À la recherche des soldats perdus (J'ai des cookies)

CaptLoulou
3 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 4 Member
Bonsoir à tous,

Je fais ce poste pour regrouper les joueurs qui (comme moi) jouent solo. Je pense que ce regrouper et faire des petites escouades peut être une excellente idée. Donc si comme moi, vous voulez jouer en groupe.

Ajoutez moi sur PSN: CaptLoulou (Ouais je sais ça fais fragile)

Et n'hésitez pas à poster de dessous vos pseudo PSN afin que d'autres joueurs puissent vous ajoutez.

Dans tout les cas je vous attend mes poussins.

Ciao, bonsoir, à la prochaine, Starfoula etc ...

Réponses

• MOAJAL_cledprvk
    6 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 8 Member
    Salut

Sympa ton post
    je joue solo et je serais preneur pour une petite escouade....après tout 1 + 1 +1....
    BF3 - BF4 - BFH - BF1
  • CaptLoulou
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 4 Member
    N'hésite pas à m'ajouter ou alors me communiquer ton PSN
  • MOAJAL_cledprvk
    6 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 8 Member
    merci pour ta réponse demain je t'ajoute CaptLoulou
    Mon PSN c'est MOAJAL-LIVE et ne me demande pas d'où vient le _cledprvk qui fini mon pseudo sur ce forum je n'en ai pas la moindre idée et surtout pas moyen de m'en débarrasser de cette onomatopée chelou
    BF3 - BF4 - BFH - BF1
  • OTAKU-OF-THE-WAR
    11 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 12 Member
    Salut jsui aussi un solitaire j'ai 16 ans voilà mon PSN+battlelog : OTAKU-OF-THE-WAR
  • Twiinky63
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 5 Member
    octobre 2016 modifié
    Hey, si tu veux m'ajouter mon PSN c'est Twiinky63

Après j'aurai que mon micro sur la play mercredi sinon j'ai mon PC si vous faites passer la communication par Skype, Teamspeak, Discord ect
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.