Cherche une petite équipe pour jouer en fin d'après-midi

MOAJAL_cledprvk
6 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 8 Member
Salut à tous,

A la recherche de quelques joueurs pour jouer régulièrement en fin d'après-midi de 17h à 20h en semaine et plus longtemps le week-end selon les EDT de chacun.
L'idée et de jouer sérieusement mais sans se mettre la pression de la performance.
J'ai poncé BF3 -BF4 - BFH et là j'attaque BF1 avec voracité, et je pense que cet opus invite particulièrement à la coop.
Tous les niveaux, ages (j'ai 39 ans....putain déja) et sexes sont les bienvenus.
Le micro est à mon avis indispensable.

Pseudo MOAJAL-LIVE, pour ceux que ça tente envoyez une demande d'ami je répondrais.

A plus
BF3 - BF4 - BFH - BF1

Réponses

• arenalyon
    75 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 75 Member
    bonjour MoaJal, si cela t'interesse nous sommes deux team (LTB et Dday-M moyenne d'âge trentenaire ) à nous retrouver dans la tranche horaire qui t’intéresse. Voili voilou n' hésite pas à m'envoyer une invit PSN (arenalyon).
  • MOAJAL_cledprvk
    6 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 8 Member
    Salut et merci pour ta réponse.
    Moyenne d'age trentenaire ? Il me reste un piedf dans cette décade et j'ai l'autre sur la savonette mais sur BF je me débrouille c'est ce qui compte.
    Alors à demain soir sur PSN "arenalyon"

Ciao

BF3 - BF4 - BFH - BF1
  • arenalyon
    75 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 75 Member
    B) bonne première impression, on va renouveler l 'expèrience ;-)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.