Cherche joueurs BF1 30 ans et + sur PC

TheSilentCaim
1 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 2 Member
Après des années sur console je débarque sur PC et je cherche des joueurs sympas dans ma tranche d'âge.
Je suis à la recherche d'une bonne ambiance plus qu'à faire de la performance.
Tryharder s'abstenir!

Réponses

• VieuX_GrincheuX
    27 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 27 Member
    Yop
    Fait pt une invite, pas trop présent le soir en semaine mais régulier le week ;)
  • Xlorenz86X
    7 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 7 Member
    Hello fait moi une petite invite aussi, je joue régulièrement le samedi soir, et de temp à autres en semaine ... (quand le boulot le permet ! ).. la bonne ambiance et le travail d'escouade seront présent @+ sur le champ de bataille
  • Gloobul
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 5 Member
    Moi je joue régulièrement en semaine et le weekend, donc si tu veux m'inviter, ça sera avec plaisir :)
  • demoniak-kharn
    512 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 516 Moderator
    Bonjour,
    Je déplace votre sujet dans une section adéquate :)
    Bonne journée

❖ Battlelog Moderator ❖ Bf-France Social Manager & Moderator ❖DICE Friends BF4 & BF1❖ https://twitter.com/Monsieur_Kharn

• GGs_MKA
    51 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 51 Member
    Salut TheSilentCaim, nous avons pas mal de monde sur bf1, la tranche d'age moyenne, est vers les 25-30 ans, des fois moins, des fois plus.
    Jette un coup d’œil à notre post. Nous avons une très bonne ambiance, n'hésite pas a passer sur notre site ou ts ! A bientôt
    AVOUE QUE T'ES ROUX ET JOUE AVEC NOUS | FUN & WHINE
    Site : www.thegingers.fr
    Youtube : Ginger's
    TS 512Slots : ts.thegingers.fr
  • TheSilentCaim
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    Hello à tous et merci pour vos réponses. Je propose aux gens intéressés de m'envoyer une invitation sur origin tous simplement.
    Cordialement
  • coyotee1
    295 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 299 Member
    _Bonjour,

Nous somme une team franco/belge (uniquement sur PC), chez nous pas de prise de tête, tu viens et tu joues quand tu le souhaites.
    Nous sommes là pour se fendre la gueule ensemble et oublier les tracas de la vie réelle. Nous organisons régulièrement des petites parties entre nous pour le fun sur l'un de nos deux serveurs. Il nous arrive d'organiser des rencontres contre d'autre team mais cela reste plutôt rare car en général, ils se prennent pour des champions qui font des olympiades et ça, ce n'est clairement pas notre état d'esprit !!
    Si tu souhaites simplement passer sur notre ts pour discuter avec les membres de la team, pas de problème, nous avons tous une vie de famille car nos membres sont âgés de +- 30 ans a 62 ans !

Ton grade, tes stats, ton expérience, on s'en fout !! Du moment que tu est cool et que tu rigoles avec nous, c'est tout bon Wink
    Notre maître mots dans la team : s'amuser !

Ps: avoir +de 28 ans ci possible (- de 28 ans voir après discutions sur ts)

Voilà si tu veux en savoir plus, passe sur notre forum :
    http://team-sdl.forumgratuit.be/ [team-sdl.forumgratuit.be]
    ou sur le site de la team:
    http://soldatsdl.wix.com/soldats-de-l-ombre [soldatsdl.wix.com]

Cordialement, coyotee, Administrateur des S.D.L _
  • Xlorenz86X
    7 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 7 Member
    Ça marche envoi ton pseudo origin plz
  • coyotee1
    295 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 299 Member
    bonjour xlorenz86x, quand tu demande d'envoyer le pseudo origin tu demande cela a qui !
    cordialement coyotee
  • Xlorenz86X
    Thesilentcaim. ..
  • CapoXC
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    Bonjour,
    Pour ceux qui veulent jouer en escouade ajouter moi j'ai pas toujours le micro mais j’apprécie la bonne compagnie !
    A bientôt en jeu.
    CapoXC
  • Hadess005
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    Bonjour à tous pour tout ceux qui veulent jouer sur BF1 et BF4 je suis dispo et intéressé de jouer en équipe.
    Cordialement.
    Hadess005.
  • Calou57
    110 postsMember, Battlefield, Battlefield 4 Messages: 111 Member
    Bonjour,

Si vous en avez marre de jouer seul en conquête ou dans un autre mode,
    La communauté Multigaming NyX ouvre ses portes pour la section BF1 !

Rejoins nous !

● 30 ans de moyenne d'âge (20 à 50 ans+)
    ● Site + Forum
    ● TS privé de la communauté
    ● Multigaming : The Division / BF1

20 ans minimum requis (19 ans à voir)

http://nyx-multigaming.com
  • S0-dom
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 6 Member
    Je suis dans le même cas. Je joue de temps en temps, en ce moment pas mal, j'aimerais bien jouer à plusieurs. J'ai 30 ans.
  • VxxD
    90 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 92 Member
    Rhooo le détérrage de topic de 2016 :D

Sinon, je suis admin/leader d'une petite team multigaming, notre site:"Fragmenfou" et on joue principalement le soir sur divers jeux (majoritairement sur BF1 mais aussi d'autres comme The Division, GTA5, R6, Dying Light...)
    On est également trentenaires (voir plus, dans mon cas 41) et on joue pour le fun tout en essayant d'avoir un minimum de cohésion de squad pour remporter la victoire (enfin on fait ce que l'on peut parce qu'on est pas des pgm non plus ^^)

Nous avons un Discord pour tchatter, partager des liens et jouer en vocal. Il est juste requis d'avoir un compte discord vérifié pour s'y connecter :)
    Si tu souhaites jouer à BF1 et que tu n'as personne pour faire quelques parties, n'hésites pas à passer sur notre Discord ici:
    https://discordapp.com/invite/q54VdNa
    N'hésites pas à t'inscrire sur notre site également si tu le souhaites, on ne demande pas de CV ou autre lettre de motivation, juste passer du temps sans prise de tête en partageant quelques parties :blush:

A bientôt sur le champ de bataille soldat!
    Team leader et Admin: Team FRAGmenFOU
    Suivez-nous aussi sur notre Twitter!
  • BigBoys_FR
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3 Member
    Si tu ne trouve pas de team qui te correspond regarde notre post ,
    nous recherchons toujours de nouveau chien fous
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/8200/lm-la-meute-recrute#latest
  • JoR51_FR
    19 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 20 Member
    Team AgaiN# Multigaming recrute,ajoute "Qpudu" sur origin.on joue tous les soirs ,une ou deux escouad voir plus de temps en temps, un peu de passage la journée.notre discord https://discord.gg/tHVhVgf si tu veux en discuter ou meme jouer occasionnellement tu es le bien venu.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.