchées ! :lol:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Gaz_moutarde

Merci, une erreur s'était glissée dans le nom ! :)
    Post edited by MrC_35 on
  • MrC_35
    www.p-gm.eu !

Vous pouvez desormais passer directement par ce site pour postuler merci d'avance ;)
  • Ordeas
    14 postsMessages 15Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Salut à toi maître Pinard ! Mon dieu ce que j'aime le nom de ta team !
  • MrC_35
    Merci, on grandit sereinement et on cherche toujours des motivés ! :)
  • mastodon59
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    salut, je rejoins le commentaire précédent le nom de la team excellent.
    je vais faire un petit passage sur le site pour postuler, je recherche une team sans prise de tête.
  • arenalyon
    75 postsMessages 75Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    novembre 2016 modifié
    Sympa le Nom j'adore ;-)

Petite pub pour le post qui recense les équipes francophones: Inscrit ta team dessus.
    Le post est la:
    [url="https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/71/recensement-des-teams-francophone#latest"[/url]
  • MrC_35
    Merci pour vos commentaires ;)

Le recrutement est en stand-by pour le moment je me permet d'éditer tout ça et de m'inscrire sur la liste :)
  • MrC_35
    Mise à jour ! ;)
  • Vestaax
    13 postsMessages 20Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Notre section PS4 n'a pas de gérant, je te propose d’intégrer notre plateforme pour avoir une grande communautée :) Ainsi ta team pourra être sur notre plateforme et tu auras des droits comme nous. www.battlefield-fl.com

Passe en parler sur notre forum :)
  • MrC_35
    Pas interessé, mais merci quand même.
  • taggazoc
    4 postsMessages 4Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
    Bonjour,
    J'ai 38 balais et je recherche une team sympa sans prise de tête . Le plaisir étant de jouer en groupe et de s'amuser.
    Petite précision, c'est mon premier battlefield et je joue aussi sur destiny.

Bien cordialement.
  • wizgio79
    3 postsMessages 3Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
    salut j'ai 23 ans je chercher une team sympa et actifs , Je dispose d'un micro pour jouer et je joue classe éclaireur ou assaut et soutien si besoin ;)
  • Maloucooo
    2 postsMessages 3Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Member
    Bonjour, fan de BF depuis des années je recherche minutieusement un groupe pour aller sur le front. L'initiative part du principe où c'est fatiguant de jouer seul sur un FPS comme celui-ci ... J'habite dans le Sud de la France, j'ai 27 ans, pour ce qui est de BF j'en suis à 64h de jeu, 52% de win, un ratio de 719 points minutes, 0,81 elem/min, 1,08 e/mort.
    Je joue principalement conquête.
    Je postule ici impossible de poster sur votre site
    Dans l'attente de vous lire,
    Crdlt,
    Maloucoo
    PSN : Maloucoo
  • Robinson_02140
    1 postsMessages 2Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
    Bonjour à tous !
    J'aimerai bien rejoindre votre team, le blaz est génial !
    Je joue sur PlayStation 4
    Mon ID : Robinson_02140
  • Crolimino
    5 postsMessages 5Member, Battlefield, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    C'est clair NOM de la team EXELENT je voulai postuler mais vous manqué pas du tout de candidats.
  • artokultur
    2 postsMessages 3Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Salut les gars, je cherche une team pour enfin commencer à profiter de bf1. J'ai 30ans,et suis là pour passer un bon moment. Bon jeu :)
  • MrC_35
    Up ! ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.