Pour ceux qui ne l'avaient pas encore testé, le mode Avant-poste et disponible jusqu'au lundi 24 juin.

Cherche amis pour jouer :) (PS3)

metaleure
5 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 8 Member

Salut a tous !

Après + de 1000 heures de jeu sur bf4, je me rend compte que je me sens seul xD
Alors me voici, je ne cherche pas forcement une team mais pourquoi pas, je ne possède pas de micro, MAIS, j'ai teamspeak.
Je joue sur PS3 exclusivement donc pas la peine de me repondre si vous êtes sur next gen ou autres...
Merci d'avance et j'espère a très vite ;)~~~~

Réponses

• Magikmushrooms
    11 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 17 Member

Bonjour/soir à toi

Ton profil intéresse notre team.

La team des Spartiates[300] recherche des joueurs souhaitant s'amuser et s'améliorer le tout dans la bonne ambiance.

Notre seul critère de recrutement est la maturité (et un kdr aux alentours de 1 est apprécié).

Nous communiquons principalement via skype et jouons principalement les soir et les week-ends

Nous cherchons avant tout à former une petite équipe amicale et conviviale .

Donc si tu es intéressé(ée) par notre team n'hésite pas à me contacter ou à contacter le créateur de la team "guilhem34725" via le battlelog
    via skype vous pouvez me trouver au pseudo "Magikmushroom" ou "guilhem.iribarne"
    ou sur le PSN à "Magik-Mushroom__" ou "guilhem34725"

• metaleure
    5 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 8 Member

Je te demande sur Battlelog pour en parler ;)

• derka950
    1 postsMember Messages: 1 Member
    Moi aussi je suis en recherche d'amis mon psn est derka950 le soldat herotique ;)
  • Tete2Biiite
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 1 Member
    Bonjour je recherche une team :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.