Recherche Team (T5 si possible)

TheNanoTeyk
26 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 39 Member
slt a tous je cherche une team T5 si possible sinon pas grave une team qui save jouer en gros avec du level alors si vous passer par la mrc de me recontacter et nous pourrons voir

merci d avoir lu et mrc pour se qui recrute

Réponses

• Paul_4477
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 4 Member
    Salut je suis comme toi à la recherche d'une team je dispose d'un casque et je peux jouer n'importe quel rôle dans BF1 je suis disponible le soir et le week-end j'ai 15 ans mon PSN: Paul_4477
  • TheNanoTeyk
    26 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 39 Member
    moi je joue bf4
  • TheNanoTeyk
    MAIS J ai cre ma team tu peu la rejoindre
  • demoniak-kharn
    516 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 530 Moderator
    Bonjour,
    Je déplace votre sujet dans une section adéquate :)
    Bonne journée

❖ French Moderator Battlefield ❖ Bf-France Social Manager ❖DICE Friends BF4 & BF1❖ https://twitter.com/Monsieur_Kharn

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.