[ONE] Gros problème

Didou3186
3 postsMessages: 4Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
Bonjour,

j'ai un énorme problème avec BF1 depuis le début et cela tout confondu (béta/avant-première/jeu final) que j'ai pris en démat. Honnêtement je suis à deux doigts de craquer. Alors voilà le problème que j'ai, c'est que je ne peut pas faire une seule partie sans être éjecté de la game, il y a des petis carrés oranges qui apparaissent sans cesse pendant la partie ainsi qu'une sorte de petit compteur orange en haut à droite de l'écran et qui me font lagguer et ensuite me sauté de la partie, ensuite en retournant dans le menu cela me dis que les serveurs EA/Dice sont indisponibles... puis vu que je suis en groupe avec des amis, cela me mets en connexion, puis en tchat de groupe déconnecté... du coup je relance mon jeu et le groupe d'amis, cela refonctionne au bout d'environ 30sec et ceci jusqu'à la prochaine coupure de la game (déco etc...) Ça me fais cela qu'avec ce jeu, j'ai 5 méga, j'avoue que je ne comprends pas ce qui ce passe... Je n'avais aucun soucis sur BF3 et 4...

Alors si vous pouvez m'aider parce que je rage de ne pas pouvoir jouer à BF.

Merci d'avance.

Réponses

• Zn4rfi
    311 postsMessages: 317Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    Hello,

A mon avis c'est ta connexion. Tu joues en wifi ou en câble? Si tu es en Wifi test le câble pour voir si ça déco encore.

Fais attention également que rien d'autres ne te pompe la connexion quand tu joues. Hormis essayer d'améliorer ta connexion il n'y a pas grand chose à faire.

BF3 DICE Friend | Ex Battlelog Mod |Youtube: https://www.youtube.com/c/Zn4rfiFR | Twitter: https://twitter.com/Zn4rfi

• port-usb
    364 postsMessages: 376Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Aaaaaah didou!!!! Je suis dans le même cas que toi!!!! J'ai tout vérifier, il n'y a que sur bf1 que ça me fais des déconnexions de serveurs, déconnexion in game. Je suis en connexion filaire avec configuration ip fixe, dsn premier, les ports spécifiques xbox ouverts. J'ai essayé sur bfh, aucun soucis de connexions que ce soit avant, pendant le jeu. Et lorsque je retourne sur bf1, je suis déconnecté et même en me reconnectant via la touche X, il n'y a rien qui se passe.
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    octobre 2016 modifié
    Bonjour,

Vous parlez de quels logos ? Packet Loss Jaune ou Orange ?

NMuumAm.png

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• port-usb
    364 postsMessages: 376Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    octobre 2016 modifié
    Pour ma part, j'ai packet loss jaune puis high latency jaune puis rouge en partie. Je partiente, ça disparaît et ça revient au bout de 5 minutes puis déconnexion de la partie. Perte de connexion dans le menu. Je quitte le jeu, je relance le jeu, et le message déconnexion des serveurs EA apparaît. Je me reconnecte et au bout de quelques secondes je suis déconnecté des menu . Parfois, je lance le jeu et je suis déconnecté. J'ai le jeu en de matérialisé depuis le 17 - 10, je n'ai eu aucun soucis de connexions jusqu'à vendredi soir où mes parties sont catastrophiques. Aussi, lundi, j'ai suivi les conseils EA help pour retirer le message "il vous reste tant d'heures d'essai " qui apparaissait pendant les parties lors de la versions d'essai en faisant un reset de la Xbox one.
  • Didou3186
    3 postsMessages: 4Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Merci à ceux qui ont répondu, je suis en éthernet via ma bbox, y'a personne sur la co quand je joue à BF1, aucun appareils connectés en wifi non plus. Moi mes packets loss sont oranges sanguines à chaque fois et après on connait la suite...

Au final je fais quoi ? parce que ça m'attriste vraiment de ne pas pouvoir profiter pleinement de Battlefield 1 ....
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

En partant de l'hypothèse où côté Client c'est nickel. Quel serveur rejoignez vous ? Avez vous un moyen de voir si le serveur est US ou si l'IP est visible dans le menu ?

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• port-usb
    la problèmatique est que dans la recherche serveur, les serveurs européens sont vides. J'ai tenté une recherche sur les serveurs Us pareil, vide... Mais je viens de lire le message de didou et pareil, j'ai la bbox. Lorsque je regarde sur internet, les personnes qui ont le même soucis sont chez bouygues. Donc le problème vient de notre FAI et non de EA
  • port-usb
    octobre 2016 modifié
    Pour info, j'ai appelé l'assistance technique bouygues. Le type à du bidouiller quelques trucs, il m'a dit de retirer le câble ethernet de son port habituel de la façade arrière de la bbox et de l'insérer dans un autre port (si il est dans le port 3, l'insérer dans le port 1 ou 2). Tout est revenu dans l'ordre, durant 4heures de jeu, aucunes déconnexions intempestives, les icônes de perte de paquet apparaissent de temps à autres en jaune et l'horloge en jaune de temps à autres (une a deux fois dans chaque partie quand ça pétarade et en jaune).
  • Didou3186
    Ah ok merci,

pour vous répondre,

je fais des opérations en règle générale, ou alors je lance une partie comme ça. Je cherche de serveurs appropriés ou quoi que ce soit, mais sinon je vais essayer de changer mon cable éthernet d'entrée, le seul bémol c'est qu'il est déjà branché sur le 1 donc je le mets sur 2 ou 3 c'est ça ?
  • port-usb
    Oui tu l'insère dans un autre port. Va pour le 2 ou le 3. Par contre, j'ai du réinitialiser les paramètres d'IP fixe et de DNS premier car par la suite, la bbox ne se connectait plus à la one...
  • Didou3186
    Ok, beh je vais essayer ça, si ça fonctionne toujours pas alors dans ce cas j'abandonne BF :'(
  • Psammetique
    8 postsMessages: 9Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    novembre 2016 modifié
    Personnellement j'ai le même souci. Sur tous les Bf ainsi que Battlefront. Je suis en connexion filaire, adresse ip fixe. Les ports spécifiques aux jeux et à la machine (Xbox One) sont ouverts. Et je suis chez bouygues. BBox miami. Le problème vient de chez Bouygues. Avant ce FAI, j'étais chez free je n'avais aucun souci et j'avais la même installation, même domicile. J'ai contacté plusieurs fois bouygues en vain (forum, mails, assistance téléphonique). Ces derniers refusent de remettre en question leur matériel. Je suis actuellement en cours de résiliation pour rechanger de FAI. La BBox est certes moins onéreuse mais bon sang c'est une catastrophe pour le jeu en ligne. Pour l'op je t'encourage à changer de FAI. Car le problème vient clairement de chez Bouygues...
    port-usb a écrit: »
    Pour info, j'ai appelé l'assistance technique bouygues. Le type à du bidouiller quelques trucs, il m'a dit de retirer le câble ethernet de son port habituel de la façade arrière de la bbox et de l'insérer dans un autre port (si il est dans le port 3, l'insérer dans le port 1 ou 2). Tout est revenu dans l'ordre, durant 4heures de jeu, aucunes déconnexions intempestives, les icônes de perte de paquet apparaissent de temps à autres en jaune et l'horloge en jaune de temps à autres (une a deux fois dans chaque partie quand ça pétarade et en jaune).

En ce qui me concerne Bouygues m'avait fourni une manipulation similaire. Qui s'est soldée par un échec. Leur matériel et leur parametrage réseau est peu conciliable avec le jeu en ligne...
    Post edited by Psammetique on
  • MrVynce
    15 postsMessages: 20Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Salut a tous ,
    Perso sa m'arrive aussi "warning" et" packet loss" j'ai vérifiez ma co et rien d'anormal 60 méga en dwn , 5 méga en up et 10 ms ping , ip fixe sur ma console , pour l'ouverture des port j'ai mi "udp - tcp" de 1 à 65535 pour être tranquille mon nat est ouvert et j'ai quand même de temps a autre ses logo qui apparaisse , j'ai remarqué aussi sur twitch des streamers sur pc qui avais sa aussi,sa me parrais bizar que tout le monde ai des souci avec sont FAI, sa ne viendrais pas plutôt de chez EA .
  • WaLLy95540
    5 postsMessages: 6Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
    Bonjour a tous,
    Ayant déménagé il y a peut de temps, je suis passé de la fibre à 5 méga ... jai eu le même soucis que vous, mais j'ai résolu mon problème en faisant partage de connexion avec mon tel en 4g! Du coup en faisant un test je suis entre 20 et 30 méga et maintenant plus aucun bug.
    Pour la consomation en jouant environ 4 heures cela me consomme 1,7 go de mon forfait internet. Donc voila si ça peut vous aider :) a bientot sur bf1 !
  • DroYze56
    1 postsMessages: 1Member Member
    Salut, même problème chez un pote qui viens de passer de Free a Bouygues......
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.