J'aimerais trouver une team

lucky-baboun
0 postsMember Messages: 1 Member
Bonjour a qui me liras !
Alors voila, j'ai depuis vendredi BF1 est je kiff vraiment ! Ce weekend j'ai pu jouer avec des joueurs FR mais malheureusement il ne savais vraiment pas jouer objectifs et escouade. C'est pourquoi j'en suis arrivé a un stade ou je ressent le besoin de rejoindre une team !
Dans mon idée ce serais une team orienté esport, et qui compte assez de joueurs pour former plusieurs escouades. Donc les teams de 3/4 copains j'ai pas trop envie de m'y intéresser...

Maintenant parlons de moi :
Je joue a Battlefield en ligne depuis BF Bad Cie 1 ! A l'époque j'étais dans les 10.000 joueurs mondiaux (ma fierté ^^). J'ai continué a jouer sur BF3 BF4 et un peu moins sur Hardline. Donc je pense pouvoir dire que je connais bien les mécaniques de jeu. J'ai une préférence pour les modes de jeu sur grand serveur (40-64 joueurs), le nouveau mode opération est une tuerie je trouve. Quand je joue j'aime bien être le chef d'escouade, car comme ça je sais que des ordres seront donnés ! J'ai tendance a jouer assaut et a avoir pour objectifs la suppression des véhicules ennemies, mais avant tout je joue sur objectifs de mission et essayant de changer de stratégie régulièrement pour surprendre l'adversaire. Vous ne me verrais pas rester avec un snip au fond de la map (surtout pour ne pas spot les ennemies).

Il est d’usage de donner son ratio, alors voila un peu plus même :

img_1026.jpg

Donc je joue sur PS4, mon ID : Lucky-Baboun
J'ai 23 ans et je dispose d'un micro.

Merci bon jeu a tous ! :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.