Recherche frères d'armes! (BF1)

JoNzt272
0 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 1 Member
octobre 2016 modifié
Salut la communauté,

J'aimerais trouver des personnes assez mâtures pour monter une petite escouade sympa. J'ai 27 ans, je joue presque tous les jours et mes potes restent constamment sur fifa rainbow ou nba .. ^^ (ils ne savent pas ce qu'ils ratent!)

Voici mon ID: JoNzt272

Rdv sur le champ de bataille!

Réponses

• KiNGxSkYs
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Messages: 3 Member
    salut ,je t'es ajouter :)
  • chtico69
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 5 Member
    Ajoute moi : chtico69 20 ans, militaire
  • stalingrad_7ewm
    21 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Messages: 25 Member
    Je t'ajoutes tt à l'heure,j'ai 18 ans
  • julien-07703
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    bonjour a tous, idem je cherche des joueurs j'ai 28 ans joue assez souvent en ce moment alors ajouter moi : peletss88.
  • WAZA-PsY-4-x
    16 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 17 Member
    Nom de clan : ( APAX )
    Naissance de la Meute : 01/04/2012
    Meneur : WAZA-PsY-4-x
    Nombre de loups : une trentaine ( PS3 & PS4 )
    Objectif 2016 : E-sport & fun

Le start est lancé , capturer tous les drapeaux voilà notre priorité , avec la voracité du loup nous avançons en meute , autant te dire qu'après notre passage ils auront droit à un thérapeute ...
    Notre but , que l'équipe reste en vie , qu'aucun ne mettent un genoux à terre voila notre envie , l'objectif de faire fumer nos armes froides , l'objectif de faire tomber tes 2 ou 3 escouades...
    Les balles rasent nos casques , la fumée et les lampes adverses éblouissent nos visions , le stress nous envahis mais pas une seconde nous pensons à l'évasion , des rushs perdu d'avance on fait notre réputation , mourir près des siens ou faire tomber tous les tiens voilà notre mission . Je ne suis plus un simple soldat , derrière moi se trouve la Team APAX , une Meute complètement enragé avec des crocs qui pourrait t'usager , alors mêle toi de tes affaires , car à mon signal :
    "MES LOUPS DÉCHAÎNENT LES ÉNFERS"

Mode de jeu : Conquête / Domination
    Objectifs : Monter une équipe de 32 vs 32

Notre site : www.apax-team.soforums.com

Notre facebook : Apax-team battlefield

161025025654878390.jpg

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.