Suis désolée, mais la c'est du foutage de Gu....

Davcbr-be
198 postsMessages: 203Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
Je suis addict BF depuis 1942, Désert combat etc, franchement, je n'ai jamais eu un jeux avec autant de plantage, avec un Battelog aussi pourris, alors que les autres marchait super bien.

Je passe sur le fait de ne plus savoir atteindre les gadget avec la souris, choses complètement stupide entre nous, je pensait que a la Bêta il était dis que cela serait corriger .

En plus le système d'achat des armes nul, juste pour que les gens paie pour les armes sans doutes, je ne parle même pas du système de visée, me dite pas que c'est parce-que c'est 14-18, parce-que vus la résistance des blindé, le papy RPG ou il faut se coucher, ben oui c'est normal, qui as oublier que c'est un jeux? c'est sensé être amusant, pour se prendre la tête il y a Tomb raider

Que des déco et plantage, dans certain mode de jeux on se retrouve séparé même sur des serveur différent avec nos amis, mais franchement dites a Nabilla d'arrêter de coder BF
Etc Etc

Réponses

• Medd62
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    J'avoue que le jeu a quelque petit problème bien chiant mais le jeu en lui même est très bien, va viser un char avec un canon qui t'arrache surement l'épaule ...La visé est clairement différente des autre BF c'est sur ont peut plus tirer sur les mecs a 100M mais c’était comme sa avant.
  • Davcbr-be
    198 postsMessages: 203Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Oui mais pas logique, comment dans ta logique, justifier que les blinder avion etc se répare tout seul?, un char super solide et rapide, une DCA super fiable et qui tire juste
    Bunker sans porte verrouillable etc, le soucis est la logique, je pense pas que les snipe de l'époque (si ils exsistait) était aussi puissant
  • Specthram
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Member
    alors la non je suis pas d'accord avec toi ! ça ne fonctionne plus depuis le 3. ahah. Sans déconner je vais jamais l'acheter celui ci, trop de problèmes.
  • Davcbr-be
    Et la classe Elite on en parle? parce-que si en 14-18 il y avais la classe Elite la guerre était plier en deux jours , le gars avec son armure est indestructible, sauf lance flamme gaz
  • Heisenberg-7516
    210 postsMessages: 215Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    octobre 2016 modifié
    C'est un jeu les gars....
    Il est fait pour etre fun sinon y'a Verdun qui est sympa aussi et plus "réaliste"
    Le gars au lance flammes tu passes derriere lui et tu mets une balle dans son réservoir et hop la bombe humaine, donc je vois pas le problème.
    Le gars en armure ne peut pas mettre de masque à gaz, si ca peut t'aider.(à vérifier, j'ai un doute tout à coup), ils ont voulu introduire le système de héros de battlefront je suppose et c'est plutôt sympa.
    quant au "papy¨RPG" , oui faut se coucher, t'as cru tirer à l'epaulé avec?
    C'est de la bonne fonte made in 1914, j'ose meme pas imaginer le poids.( ni le recul, c'est un mini-obus à l’intérieur...)
    c'est pas un famas, ni un stinger, on est en 1914.
    Ensuite le jeu marche au poil chez moi, les seuls problèmes que j'ai eu dessus venaient de mon pc..., et j'ai pu tous les régler.(pour l'instant :D)
    sur un système puissant et propre, BF1 marche plutôt pas mal pour une release.
    C'est même la release la plus soignée et réussi de tous les BF (j'ai commencé au 3)
    Honeypot inside !
  • djstephx
    104 postsMessages: 107Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    pour faire simple le jeu est toujours en mod béta^^
    i7 3820 - DX79TO - HyperX SAVAGE DDR3 2 x 8 Go 2133 MHz - Be Quiet Power Zone 850W - SLI 770 GTX - BenQ XL2411T
  • VERSM1SS
    120 postsMessages: 131Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Pour information, si tu es dans une maison, tu peux mettre le rpg en appui sur une fenêtre, sans devoir te coucher
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.