BF1 bon jeu ou intox ?

x_LythronaX_x
14 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 18 Member
Bonjour a tous,

Ce jeu pour ma part est une intox entre le game play qui est fondé sur une communauté qui ne joue pas du tout les objectif et qui pense a faire du kill du kill et du kill. Dommage ca aurait pu etre un top pour moi ca sera un flop.

Les vehicules sont Over cheater entre les mecs qui les laches pas de la game et se mettent dans un petit coin de la map sans jouer quelques objectifs je trouve ceci deplorable.

Les snipers on en parle ? Nan next camping rechaud et compagnie comme a l accoutumé.

De beau graphisme c est certain mais un net code a chier total et merci a tout les mecs de COD d etre venu vraiment sans vous on serait pas comment jouer les kills a oui vous avez pas compris c est un jeu de game play et non de MAME lol encore des cerveau d huitre bref.

Demain le jeu sera d occasion pour ma part un de plus car ce matin en passant a micromania il y en a avait deja 4 lol 4!!!vous imaginez a quel point c est un flop !!! Bref bon frag a tous enfin campez bien et restez bien au chaud dans vos vehicules .

Réponses

• G-nBt-11
    60 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 64 Member
    1 netcode en mousse, une vrai roulette russe ......oO
    1 gameplay de star war re-masterisé
    en somme ce jeux est une blague ils prennent vraiment les gens pour des cons.....
    bon frag
  • PoissonVache
    11 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 11 Member
    Franchement je suis bien content du jeu aussi.
    Je joue beaucoup en Operation et je me fait vraiment beaucoup réanimer ! J'en suis le premier surpris.
    ça joue beaucoup l'objectif, j'ai vraiment l'impression d'etre dans un BF.

Par contre j'ai fait un tour en Ruée, c'est un autre monde. Il n'y a pas beaucoup de joueur, etc. Beaucoup de sniper et tank. Je trouve que c'est assez raté.
    Conquète ça passe.

C'est peut etre une histoire de mode de jeu.
  • port-usb
    358 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 370 Member
    Premièrement : merci EA, dice, d'avoir écouté votre communauté pour faire un battlefield qui va dans le sens contraire des autres fps actuels. Au lieu de créer une guerre futuriste, vous avez pris le pari d'embarquer ancienne et nouvelle génération vers le old school.

merci de prendre conscience que l'argent ne fait pas la réussite d'un jeu. Vous avez compris que le consumable au lieu du consommable n'est pas la meilleure recette monétaire. Se dépêcher à sortir un jeu parce que le ou les concurrents sortent leur prochain blockbuster et que votre propre jeu est un sentiment d'inachevé vous a amené à contrarier une partie de la communauté. La preuve, une partie reste encore dubitatif concernant ce nouvel opus. Vous avez donc, malgré le premium (mais rien ni personne l'oblige à le posséder ), décidé de tenir le joueur en haleine avec du contenu supplémentaire qui arrivera prochainement (hardcore, fog of war,...). Il en est de même avec votre stratégie dans la réussite des missions hebdo concernant les médailles. Alors, par la suite, je me doute bien que vous allez placer une option pour que certains joueurs puissent acquérir un certains nombre de ferraille contre argent réel via les stores des plates formes mais une fois de plus, on est libre d'acheter ou pas.

Un membre du forum a écrit dernièrement : "la non présence de la France dans le jeu, je m'en tape le cul par terre". Et bien il en est de même pour moi maintenant. Parce que 14-18 ce n'est pas que Verdun , c'est également la Somme, la Marne entre autre.... et les conflits dans l'argonne ou Amiens ont été menée majoritairement par les américains et/ou les britanniques.

Et enfin, merci EA dice d'avoir révisé la dynamique du jeu en forçant le joueur a jouer l'objectif. C'était bien une demande de la communauté, non?

Alors, bf bon jeu ou intox, je répond "bon jeu" car il répond à mes attentes: c'est beau, dynamique, c'est revu et corrigé (bien entendu il y a quelques bugs ça et là mais on demande des jeux avec des univers beaucoup plus complexes à créer). Certains aspects de bf4 et bfh qui me gonflaient ont également été revu.

• NerOptiK39
    99 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 100 Member
    octobre 2016 modifié
    Je suis perplexe sur le jeu et sans dire que c'est une intox dans quelques mois il sera délaissé. BF1 magnifique n’est pour autant pas homogène sur le qualité et le visuel, certaines cartes de jeu sont superbes d'autres extrêmement moyennes (textures et colorimétrie hasardeuses: Sinaï visuellement superbe contrastée donc extrêmement lisible les autres en forêts brouillonnes toutes vertes: sol marron-vert, feuilles vertes sans nuances, rochers gris-vert, ciel bleu-vert les perspectives du coup se confondent et se mélangent) on sent ainsi qu'il y'a eu plusieurs équipes qui ont travaillée sur le jeu de concerts mais vraisemblablement pas du même niveau...
    L'équilibrage du jeu est stupide les armes automatiques au corps à corps ou courte distance (10-20 mètres) font AUCUN dégâts crédibles voilà pourquoi BF ne sera jamais une référence E-sport qui reste pourtant le meilleur moyen de faire la promotion d'un jeu, assurer sa rentabilité à long terme.
    Mélanger sur PC joueur souris et manette est totalement débile, tant les uns profitent d'aune aide à la visée abusive (confirmée) ce qui a tué BO3 sur PC à croire que c’est le même qui a travaillé sur la jouabilité des deux jeux ^^, d’ailleurs sur ce BF la maniabilité souris est chaotique par rapport à BF4 et BF3 qui en la matière sont parfaits (sur BF1 il y a une latence de mouvement qui rend extrêmement imprécis les tirs, suffit de regarder les gameplays).
    Bref encore une fois DICE nous prouve qu'il est un excellent studio de production en terme d' image tout en étant un développeur de jeu médiocre (techniquement je veux dire), sauf que cela ne trompera pas longtemps le scénario de Battlefront semble se répéter: bluffant visuellement mais vide et peu crédible sur son gameplay ce dernier fut un échec total voir magistral....

Ceci n’est qu'un avis personnel d'un joueur passionné de la série BF, tous les défauts que je dénonce ci dessus peuvent être corrigés donc soyons patients même si la hype du jeu retombe déjà...
    Post edited by NerOptiK39 on
  • davidc1888
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    pour ma part je n'avais pas autant apprécier un BF depuis les Bad company 1 et 2, un régal ce BF1, certain map sont immersives a souhait. bref j'y retourne :smiley:
  • GENERALBLASTERS
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 5 Member
    Comment peut on parler d'une immersion ??? oui effectivement jeu très beau mais question game play beaucoup de chose a revoir notamment le NET CODE .
    -Comment peut on etre en assaut et envoyer 1 chargeur complet sur un mec et que lui en 2,3 balles te kill en medic lol mdr c est vraiment pas immersif ca!!!

Il faut un maj car beaucoup vont partir c est une certitude ca.
  • port-usb
    358 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 370 Member
    Je joue medic et je me fais poutrer par les assault en duel et dans bien des cas je tire le premier.
  • Netak_the_Boss
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    Bonjour,

Pour le moment le seul mode que j'aime et qui est équilibré c'est le mode conquête, concernant le mode "Opérations" j'adore mais il y'a énormément de lag ou alors aucun serveurs européens ? On était 4 à le constater et à se faire poutrer, ne pas toucher les ennemis alors que tu les allumes bien avant eux .. Quelqu'un a-t-il remarquer ça ? Je repète dans tous les autres modes sur serveurs européens aucun problèmes.
  • Heisenberg-7516
    210 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 215 Member
    Battlefield is Back.
    Rien d'autre à dire.
    Honeypot inside !
  • Netak_the_Boss
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    Comment peut on parler d'une immersion ??? oui effectivement jeu très beau mais question game play beaucoup de chose a revoir notamment le NET CODE .
    -Comment peut on etre en assaut et envoyer 1 chargeur complet sur un mec et que lui en 2,3 balles te kill en medic lol mdr c est vraiment pas immersif ca!!!

Il faut un maj car beaucoup vont partir c est une certitude ca.

En quel mode joues-tu ?
  • M1ck3y-XIX-
    1403 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,480 Member
    Trés bon jeu , juste l’équilibrage des armes a revoir point barre
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• CoteDeP0rc
    76 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 80 Member
    Salut à tous

Je suis ravi de ce BF1 très immersif. Bon travail des développeurs !

Je crois que je vais perdre sur ce jeu le peu de vie sociale que j'avais ... o:)

@+
    CDP
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.